Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

biscuit au son d'avoine gerble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Gourmandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:16    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble Répondre en citant

je voudrais savoir si les biscuits gerble au   son d'avoine  on peut en consommer pendant la periode croisiere merci  lol

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayrose03
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 13:15    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble Répondre en citant

non  !non!  non!

regarde  donc  la  composition! 
 c'est pas  compliqué     ,trop  de glucides   et  trop   de lipides 
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 07:33    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble Répondre en citant

mayrose pour la reponse par contre es ce que tu peut me dire ou je pourrais trouver la liste des lipides et glucides merci Okay  
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 15:40    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble Répondre en citant

je  te mets  celle  ci!

bye!  Wink

http://maigrir-rapidement.org/liste-aliment-proteine                    
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 04:04    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble Répondre en citant

mayrose pour les listes
encore une question:combien de lipides et glucides doit on consommer par jour?
je sais que pour les proteines c'est 10 g par kg(58kg egale a 58G par jour) Cool Wink
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016, 13:21    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble Répondre en citant

Personnellement si je consomme plus de 3 gr de glucide/kilo je grossis trop, à toi de trouver ton équilibre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: biscuit au son d'avoine gerble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Gourmandises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation