Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui se rappelle de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
layla
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:43    Sujet du message: Qui se rappelle de moi ? Répondre en citant

Bonjour à Tous,
je suis de retour pour perdre mon poids de l'après grossesse..je ne sais pas si je pourrais refaire un DUDU mais je compte essayer tout en essayant de limiter les désagrément que dudu 1 m'a causé lol ( constipation, etc)..
j'ai atteint 100 kg pour 1 m 64 et mon but est redescendre à 75 kg si possible ..
voili voilou, j'espére retrouver de la motivation car je suis un peu désespérée en ce moment car j'ai jamais atteint un tel poids !!!

bon régime à tous et à bientot

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layla

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015, 09:45    Sujet du message: Qui se rappelle de moi ? Répondre en citant

ps: qui a déja essayer la nouvelle methode dukan ??
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 16:55    Sujet du message: Qui se rappelle de moi ? Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite de réussir et surtout de retrouver la motivation. Moi, après une première phase au printemps, je reviens pour la suite. Heureusement, entre temps je n'ai pas trop repris car j'ai fait pas mal de sport en été. Je n'ai pas pu résister à la saison des fruits...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Qui se rappelle de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation