Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

minis profils
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 21 May 2015, 07:22    Post subject: minis profils Reply with quote

DINA:
Tu veux t'en occuper de la récap' en 1ere page pour les présentations des membres du club des minis? Je veux bien le faire si tu veux bien.

J'attends vos infos pour compléter!

Voilà ce que j'ai comme infos vous me dites si il y des erreurs,des choses à ajouter!
quand j'aurai toutes les infos je ferai ça au propre!

DINA11: 1m53         Poids:dernier relevé:48           objectif: 47

WAZABI: 1m52           Poids dernier relevé:52.6            objectif: ne jamais dépasser les 52,dans l'idéal:50/51 kgs

MARIUS: 1m51           Poids dernier relevé:54.1            objectif:52

NAKUD:  1m58           Poids dernier relevé:?                 objectif:?

BOUBA35: 1m57        Poids dernier relevé:58.7           objectif:53

PASCALE: 1m59         Poids dernier relevé:91              objectif:?

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.

Last edited by wazabi on Thu 21 May 2015, 10:58; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May 2015, 07:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 21 May 2015, 08:14    Post subject: minis profils Reply with quote

pour le tableau wazabi moi c'est objectif 55 mais je voudrai le 53

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 21 May 2015, 08:52    Post subject: minis profils Reply with quote

Ok wazabi! Pour moi c'est taille 153cm, poids actuel 48, désiré 47

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 21 May 2015, 09:20    Post subject: minis profils Reply with quote

mon objectif etait de 55 mais je voudrais 52 kg Okay
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 21 May 2015, 11:02    Post subject: minis profils Reply with quote

Voilà j'ai mis à jour la récap' avec vos contributions,manque NAKUD et l'objectif de PASCALE dès que j'ai les données je refais ça bien au propre!
En revanche comme c'est toi Dina qui a posté en 1er sur le sujet,tu devras éditer ton 1er message et faire un copié collé de la récap de mon message présentation Wink

Les minis je vous souhaite bonne journée sous le signe de la mincitude!
Pour cette récap' on peut aussi ajouter notre âge? région d'habitation....à voir si ça vous tente!

Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 21 May 2015, 12:14    Post subject: minis profils Reply with quote

Voilà wazabi, c'est fait, je sais pas si c'est cela que tu attendais...
Gros

Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 21 May 2015, 13:28    Post subject: minis profils Reply with quote

Dina pour la mise en page
 si je peux me permettre: la couleur jaune pour la dernière ligne c'est très douloureux pour les yeux  à l'occasion si tu pouvais changer ça ce serait tip top!

Merci à toi!!!

Bouba soit tu t'es trompé, soit le site de calcul est pourri!!!!! 58.7 kgs  pour 1m57 tu es bien  loinnnnn de l'obésité! Mr. Green

Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 21 May 2015, 14:07    Post subject: minis profils Reply with quote

wazabi.... non je parlais pour  IMG qui est trop élevé    et pas L 'IMC est très correcte 

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 21 May 2015, 16:19    Post subject: minis profils Reply with quote

J'ai changé Okay

Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 22 May 2015, 10:05    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonjour à vous,
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil et le grand week end qui s'annonce!
resto hier soir en amoureux dans un endroit fabuleux! mon sérieux de la journée à payer puisque aucune incidence sur mon poids!
je suis à 52.5 ce matin,plus que 500g avant de retrouver mon poids max autorisé! j'espère que le week end ne va pas être trop synonyme de craquages et dérapages...
DINA: bravo pour la mise à jour!

BOUBA : Je réagissais après que tu ai dit ça: "moi par exemple mon IMG est bien trop élevée aussi  d'après je serais dans la catégorie << Obèse >>  
et là je ne me trouves pas obèse je rentres quand même dans du 38 sans débordements a la ceinture de
taille."
Nous sommes donc bien d'accord Wink tu n'es pas obèse! tu as juste un IMC trop élevé,comme moi d'ailleurs mais c'est effectivement vrai! sinon je ne serai pas là a surveiller mon poids et mes menus.

Bonne journée à vous,profitez bien du week end prolongé!

Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 22 May 2015, 21:44    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour moi aussi, j'espère que se sera payant, j'ai essayé de faire au mieux dans mes menus, jverrai ca la semaine prochaine car demain au programme soirée burger avec les enfants, je me ferai du pain dudu mais je me ferai plaisir avec les frites
Bonne soirée

Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 23 May 2015, 11:18    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou les filles,

J'hésite à entrer dans le tableau des objectifs. Je vise les 57 kilos pour 1m58. Néanmoins - je n'ose pas, je n'éprouve pas le besoin de, je haie - me peser Sad Si je me pèse et que je vois que je pèse trop ça va me culpabiliser. Je sens que je vais rentrer dans une optique "FAUT" que je perde et si je ne perds pas ou que j'éprouve le besoin de manger quelques choses de trop gras/trop sucré ou que je craque ça va petit à petit me ronger l'esprit et me faire doublement culpabiliser.

Donc je ne connais pas mon poids dernier relevé.

En fait, faut que je trouve comment outrepasser ce mauvais sentiment pour entrer avec vous dans le tableau.

Je vous souhaite un agréable samedi. Bises bises.
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 24 May 2015, 08:47    Post subject: minis profils Reply with quote

bonjour NAKUD il ne faut pas hesiter  a venir dans le tableau des objectifs ça aide vraiment et n'hesite pas as poser des questions si tu as des doutes ,moi je n'en ai jamais eu mais j'ai poser quand meme des questions
je me pese tous les dimanches donc aujourd'hui 53 kg600g j ai perdu 0kg700G cette semaine en etant en conso ça marche vraiment
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 24 May 2015, 09:51    Post subject: minis profils Reply with quote

Cc nakuda,
Oui jcomprends , je suis un peu pareil, j'ai tendance à culpabiliser aussi mais justement le fait de se peser me motive aussi a me remettre dans le droit chemin car je ne pourrais pas supporter une prise de poids au delà des 49.
Alors quand je vois que l'aiguille penche un peu trop de ce côté je m'y remet sérieusement.
J'évite de me peser ts les jours, car oui ca bouffe un peu le moral quand tu fais attention et que tu vois pas de différence alors quand je fais un repas copieux , j'attends quelques jours avant de monter sur la balance.

Marius pour cette semaine!!!

Pour moi pas de pesée, j'ai fais ma soirée burger avec les enfants et du cou rien de dudu Sad
Et catastrophe, je viens juste de voir que le lait écrémé en poudre était limité à 3cs.
J'ai mangé de la brioche dudu le midi et la quantité était bien plus élevée!
A chaque fois que je mangeais de la brioche, c'était comme ça, pffff Rolling Eyes
Du coup, cette semaine refaire et tjs, encore attention

Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 26 May 2015, 06:57    Post subject: minis profils Reply with quote

bonjour les minis profils je trouve que le club n'est pas trop dynamique .
je crois que je suis la plus petite du club .
Wink a vous de venir discuter
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 26 May 2015, 07:35    Post subject: minis profils Reply with quote

Marius
Oui, les minis ne sont pas très bavarde!
Et oui, tu es la plus mini des minis, moi
Mais nous nous suivons toutes de près, 1 cm ou 2, ca ne se voit pas trop.
J'espère que tu as passé un bon week-end.

Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 26 May 2015, 18:34    Post subject: minis profils Reply with quote

hélas !!!oui pas beaucoup de bavardage
pour moi rien de nouveau
le poids reste stable ça m'énerve  je fait yo yo tous ces derniers jours

a part cela :ballade dimanche a guérande (loire atlantique)
  nous sommes partis dimanche en reconnaissance aux  marais de sel de Pradel  près de 
Guérande  en prévision d'une sortie moto le 31 mai .pour cette reconnaissance nous avons  fait environ 
470 km car nous avons tournés pour trouver un endroit pour pique-niquer  et fallait prévoir aussi  un genre
de préau  en cas de pluie nous avons donc fait un peu plus de kms que prévu
Beau trajet ce qui nous donne  environ 370 km  avec tout le groupe pour le week-end prochain

j'espères que nous aurons beau temps 
je vous souhaites une bonne soirée 
A demain

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 26 May 2015, 20:29    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou les MINIS!
Impossible de me connecter au forum jusqu'à ce soir Evil or Very Mad grrrrrr...
le week end a été chargé chez moi,difficile de rester dans les clous
ce matin j'étais pourtant motivée pour faire mon PP day mais je suis allée au jardin cueillir les fraises...redoutable erreur,enfin non car c'était l'abondance,j'en ai ramassé  près de 4 kilos et autant vous dire que je n'ai pas su résister!
journée light malgré les fraises,je vais tenter un vrai PP demain pour rétablir le tir après ce week end!

BOUBA35: tu es motarde! waouhh ça décoiffe! tu pilotes quoi comme engin? ce coin est très joli,vous avez du vous régaler!
bonne soirée à vous

Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 26 May 2015, 20:50    Post subject: minis profils Reply with quote

coucou Wazabi 

non je ne pilotes pas!!!! je t'assures que j'aurai adoré!!!...c'était mon rêve 
c'est mon chéri qui pilote  c'est une FJR 1300 
je mets la photo en <<spoiler pour ne pas prendre trop de place>>

je vois mal mon chéri assis a l'arrière et moi qui pilote
2 moto financièrement cela ne le fais pas !!! c'est bien dommage

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 26 May 2015, 21:11    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou,

Ayé, je m'y remets, je m'y remets car il le faut, je vais me mettre un bon coup de pied au fesse!

Je reprends dudu la méthode PP/PL
Je vais faire 3 journées PP pour relancer la machine.

J'espère vivement que je vais tenir!

Non mais j'ai l'impression de prendre du poids à vu d'oeil, de sombrer. Je suis de nature positive et ne me reconnaissant plus je sombre. J'ai carrément l'impression de ne plus avoir d'emprise sur moi. Faut que ça cesse!

Surtout que maintenant ça commence à jouer sur ma santé et mon énergie et donc mon boulot...la seule chose qui m'aide à tenir!

A part ça, je suis vraiment contente de ce post mini profil, ça permet de nous regrouper sur un seul et même post nos évolutions et nos coups de blues; c'est plus convivial.
Merci Dina de l'avoir créé!

Aller et demain matin, pesée, advienne que pourra, je verrai mon poids et puis tant pis! J'assume et c'est parti!! je dégomme!

----

Magnifique la machine!! J'ai peur de faire de la moto et du coup j'admire ceux qui en font.

Miam miam, 4 kilos, ton jardin t'as gâté! Tu as intérêt à en profiter à quantité raisonnable ça va de soi!! Tu es conso, tu peux manger des fruits?

Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 26 May 2015, 21:35    Post subject: minis profils Reply with quote

hello       nakud@            

on est là !!on se motive...on ne laisse pas couler

on ne sombre pas !!  pas d'anéantissement  on fonce
nous sommes toutes dans le bain .... on s'entraident et on se soutient

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 27 May 2015, 06:48    Post subject: minis profils Reply with quote

bonjour je ne sais pas pour vous mais ici le beau temps arrive et c'est pas trop tôt
car ça vas avec le moral
aujourd'hui ballade en forêt pour voir si les myrtilles sont bien avancees
bon regime et bonne journee
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 27 May 2015, 20:11    Post subject: minis profils Reply with quote

Les filles,
Et bien ravie de voir autant de monde sur ce post.
De rien nakud@ Okay
Allez courage, on est là, on se soutient, comme dit bouba, on est toutes dans la même galère!
C'est deja super de se prendre en main, t'inquiètes pas tes efforts paieront!
Bouba, magnifique moto, j'en ai fais une fois avec un fou de moto et wouah les sensations! Bon j'étais jeune, lol
Je sais pas si je re pourrais retenter l'expérience, je suis devenue un peu peureuse :D
Wazabi, mmm tu me donnes trop envie de fraises, bientôt les courses, va falloir y penser
Marius, alors ces myrtilles?, j'espère que tu as passé une bonne journée .
Pour moi, tout vas bien, très occupée en ce moment, je pense gérer alimentation et sport
Bonne soirée mes belles

Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 27 May 2015, 20:36    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou les filles,

Très belle journée ici. Il a fait très beau. D'ailleurs on est gâté en ce moment. Pourvu que ça dure!

Miam des myrtilles en forêt, ça a du bon de ne pas vivre en ville! J'en aurai bien profité pour une bonne tarte! bref, c'est un peu pas possible, je suis en mode dudu et je n'ai pas de forêt grrr

Bon je me suis pesée, mais après le petit déjeuner. Je n'y ai pas pensé avant, le reflex...
Horrible, j'ai pris trop de poids, j'ai pratiquement tout repris et plus...
En novembre j'ai commencé à 69.2kilos. Aujourd'hui, j'étais à 70,7 pfffffffffff (pas à jeûne)

On verra demain.

Ce matin, j'ai quand même manger mes tartines, fallait que je finisse ma miche, je n'allais pas la jeter à la poubella!
J'ai encore du beurre et de la confiture et des trucs pas dudu...mais je garde jusqu'à péremption, on ne sait jamais, si j'ai de la compagnie hein.

Par contre, midi pp et ce soir, je viens de rentrer donc pp mais genre rapido presto, omelette et thon en boite.

Pendant ces pp je vais me reposer et ne pas faire de sport, je reprendrai en pl. Quoiqu'il faut que j'arrive à trouver du temps pour! En ce moment, je fais de longue journée et heureusement! Car c'est vraiment mon seul échappatoire, la seule chose que j'aime faire, travailler! en même temps c'est parce que mon boulot me plait! quoique j'aime aussi les weekend où je fais rien! lol

enfin voilà!!!

Bises et bonne soirée!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 27 May 2015, 20:57    Post subject: minis profils Reply with quote

bonsoir tout le monde 
voici quelques recettes que j'ai trouvées sur le net

Accéder au contenu

si cela peut rendre service 

bonne soirée a tout le monde

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 28 May 2015, 06:04    Post subject: minis profils Reply with quote

Génial les recettes merci bouba!
Bon courage nakud@

Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 28 May 2015, 06:18    Post subject: minis profils Reply with quote

BOUBA pour ton message du pain intégral Okay
DINA oui la promenade s'est bien passe et j'ai vus que les
myrtilles étaient bien avancées  ce seras après mes vacances de juin .
bon courage a toutes
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 28 May 2015, 07:33    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que ma pesée ce matin n'a pas été concluante. Je n'ai rien perdu.
On verra demain.

Bises et très bonne journée!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 28 May 2015, 18:56    Post subject: minis profils Reply with quote

hello tout le monde 

j'ai mis la recette du pain intégral dans mon carnet de recettes

je précises bien que ce sont des recettes que je trouves sur le net!!!!.... elles ne sont pas de moi
et que je partages avec vous car tout le monde n'a pas le temps de parcourir internet pour trouver
des nouvelles recettes pour se faire des petits plaisirs

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 28 May 2015, 18:59    Post subject: minis profils Reply with quote

coucou les filles,

alors comment ça va?

Vous avez passé une bonne journée?

Alors alors, je fais volte face et je vais entamer un régime mais un tout autre que dudu. Et comme j'aime bien notre petit groupe, je me disais que je pourrai le suivre avec vous, vous soutenir et vous me soutenir.

Mon objectif c'est d'atteindre 57 pour septembre! J'espère vraiment y arriver!

bonne soirée!
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 28 May 2015, 19:08    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou les filles!!!
Bouba pour les recettes, top!
Nakud@ bien sur que tu restes! Lol alors c'est quoi ce fameux régime?

Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 28 May 2015, 19:37    Post subject: minis profils Reply with quote

alors que vas tu faire comme régime????

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 28 May 2015, 19:48    Post subject: minis profils Reply with quote

dina11

voici d'autres recettes toujours prises sur le net

Protéine Pure    
Protéine Légume  
Desserts

Sauces

Recette Conso, Stab & Autres...

a toutes 

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 28 May 2015, 20:18    Post subject: minis profils Reply with quote

pour toutes ces idées recettes!!!

Miam les myrtilles en ce moment je carbure aux fraises Mr. Green

Journée sportive avec une belle rando de 3 bonnes heures avec une amie,ça m'a fait un bien fou!
Niveau menu rien de bien calorique et pas de craquage Mr. Green
je suis en mode Motivée
NAKUD: super d'avoir trouvé une méthode qui te correspondes! bravo pour ta reprise en main, un bon coup de pieds aux fesses de temps à autre ça a du bon! Mr. Green
s'éclater dans son boulot c'est précieux et rare de nos jours Okay

Bonne soirée à vous les minis

Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 29 May 2015, 06:26    Post subject: minis profils Reply with quote

moi aussi je carbure aux fraises surtout celles qui viennent de l'alsace
bonne journee bye bye bye
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 29 May 2015, 07:57    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonne journée les belles

Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 29 May 2015, 17:25    Post subject: minis profils Reply with quote

Aller demain je m'achète des fraises!! vous m'avez trop donné enviiie!

Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 30 May 2015, 08:58    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou les minis'

Aujourd'hui au programme :
- rangement,
- course (acheter des fraises lol)
- un peu de vélo elliptique
- travailler

Et vous?
Pesée ce matin : j'ai perdu 500g
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 31 May 2015, 06:20    Post subject: minis profils Reply with quote

hier je n'ai pas fait grand chose a part les courses et une petite promenade sous la pluie  Cool
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 31 May 2015, 06:24    Post subject: minis profils Reply with quote

j ai oublier de vous dire que j'ai perdu 600g cette semaine donc je suis a 53 kg 
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 31 May 2015, 11:43    Post subject: minis profils Reply with quote

hello a toutes

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 31 May 2015, 14:37    Post subject: minis profils Reply with quote

Marius!

Pareil promenade sous la pluie ce matin ici.
Là je travaille...et fais ma petite pause.
Aujourd'hui, pas de perte ici.

Bon dimanche :)
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 31 May 2015, 19:02    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou  he bien voilà
Sortie moto annulée cause mauvais temps
Du coup nous sommes devant la télé a regarder le championnat de moto cross  
Bon dimanche a tout le monde 

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 31 May 2015, 20:40    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonne soirée!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 31 May 2015, 22:18    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonsoir les Minis!!!!

Ici c'était soleil et week end détente

Demain journée PP pour moi,je me pèserai mardi matin!
Bravo MARIUS pour cette perte de poids!

Merci BOUBA Haaaaa  la fête des mères!j'ai reçu mes petits cadeaux ce matin, fabriqués par les petites mains de mes nains qui ont des maitresses avec trop peu d'imagination et de créativité à mon gout! pas grave c'est attendrissant malgré tout car ils se sont donner du mal même...

Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 1 Jun 2015, 06:29    Post subject: minis profils Reply with quote

BOUBA pour ces belles fleurs
cette semaine je prepare mes vacances
bonne journee les minis Okay Okay
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 1 Jun 2015, 08:08    Post subject: minis profils Reply with quote

Chouette les préparatifs des vacances MARIUS! tu seras absente du forum ou bien tu auras moyen de te connecter? tu pars quand précisément?

Bonne Journée à vous les minis! on reste motivée!!!!!!!!!

Smack ! Smack !

Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 1 Jun 2015, 09:25    Post subject: minis profils Reply with quote

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi bof bof, j'ai fais n'importe quoi ce week-end, invitations donc rien de dudu, jme sens très mal...
Bref, bonne fête à toutes les mamans, en retard!
Bonne journée mes belles!!!

Back to top
bouba35
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 1 Jun 2015, 09:50    Post subject: minis profils Reply with quote

Bonjour a toutes
Tu pars où Marius???????
Combien de temps ???? Je t envies un peu car !!!!!! J'aimerais bien partir aussi.....

mon carnet de recettes

le 02 03 2015 61 kg 800
le 04 03 2015 61 kg 400
le 13 03 2015 60 kg 100
le 16 04 2015 58 kg 700
le 18 05 2015 59 kg 300
le 19 05 2015 58 kg 700
Back to top
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 1 Jun 2015, 15:10    Post subject: minis profils Reply with quote

voila je part a frejus au soleil du 4 juin au 24 juin et je ne pourrai pas me connecter 
je vais  profiter un maximun du soleil et de plage ,surtout que j'ai perdu 10 kg je me sens mieux
dans ma peau
,

PostPosted: Today at 14:10    Post subject: minis profils

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation