Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomas
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 20:32    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

J'ai peur un peu ,, peur de reprendre tout mon poids avec un bonus en prime

J'ai fais 2 régimes avec les sachet idéal protéine et après 12 mois j'avais tout repris + un 10 kilo de plus a chaque fois , ca vous fais pas peur un peu ?

Connaissez-vous des gens qui ont maintenu leur perte de poids durant longtemps ?

rassurez-moi svp .

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rori
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 16:32    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

Coucou Atomas 
 ,

Et  
  sur le forum ! 

Pour bien commencer le régime et être à l’aise parmi nous, je te conseille la lecture des posts suivants : 
Réglement
Pour les nouveaux / nouvelles
Principe de la phase d'attaque
Aliments autorisés, tolérés, interdits

N’hésite pas non plus à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles ! Notamment dans la rubrique "Victoire" où tu pourras lire les récits de plusieurs membres ayant atteint leur objectif  Okay . Et oui, si le régime est suivi à la lettre (et si tu varies les menus pour ne pas te lasser), tu réussiras à maintenir les kilos perdus. 

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 10:34    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

et bon courage.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 20:40    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

Coucou Atomas,

Avec ce régime il est possible de perdre et de maintenir son poids si on suit étape par étape le régime et qu'on se plie à un régime alimentaire sain et équilibré à vie par la suite.

Le régime à sachet, de mon avis ce n'est pas un bon régime. D'une car tu t'alimentes de sachet et donc tu ne réapprends pas à savourer de vraies aliments et de deux quand tu n'en as plus, tu te remets à manger n'importe comment n'importe quand, tu n'as rien appris de ton régime et donc tu reprends tous tes kilos rapidement derrière...
Dukan, c'est naturel, c'est les aliments du quotidien, c'est un sevrage du sucre, ce qui t'aide par la suite à bien manger.

Donc oui, avec dukan, tu peux réussir et te maintenir avec la volonté de changer!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Bonjour du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation