Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau départ avec Dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouterme
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:04    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

Bonjour à toutes (enfin je ne sais pas encore s'il y a des gars dans le groupe),
Je me lance de nouveau dans la méthode Dukan. Je l'avais faite en 2009-2010 durant laquelle j'ai perdu 30kg que je n'ai jamais repris heureusement.
Mais je suis passée par différentes autres méthodes (ww, montignac, chrono), je me suis délester tant bien que mal de 10 kg également, mais cela fait plus de 6 mois que je ne perds plus rien, au contraire cela a tendance à remonter, alors avant les catastrophes prévisibles de fin d'année, je me suis dis qu'un retour à Dudu s'imposait.
J'ai donc débutée ce matin, je passe de la chrono à dudu, alors autant vous dire que le petit fromage chaud du matin m'a terriblement manqué.
Enfin j'ai pris 2 tranches de jambon DD (de la charcuterie car sous blister c'est plein de trucs bizarres) + 1 brassé à 0% + thé vert, cela m'a calé quand même jusqu'à 12h30.
Ce midi, rebelotte protéines à fond et j'ai fait des oeufs au lait pour ce soir.
J'espère trouver auprès de vous la motivation qu'il me faut pour perdre encore une quinzaine de kilos.
Je suis mariée, j'ai 47 ans et maman d'un ado de 21 ans. Je suis en hypothyroïdie de Hashimoto, sous lévotyrox 75mg.
J'espère que cette nouvelle PA de 3 jours va relancer la machine.
A bientôt de vous lire.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 16:00    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

coucou la miss
et
je te souhaite de te délester rapidement de tes 15 kg
pour le chemin accomplit et la combativité dont tu fais preuve

Dernière édition par volcane74 le Jeu 20 Nov 2014, 18:46; édité 1 fois
loulouterme
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 16:18    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

Coucou Volcane,
Merci de tes encouragements.
Smack !
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:16    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

loulouterme et  pour ton parcours ! que de kilos déjà perdus sans reprise 
allez  ces parti pour les 15 derniers kilos Wink

03/08/2016 77.4 kg
04/08/2016 76.2 kg
05/08/2016 75.7 kg
loulouterme
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 20:33    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

Fabia j'espère que ce ne sera pas trop dur.
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 08:12    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

un peu déçue ce matin, rien n'a bougé au niveau du poids. On verra bien demain 
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 09:14    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

pas de découragement, on reste motivée  Wink

03/08/2016 77.4 kg
04/08/2016 76.2 kg
05/08/2016 75.7 kg
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 10:18    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

faut le temps que la machine se remette en route ne t'en fait pas ça va le faire

loulouterme
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 11:33    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

Coucou les filles,
 pour vos encouragements.
Je ne lache rien, la machine s'est effectivement remise en route, bilan de ce matin - 1.3 kg et tout cela malgré une entrée en ZR qui se manifeste par une migraine du tonnerre.
Je suis super contente et motivée, j'ai repris mes notes de 2009 et j'adapte au thermomix les recettes que je faisais à l'époque  .
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein d'ondes positives. 
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 12:07    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

ça recommence fort pour toi. Bonne continuation 

volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 14:15    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

et en voilà il lui fallait juste un petit coups de préchauffage et hop s'est lancé

Fabia
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 14:20    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

super loulouterme, ça motive Wink

03/08/2016 77.4 kg
04/08/2016 76.2 kg
05/08/2016 75.7 kg
loulouterme
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 09:30    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

Coucou les filles,
Bon ! bilan de 3 jours d'attaque : -1.5 kg je suis  .
Je vais donc passer en croisière et ouvrir un post dans "croisière".
Aujourd'hui nous sommes invités chez une amie, je lui ai dit que je faisais Dukan alors j'amène mon apéro et le dessert, j'espère que je vais bien gérer.
J'ai toujours ma migraine qui ne veut pas me lâcher, cela commence à suffire.
Je vous souhaite une bonne journée et à plus  Smack !
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 11:25    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour la migraine 
tu as tenté les poches de glace?
 pour cette PA et bonne croisière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Nouveau départ avec Dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation