Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmeralda du Sud
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 16:01    Sujet du message: Et une de plus ... Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Esmeralda, ou Esmé, je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai pas mal de poids à perdre, une récente prise de poids du à de nombreux médicaments  ... pour soigner  mon dos. 
Enfin voilà j'espère que je tiendrai le cap. 
Sinon je suis maman de 3 enfants, 2 garçons 1 fille. Je suis mariée et habite dans le Sud.
@ bientôt à toutes et tous sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 17:43    Sujet du message: Et une de plus ... Répondre en citant

et 
je te souhaite d'atteindre l'objectif que tu t'es fixé

christl61
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 07:13    Sujet du message: Et une de plus ... Répondre en citant

On va démarrer à peu prés en même temps , je vais suivre ta progression avec attention
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 13:56    Sujet du message: Et une de plus ... Répondre en citant

Bienvenue Esmeralda
Je te conseille d'ouvrir une récap pour qu'on puisse te suivre,et nous en dire un peu plus?
Tes objectifs de poids, combien de jours d'attaque vas-tu faire?
Bonne chance et bon courage pour les débuts, tu verras c'est le tout de s'organiser et trouver un rythme qui convienne et après ça va tout seul (ou presque! Okay )

http://www.le-regime-et-nous.com/t54727-fannette-en-conso.htm?q=
Rori
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014, 19:41    Sujet du message: Et une de plus ... Répondre en citant

Coucou Esmeralda  
 ,

Et  
  sur le forum ! 

Pour bien commencer le régime et être à l’aise parmi nous, je te conseille la lecture des posts suivants : 
Réglement
Pour les nouveaux / nouvelles
Principe de la phase d'attaque
Aliments autorisés, tolérés, interdits

N’hésite pas non plus à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Et une de plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation