Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flow et son mari...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow123
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 23:38    Sujet du message: Flow et son mari... Répondre en citant

Bonjour, j'ai 38 ans, et il y a un mois j'ai acheté le livre du dr Dukan "je ne sais pas mairir"...Perso j'ai tout au plus 10kg à perdre (65kg pour 1m65)..
Mais mon mari, Paolo, en a environ 30kg à perdre...Sa santé s'est dégradée et je suis très inquiète.Il  a toujours refusé tout régime, alors j'ai decidé de commencer Dukan, et de lui proposer juste d'essayer...à mon grand bonheur cela fait un mois qu'il n'a presque pas fait d'écart et il a déja perdu 7 kg! Il commence à être vraiment déterminé et boosté par les témoignages masculin tels que celui de "objectifdukan" par exemple! Je fait ça en grande partie pour mon mari, mais certe je serais aussi satisfaite de retrouver mes mensurations de jeunes fille!!! En tout cas j'espere faire de belle rencontres ici, je suis aussi dispo pour aider et encourager, j'ai déjà perdu 30kg dans ma vie (après ma première grossesse, en 1 an), je sais à quel point c'est difficile. Je donc aussi dispo pour vous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
objectifdukan
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 05:27    Sujet du message: Flow et son mari... Répondre en citant

Bonjour Flow '

Bienvenu sur ce forum. Le chemin est long mais ici vous trouverez, ton mari et toi, tous les encouragements. Ce forum est peu dynamique depuis quelques mois mais il reste des personnes comme moi qui viennent souvent.

Tu peux lire ma recap en cliquant sur le lien à gauche sur mon profil.

N'hésitez à créer une réglette ça motive aussi !

Phase d'attaque : 7 jours
Poids initial : 110 kg
Poids final : 104,6 kg

Phase de croisière : 5 jours PP / 5 jours PL
Objectif 1 : 100 kg - 24/01/2015
Objectif 2 : 90 kg - 07/03/2015
Objectif 3 : 85 kg - 05/04/2015
Objectif 4 : 80 kg - 21/05/2015
Objectif 5 : 75 kg - 09/07/2015
Objectif 6 : 70 kg - ??/??/2015

Blog : http://dukanaute.wordpress.com
Visiter le site web du posteur
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 06:25    Sujet du message: Flow et son mari... Répondre en citant

tu as raison de venir sur ce site et en plus a 2 vous avez plus de motivation
bienvenue et bon courage a vous deux Okay Okay
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015, 12:26    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci a vous! je continuerais à poster et je ne manquerais pas de témoigner! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Flow et son mari...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation