Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er inscription mai 2009 ! me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuikui
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 14:32    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

bonjour, après avoir perdu une 12ène de kilos avec l'aide de tout le monde sur ce forum en 2009 et avoir rencontré une amie extraordinaire ici mêmes,me revoilà ...je dois les reperdre...c'est pas grand chose 12 kilos pour certaine mais j'ai des soucis avec mes chevilles et la ça urge il ne me faut pas un kilo de plus...je suis contente de retrouver cette ambiance d'entraide, j'avoue que pour le moment je suis un peu perdue mais j'espère être vite moi aussi être la pour vous 

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuikui
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 15:19    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

excusez moi pour cette bannière bleue, je n'arrive à rien faire avec, même pas à l'enlever,pourtant je suis allee voir le post que vous avez fait spécialement pour ça ! mais elle est bloquée, bon voila ça commence par un problème technique    
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 20:16    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

ça y est je réaprivoise le forum doucement, la réglette, tout ça... mais timidement  Mr. Green  bon je continue les présentations, je suis végétarienne...je mange donc du poisson, des crustacées, des oeufs, du touffu, du touffu soyeux, etc...très peu de laitage, que du fromage blanc mais  ne vous inquiétez pas le régime dukan avait été très simple à suivre pour moi et les phases avec des légumes d'autant plus  Wink ...je vous souhaite une très bonne soirée  j'espère que je vais tenir quelque mois...ce retour parmis vous est un peu particulier...
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 20:46    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

Coucou :)

Je te souhaite de nouveau la bienvenue ! 

Ca va le faire 

A plus sur le forum ! :)

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
kuikui
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 12:06    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

merci Rori, je pars confiante   le seul hic chez moi à toujours été la stagnation ! les semaiiiiiiiines de stagnation alors je me vois partie pour un moment à que ...
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 07:02    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

bon courage,Pepette,j'essaie de recommencer ,moi aussi ....
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:44    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

coucou  celestine on se tient la main et on va y arriver, combien tu as de kilos à perdre?
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 16:16    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

courage pepette on va repartir du bon pied pour la seconde tentative 
"J'ai perdu 80 kg en un jour. Ma recette miracle? J'ai quitté mon homme! "
kuikui
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 17:11    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

yes yes yes 
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 17:18    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

Je viens mettre un petit coup de maracas chez toi lolll
kuikui
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 17:31    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

oui c'est ça ! vient  Okay
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 17:45    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

T'as une recap toi ? 
celestine12
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 09:55    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila Répondre en citant

Pepette,alors,comment çà se passe pour toi?
BONNE JOURNEE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: 1er inscription mai 2009 ! me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation