Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bis repetita

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupette66
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 19 Mar 2015, 14:21    Post subject: Bis repetita Reply with quote

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous,

Alors voilà je ferais 40 ans dans trois jours, je vis pas très loin de Perpignan, j'ai eu déjà fais le régime Dukan  il y à un peu plus de 5 ans et puis j'ai repris en 2 ans les 12 kg que j'avais perdu , suite à la reprise des études entre autres....

J'ai repris dimanche 15 Mars 2015, j aimerais perdre au moins 10 kg et remettre mon 38/40    

J'ai les livres de Dukan ( je ne sais pas maigrir et l'intégral  des recettes illustrées Dukan.

Je faisais partie à l'époque d'un super forum qui n'existe plus...et cela était pour moi un vrai soutien, c'est pour quoi je viens vers vous aujourd hui Wink

Merci et bon courage à toutes et à tous

je vais visiter un peu le forum pour prendre mes repères et créer ma recap journalière 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar 2015, 14:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette66
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 09:57    Post subject: Bis repetita Reply with quote

bonjour,

Je n'ai toujours pas accés à certaines rubriques....je ne peux pas faire mes recaps
Back to top
PtitRobot
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 13:21    Post subject: Bis repetita Reply with quote

Pareil pour moi et je me suis inscrite et présentée hier !
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 19:46    Post subject: Bis repetita Reply with quote

Coucou et bienvenue parmi nous ! :)

Tu trouveras ici le soutien nécessaire !

N'hésite pas à t'inscrire aux challenges quand t'y auras accès. 

Bonne soirée !

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 23 Mar 2015, 21:12    Post subject: Bis repetita Reply with quote

bienvenue à toi

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Back to top
choupette66
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 25 Mar 2015, 09:17    Post subject: Bis repetita Reply with quote

Merci pour votre accueil 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:22    Post subject: Bis repetita

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation