Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djidji motivée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djidji33
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 10:52    Sujet du message: Djidji motivée ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert un peut par hasard au fil de mes recherches sur des bonnes petites recettes.
J'habite à Bordeaux, j'ai 49 ans, on y boit du bon vin et mange des bonnes choses ici donc bien sur... dur de ne pas en abuser !!!!!

Mais voila, il est temps de me motiver. Les fêtes de fin d'année seront très light pour moi cette année.
J'ai commencé ma phase d'attaque il y a 3 jours >>> plus que 2 !!!
Au départ, j'était à 92kg... pas encore peser pour l'instant, j'attends la fin de la phase 1.

J'aimerais participer à ce forum, pour partager des recettes, se soutenir et partager mon expérience.

Djidji
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 20:30    Sujet du message: Djidji motivée ! Répondre en citant

Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 12:02    Sujet du message: Djidji motivée ! Répondre en citant

Merci nakud@ !
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 12:20    Sujet du message: Djidji motivée ! Répondre en citant

Coucou Djidji,

Où en es-tu dans ta perte? J'espère que tout se passe bien pour toi  Wink

nakud@
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 19:51    Sujet du message: Djidji motivée ! Répondre en citant

Coucou Djidji!
Mais de rien, viens vite nous raconter comment ça se passe pour toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Djidji motivée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation