Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon journal intime "pas si intime"

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KIMERWAN
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 6 Oct 2015, 14:48    Post subject: Mon journal intime "pas si intime" Reply with quote

Bonjour, 
Je suis mariée et maman de 3 enfants... 
J'ai fait dukan de Mai 2013 à Mars 2014 (avec une pause de 5 mois) et j'avais réussi à perdre 20 kg. De 100 kg pour 1,74 m j'étais passé à 79,8 kg. J'étais super contente et il me restais 3 kg à perdre pour etre à mon juste poids selon dukan. 
En mars 2014 j'apprenais que j'attendais un bébé... J'était en conso donc je l'ai amélioré, puis petit à petit j'ai completement oublié dukan en me disant que je repartirais en croisière après. 
J'ai pris 13 kg pendant ma grossesse (ce qui n'est pas énorme) mais je n'ai pas perdu 1gr à l'accouchement et ensuite j'ai mis un implant contraceptif qui fait grossir... 
Ma fille va avoir 11 mois, et chaque semaine je me dit allez je reprend dukan, puis dans la journée je craque. Je me suis donc tourné vers un régime hypocalorique, alors super je peux manger de tout, mais je dois tout peser, compter, noter. Je fait aussi du sport, mais je ne perd rien (ni en poids ni en cm). 
Du coup cette fois ci c'est la bonne, j'ai recommencé hier et tant pis pour les sacrifices et les frustrations. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie alors hop motivation !!! 

Bonne journée !!! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Oct 2015, 14:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lillaka
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 15 Oct 2015, 17:02    Post subject: Mon journal intime "pas si intime" Reply with quote

Bonjour,

Bon courage à toi. Moi aussi, je reprends après quelques mois d'interruption.Je n'ai pas trop repris car j'ai fait assez bien de sport mais je ne suis pas encore arrivée à l'objectif. J'espère que ce sera atteint pour Noël

PostPosted: Today at 13:12    Post subject: Mon journal intime "pas si intime"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation