Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paty3838
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 20:52    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir perdu presque 20kgs avec l'ancien et repris quelques kilos (je mettrai ma réglette demain) j'ai décidé de partir sur l'escalier qui est beaucoup
moins strict et plus équilibré vu qu'en fin de semaine nous aurons mangé toutes les catégories d'aliment sur la semaine.
Qui me suit? à plusieurs ce sera plus sympa et plus facile.

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paty3838
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 07:42    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour,
Dommage y a personne. Ce matin j'attaque avec un poids de 65.3kgs.
Ma réglette sera mise à jour tous les mardis matin après ma journée PP.
Ce matin j'ai mangé : 1 bol de lait ricoré, 1 œuf dur et 2 petits gervais a 0%.
Bonne journée à toutes et tous.
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 10:58    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

Cela est interressant, je suis en stab et repris 2kg, j'en avais dégommé 1 mais là zr donc, jme pèse plus, jme sens bien gonflé.
J'ai pas trop pris connaissance de ce régime, j'vais jeter un pti coup d'oeil et serait ravi de t'accompagner.
As tu une recap?

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
paty3838
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 19:26    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

Non je n'ai pas fait de récap et je le regrette. Tu me parais bien mince pourquoi veux tu encore perdre?

A midi j'ai mangé cuisse de poulet, blanc d'œuf dur, 1 yaourt à 0 avec mes sons
ce soir crevettes, filet de truite, 1 petit gervais et un fromage blanc à 0

vivement demain pour voir MME B
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 20:04    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

super menus!
oui j'suis pas énorme mais je suis toute petite et prends tt du bas alors 1 ou 2 kg font la différence!
j'ai jeté un petit coup d'œil sur l'escalier nutritionnel, c'est plutôt sympa mais jpense attendre de voir si mes contrôles alimentaires et quand je pourrais reprendre le sport si cela fait une différence. J'ai mangé un peu de légumes ce midi du coup.
en tt cas je viendrais te soutenir comme je peux
gros A bientôt

marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 08:00    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

moi aussi je te soutiendrai moralement car je suis en phase croisiere et ça marche bien pour le moment c'est dommage que j'arrete
mais je te suivrai pour savoir si ça marche pour plus tard si des fois je reprendrait quelque kilos
bonne continuation
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 10:30    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

Alors comment ça se passe?
De mon côté je ne me pèse toujours pas car encore en zr, cela fait 1 semaine, j'en ai marre, j'suis fatiguée!
Gros

marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 03:43    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit? Répondre en citant

bonjour paty3838 comment vas tu ?ce n'est pas trop dur?
on verras mardi si ça bouge sur la reglette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: L'escalier nutritionnel Je commence le 2/3/2015 Qui me suit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation