Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dukanette acte II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celinette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 10:09    Sujet du message: Dukanette acte II Répondre en citant

Bonjour

Je reviens faire un tour par ici après mon premier passage en compagnie de dukan il y a 5 ans.
Alors avant toute chose, ma stabilisation c'était super bien passée. Pas de reprise de poids.
J'avais perdu 25 kilos. (De 78 je me suis retrouvée à 53 kg en 6 mois) un vrai bonheur....
Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est une troisième grossesse est venue agrandir notre petite famille. Notre 2nd petite princesse est arrivée en mars.
6 mois après l'accouchement il me reste encore une bonne dizaine de kilos à perdre pour être à mon poids de forme "psychologique"..... Je ne reprends dukan que maintenant car je viens tout juste de sevrer mon bebe.

Alors voilà c'est partie pour une nouvelle aventure beaucoup moins longue que la précédente. 3 jours de phase d'attaque, 71 de phase de croisière et 102 jours de conso....

Bises
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 12:35    Sujet du message: Dukanette acte II Répondre en citant

bon retour et re
je te souhaite une 
ça fait super plaisir d'avoir un retour positif sur Dudu ce qui j'avoue n'est pas toujours mais bon souvent la conso et la stab ne sont pas faites
aux plaisirs de te lire et de gros bisous à tes enfants

Celinette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 13:01    Sujet du message: Dukanette acte II Répondre en citant

Volcane

Oui bien évidemment j'ai respectée une hygiène de vie correspondant au rythme de stabilisation. 
Rien de bien compliqué car après avoir pris le chemin du dukan, les habitudes alimentaires sont la et bien encrées,
Alors oui je ne me privée pas mais je cuisinée toujours dukan, sauce 0% dessert l'isthme etc.....

Aller motivée motivée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Dukanette acte II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation