Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nom : Estelle, ma bataille : mon surpoids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stl67
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 21:09    Sujet du message: Mon nom : Estelle, ma bataille : mon surpoids Répondre en citant

bonjour,

Que puis-je dire, en août 2014 petite visite chez le médecin, diagnostic :
- diabète
- hypertension
- 103kg pour 1m70

Bref catastrophe, ne voulant pas devenir une assisté j'ai commencé dukan....

Aujourd'hui, 11 février 2015 je fais 71 kg et j'ai encore 11 kg à perdre...

Je vis bien le regime, le diabète a disparu mais pas l'hypertension et voilà pourquoi je vis bien ce regime, parce que ma santé en découle....

Voilà je pense m'être présenté dans les grande ligne....

Bonne journée
Estelle

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babiolette
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 00:23    Sujet du message: Mon nom : Estelle, ma bataille : mon surpoids Répondre en citant

Bonjour et déjà un grand bravo pour tout ce long chemin que tu as fait c'est déjà un formidable exploit! Courage pour la suite et à très vite sur le forum
"J'ai perdu 80 kg en un jour. Ma recette miracle? J'ai quitté mon homme! "
Rori
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 18:23    Sujet du message: Mon nom : Estelle, ma bataille : mon surpoids Répondre en citant

Coucou :)

Bienvenue sur le forum !

Un grand bravo pour cette impressionnante perte de poids et pour le diabète que tu n'as plus !  Okay

A bientôt sur le forum ! 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Mon nom : Estelle, ma bataille : mon surpoids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation