Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minceur
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 05:04    Sujet du message: tite présentation Répondre en citant

bonjour à toutes,

je m'appelle laurence, après avoir essayer de reprendre le régime à plusieurs reprises mais sans tenir, je retente dukan aujourd'hui en espérant que cette fois ci mon déclic soit enfin arrivé. mon problème c'est que je tiens 2 jours et ensuite ma motivation s'envole.

je me suis fixée des objectifs de perte de -5kg et d'être assidue sur le forum pour rester motivée !

je pense faire une phase d'attaque jusqu'à samedi.

bonne journée

début le 16/09/2014 - 84.7 kg
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 05:08    Sujet du message: tite présentation Répondre en citant

je te souhaite une PA motivante
et une 
je te souhaite également de réussir ton parcourt
c'est bien de se fixer de petit objectif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation