Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vraiment besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icheu
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 11:06    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, j'ai un petit problème j'ai deja fait dukan une foi (-27kg) mais depuis que jai u mon bb impossible d'y arriver je craque tout le temps!!
Je me decoit, et degoute il faut que je perde tous ces kilos mais j'avoue que je me sent faible face a la nourriture....
Je vie en couple et mon comcubin achete tous ce que j'aime et me les met sous le nez pour que je craque et biensure....ca fonctionne.
je sais donc que je peut pas avoir de soutient a la maison alors je viens en chercher ici...merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
objectifdukan
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 21:57    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

Salut !

Ici tu trouveras tout le soutien que tu veux !

Bienvenue à toi !

Phase d'attaque : 7 jours
Poids initial : 110 kg
Poids final : 104,6 kg

Phase de croisière : 5 jours PP / 5 jours PL
Objectif 1 : 100 kg - 24/01/2015
Objectif 2 : 90 kg - 07/03/2015
Objectif 3 : 85 kg - 05/04/2015
Objectif 4 : 80 kg - 21/05/2015
Objectif 5 : 75 kg - 09/07/2015
Objectif 6 : 70 kg - ??/??/2015

Blog : http://dukanaute.wordpress.com
Visiter le site web du posteur
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 22:09    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

bonsoir
bienvenue à toi!

Avant de te lancer il faut vraiment que tu fasses le point avec toi même pour savoir quelle est ton degré de motivation.
Lorsque tu te sentiras vraiment motivée tu feras part à ton conjoint de ta décision importante de suivre un régime qui est strict en argumentant bien sur le pourquoi d'une telle décision.Explique lui en quoi consiste le régime,ce que ça implique(menus différents pour vous deux),et sur le faît que tu comptes vraiment sur lui pour t'aider dans ta démarche.S'il souhaite manger des choses interdites pour toi qu'il le fasse discrètement ou ailleurs(au boulot,au resto,chez ses amis).
Tu dis qu'il te les mets sous le nez "exprès pour que tu craques"? Tu interprètes ou c'est réel? Si c'est avéré demande lui pourquoi fait il cela? ça lui plait peut être tes rondeurs? étrange attitude....
je te souhaite du courage pour mener à bien cette aventure,donne nous des nouvelles!
Le soutien tu l'auras ici il n'y a aucun soucis Mr. Green

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Icheu
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 22:38    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup pour ces message, il sais tres bien en quoi consiste le regime quand je l'est fait il y a plus de 2ans nous vivons dejas ensemble...
Il ma toujours dit qu'il me preferais avec mes rondeurs mais ce n'est pas mon cas...
Je lui prepares ses repas pour infos ce soir des hamburger!!!!
J'ai tenue bon et me suis regaler de mon filet de poulet
Depuis les 6mois de mon fils je veut refaire dukan mais ne me suis lancer que maintenant (il a 17mois)
Je pense qu'il faut simplement que je me fasse confiance (plus facile a dire qu'a faire)
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 23:37    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

Oui pas facile, toutes ces bonnes choses devant nous, moi c'est pareil avec mes enfants mais faut garder à l'esprit ce que l'on veut! C'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais ce forum est là pour justement se soutenir lorsqu' on a un coup de mou.
Allez courage, tu,vas y arriver!!!

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
Icheu
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 11:20    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutien!! Je suis a mon 2em jour d'attaque et -2kg chui remotivée!
Il faut que je continue apres je serais fiere de tous ces kilos en moins...
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 12:14    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

Super!!! Okay

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 23:06    Sujet du message: vraiment besoin d'aide Répondre en citant

belle perte! Okay

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: vraiment besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation