Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dukan je suis de retour

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakurina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 10 Nov 2014, 22:30    Post subject: Dukan je suis de retour Reply with quote

Coucou tout le monde, 
Je m'appelle Nicole, je suis aide soignante dans le sud ouest. J'ai déjà tenté l'expérience Dukan qui m'a fait perdre 20 kilos. Suite à mes études AS et mon travail, j'ai stoppé Dukan à mi parcours. 

Je suis stable à 78 kilos mais j'ai envie d'en finir avec ces kilos une bonne fois pour toute. J'ai retourné la question plusieurs fois, et je suis prête ! (Il va juste falloir que je résiste au tentation surtout durant mon travail *noël c'est mortel*) Me voilààààà ! 

PostPosted: Mon 10 Nov 2014, 22:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 10 Nov 2014, 22:36    Post subject: Dukan je suis de retour Reply with quote

et
je te souhaite bon courage pour te débarrasser de ses fichus kilos

Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 15:14    Post subject: Dukan je suis de retour Reply with quote

Bienvenue et bon courage

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Sakurina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 11 Nov 2014, 22:29    Post subject: Dukan je suis de retour Reply with quote

Merci 💖

PostPosted: Today at 10:44    Post subject: Dukan je suis de retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation