Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Club Dudu : Luttons contre nos kilos superflus à tout jamais
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
objectifdukan
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 2 Aug 2015, 22:18    Post subject: Club Dudu : Luttons contre nos kilos superflus à tout jamais Reply with quote

Salut à tous !

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici.

J'ai été en vacances la semaine dernière. J'ai réussi à gérer le régime en faisant les midis un repas normal et le soir en faisait un repas PP. C'est très dur de pouvoir suivre Dukan quand on n'a pas de cuisine en vacances. Mais j'ai réussi à limiter la casse.

A mon retour j'avais repris 1 kg seulement que j'ai reperdu en 2 jours.

A l'heure actuelle, je pese 72,8 kg. Plus que 2,8 kg et j'aurai atteint mon objectif de départ : 70 kg.

Je suis en train de me poser la question si je ne voudrais pas descendre jusqu'à 68 kg histoire d'avoir une marge entre 68 et 70 kg. Mais j'étudie encore la question.

Déjà atteignons les 70 kg et on verra bien !

Phase d'attaque : 7 jours
Poids initial : 110 kg
Poids final : 104,6 kg

Phase de croisière : 5 jours PP / 5 jours PL
Objectif 1 : 100 kg - 24/01/2015
Objectif 2 : 90 kg - 07/03/2015
Objectif 3 : 85 kg - 05/04/2015
Objectif 4 : 80 kg - 21/05/2015
Objectif 5 : 75 kg - 09/07/2015
Objectif 6 : 70 kg - ??/??/2015

Blog : http://dukanaute.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug 2015, 22:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation