Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 ans après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Follenvie
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 23:09    Sujet du message: 3 ans après Répondre en citant

Salut , 

Je fais un petit passage parmi vous trois ans après mon dernier passage et 4 ans après mon début de régime j'ai perdu un peu plus de 45 kgs et je n'ai pas repris mes kilos  ... et le pire c'est que j'ai arrêté subitement je n'ai pas fait de stab j'ai juste mangé normalement avec 1 écart gourmand tout les dimanches 
j'ai trouvée beaucoup de soutien sur ce forum et j'ai changée mon corps a changée ma vie a changée ... alors je voulais juste vous dire Merci d'avoir été la pour moi juste le fait de lire le forum ça m'a vraiment beaucoup aidée physiquement mais aussi psychologiquement même si je n'ai pas fini mon régime de la bonne façon.. depuis je suis végétarienne donc pour moi Dukan c'est fini 

Mon déclic ça a été le médecin du travail quand elle m'a dis de but en blanc que j'allais mourir je fais 1m75 à l'époque je faisais 125kgs. J'ai été choquée et blessée par ses paroles en sortant de son cabinet mais le soir même je me suis fait la promesse que quand j'y retournerais j'aurais maigri et je l'ai fais. 

Elle s'est souvenu de moi bizarrement et ce fut MON moment 

Je suis passée d'un 48 à un 40 et d'un XL à un M. 
Je souhaite un bon courage à tous et toute  Smack !

Plus que 7 kgs avant une IMC normal ...

Donne manteaux, jeans , tops sur Paris ....
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamourabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:58    Sujet du message: 3 ans après Répondre en citant

bravoFollenvie!!
ta determination force l'admiration!

merci pour ton temoignage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: 3 ans après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation