Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dukan 2ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kryky
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 19:51    Sujet du message: Dukan 2ème Répondre en citant

Bonsoir,

En 2012 Dukan m'a permis de perdre 20 kg puis j'ai lâché et repris tout mes kilos aujourd'hui .
Depuis quelques semaines je ne me sens pas bien dans mon corps et mes vêtements, au point de devenir désagréable par moment avec mon entourage professionnel mais aussi familiale, c'est pourquoi j'ai pris la décision de reprendre Dudu.
        Je pense commencer le mardi 1/09/2015, je vais profiter de cette semaine avant l'Attaque pour créer mes menus (PA et PP/PL) en glanant ici et là quelques recettes et conseils et puis j'adore les fruits alors je vais me faire une cure de fruits avant l'Attaque .

A bientôt et Bonne soirée !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro_canta
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 08:56    Sujet du message: Dukan 2ème Répondre en citant

bon retour ici!
Moi aussi je fais un come-back, j'avais fait le régime en 2011, là j'ai repris 5 kg que je n'arrive pas à reperdre avec une méthode "douce", donc je reprend dudu, je suis en croisière à nouveau, super motivée, je sais que ce régime fonctionne et je lui fais confiance, à bientôt sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Dukan 2ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation