Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise regime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystelle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:30    Sujet du message: reprise regime Répondre en citant

Bonjour. Je m apelle Christelle .j ai 34ans...j'ai deja fait le régime Dukan il y a 3 ans environs, j avai réussi a perdre presque tous les kilos que j espérer mais après un relâchement et quelque soucis le revoila au point de départ . 😞 je mesure que 1m54 et pèse 83 kg 😢 je n avai pas fait la stabilisation....voila je suis motivée, ya plus qu a.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystelle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:32    Sujet du message: reprise regime Répondre en citant

Desolee pour les fautes d ortho lol
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 14:19    Sujet du message: reprise regime Répondre en citant

et 
je te souhaite également la 
et tant que l'on comprend ce que tu écris ça va  Mort de Rire
tu avais fait la conso?
puisque je vois que tu n'as pas fait la stab 
je te souhaite une bonne reprise et espère te compter bientôt parmi les dudu warriors

Krystelle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 17:44    Sujet du message: reprise regime Répondre en citant

bonsoir et merci pour l'acceuil
non j'avais fait ni l'un ni l'autre, je sait que j'aurai du mais j'ete trop dans mes soucis...tous s'arrange doucement alors je repars a l'attaque :) et ce coup ci je vais m'y tenir :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: reprise regime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation