Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dudu et le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 17:39    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

cc les dukanienne et dukaniens!!! je voulais savoir si le regime peut etre associé au sport en salle car mon homme songe a s'inscrire et ça me tente aussi! 

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 18:53    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

Pas de sport en Période d'attaque, Dukan conseille seulement une bonne demi heure /40 mn de marche rapide.
En croisière oui, c'est possible.
Régime ou pas, çà fait toujours partie des bonnes résolutions de Janvier.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
titia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 19:38    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

ok merci du conseil de tte façon ça va tombe bien je commencerais la semaine prochaine et je ne serais plus en PA!!!! bonne nuit !!
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 22:02    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

Faire un régime pour perdre du poids c'est évident mais l'associer à une pratique régulière du sport est à mon humble avis indispensable!
Inscris toi sans hésitation,tu vas dégommer encore plus vite les kilos et te faire une silhouette du tonnerre!
Fonces!!!!
(après ta période de PA comme te l'a dit happym)

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
titia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 09:52    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

cc les filles!! ca y est je suis incrite j'ai pri RDV avec le coatch pour le bilan ensuite comme je serais en croisière et bien je v m'y mettre avec mon homme il va me soutenir !!!!   si vous avez froid et bien moi ds ma voiture il faisait 39°c !!!!!!!!!! 
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 21:08    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

titia a écrit:
cc les filles!! ca y est je suis incrite j'ai pri RDV avec le coatch pour le bilan ensuite comme je serais en croisière et bien je v m'y mettre avec mon homme il va me soutenir !!!!   si vous avez froid et bien moi ds ma voiture il faisait 39°c !!!!!!!!!! 

quand as tu commencé?
MADONA
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 21:09    Sujet du message: dudu et le sport Répondre en citant

COMMENT ça SE PASSE?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: dudu et le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation