Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosoucies
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 16:43    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum,j'ai 38 ans et j'ai un garçon de 12 ans,je ne travaille plus depuis 4 mois licenciement économique malheureusement, j'ai donc pris du poids car je n'ai plus d'activité et reste souvent chez moi à grignoter n'importe quoi surtout des gâteaux mon péché mignon,je connais un peu le régime dukan car ma maman a le livre et la fait plusieurs fois,elle a eu de bon résultat!!!!aussi vu mon grand âge j'aimerai ravoir un enfant en espérant que je ne  suis pas trop vieille lol .j'aimerai perdre 8 petit kilo et surtout mes fameux bourrelet et mon ventre qui me complexe beaucoup!!!!merci de m'avoir lu!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillaka
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 16:58    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Oui, le régime dukan fonctionne bien. Après, il faut bien suivre la consolidation pour ne pas reprendre. 8 kilos cela devrait aller vite pour les perdre. Bon courage
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 02:27    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

oui c'est vrai comme le dit lilika  ça fonctionne tres bien mais faire la consolidation  a vie sinon tu reprend  et c'est dommage courage 
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 22:49    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je m'appelle Doriane, j'ai 43 ans

Après plusieurs régîmes, j'essaie la méthode DUKAN

Allez hop !!!!

01/11/15 - 103.20 kg (PP)
07/11/15 - 99.80 kg (1PP+1PL)
15/11/15 - 99.10 kg
22/11/15 - 98.40 kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Bonjour tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation