Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re Bonjour Dukan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:06    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Bonjour à vous les Dukanettes, je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans et je suis d'Avignon. J'ai déjà eu une expérience avec Dukan qui avait super bien fonctionné il y a 6 ans, puis la vie s'est construite avec ma première poupette qui est arrivée et la mon corps a bien morflé (vergetures, rétention d'eau et bcp trop de kilos)

Mais j'ai réussi à perdre malgré tout mais pas totalement.. et 2 ans après j'ai eu ma seconde poupette (bcp moins de kilo pris, mais qui eux ce sont installés bien confortablement !

A présent, il est temps que je reprenne mon corps en main et que je me mette un sacré coup de pied au derrière car plus ça va plus les chiffres sur la balance augmentent.. j'ai donc décidé de refaire appel à Dukan, malgré que j'appréhende un peu, car il faut dire que la première fois j'avais été un peu écœurée avec le temps des protéines..

Alors cette fois ci il va falloir que je regarde un peu plus attentivement toutes vos petites recettes pour que ma motivation ne s'éteigne pas ! Aujourd’hui je m'occupe des courses et demain c'est parti pour la PA (objectif final -12kg) alors GO et surtout résister au petit gouter et autres tentations quand on a des enfants !

Je vous souhaite à tous une agréable journée ! à bientôt !

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:43    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

coucou la miss je ne comprend que trop bien les changements dont tu parles
elles ont quelle âge tes poupettes?
personnellement j'ai une fille de 3 ans et un pirate de 10 moi et demi
qui sait on franchira peut être la ligne d'arrivée en même temps
eh oui pas toujours évident de résister au cochonneries  Mort de Rire
dans tous les cas je te souhaite la 
et 
au plaisir de te lire 

amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:36    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Coucou Volcane74 ! et oui les cochonneries c'est ce qu'il y a de pire !!! mes poupettes ont 5 et 3 ans (que le temps passe vite...)
je nous le souhaite de passer la ligne d'arriver et surtout après d'arriver à conserver le but que l'on s'est fixé !
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 06:02    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

coucou amphitrite,

pour ton accueil.

en forme pour cette première journée ?

bon courage

le 01/09/2014 - 83.6 kg
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 07:57    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Salut lolo ! Oui super en forme et surtout hyper motivée ! ça faisait bien longtemps que je n'avais plus préparé la super galette miracle du p'tit dej Wink et toi ça va, toujours motivée ?

Bon courage à toi aussi ! Bisous !
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 08:44    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Bonjour, 

Puis-je me joindre à vous ? 

Pour la petite présentation, j'ai 27 ans, j'ai fais mon premier Dukan en janvier 2012, ma motivation et détermination de l'époque avait payé, puisqu'en 1 mois et 1 semaine j'avais perdu 10 kg.

Puis le temps à passé, je me sentais bien dans ma peau, et progressivement la balance augmentée, je me privée la semaine de manger et les weeks ends c'était une catastrophe (tout y passé )!!! Tous les lundis c'était le même refrain, les pleurs, les mêmes objectifs, j'étais ravie de perdre 2/3 kg, qui le lundi suivant revenait avec des bonus   !!! je me cherchais beaucoup d'excuses pour manger tout et surtout n'importe quoi .. Je n'ai plus envie de me lamenter comme je le fais depuis des mois et reprendre le régime aussi efficacement qu'auparavant et surtout en respectant les 4 phases et non les deux premières comme dans le passé. 

Je fais mon retour sur ce site, car il est d'une réelle aide, c'est motivant de s'encourager mutuellement et voir la perte des unes et des autres, nous pousse à en faire de même. 

Merci d'avance :)
29/01/2012: 71.4 kg
14/02/2012: 69.4 kg
17/02/2012:68.4 kg
04/04/2012 : 65.9 kg
objectif : 65 kg

Retour !!! 26/08/14 : 82.5 kg
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 16:01    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

hello amphitrite,

comment s'est passée ta journée ? pas trop de tentations ?

pour moi ça été impec, j'ai résisté au gateau au bureau, je suis contente de moi Wink

@claire, c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous, plus on est à se soutenir mieux c'est Wink je suis d'accord avec toi, le forum est une aide essentiel pour le régime.

allez cette fois-ci c'est la bonne on arrivera à notre objectif et surtout à stabiliser notre poids !

à plus tard

le 01/09/2014 - 83.6 kg
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 18:58    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Hello les filles ! bienvenue à toi Claire Wink c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous plus on est et plus ont pourra s'entraider restera pour faire fondre c'est fichu kilos !! Pour l'instant la journée c'est bien passée j'ai également du résister à de magnifiques mirabelles mais ma volonté et bien trop forte pour céder (pourvu que ça dur) sinon j'ai fait une erreur ce matin au super marché j'ai confondu lait écrémé et lait entier.. bref la boulette ! L'erreur est rectifiée pour demain ! Allez bises les filles je vous dis à demain Wink
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 06:19    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

coucou amphitrite,

comment vas-tu ce matin ? en forme pour ce 2è jour ?

au niveau pesée, tu fais quoi, tu attends la fin de ta PA ou tu te pèses tous les jours ? moi je suis une accro à la balance et ce matin elle m'a donnée un beau petit -600gr, je suis contente Wink

et toi claire, qu'est ce que ça dit ? je n'ai pas trouvé ton post ?

bonne journée à vous

le 01/09/2014 - 83.6 kg
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 08:33    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Hello, Lolo et Claire !

Ce matin ça va, je suis également une accro de la balance (surtout quand ça motiv), mais je n'ai pas dormi chez moi et je ne rentrerai à ma maison que ce soir, alors c'est un peu frustrant de ne pas savoir si j'ai perdu.. Crying or Very sad Mais sinon je vais me peser tous les matins !
Aujourd'hui c'est journée plage et pique-nique ! donc pas de tentation possible logiquement !

Sinon bien -600g c'est un bon début ! Allez pleins de bisous et bonne journée à vous à ce soir pour le débrief Wink
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 08:38    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

à vous 2 ben dit donc vous êtes synchro en plus -600 g chacune vous auriez voulu le faire exprès vous n'y seriez pas parvenu  .
passez une bonne journée les filles 

lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 17:24    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

la chance que tu as d'aller à la plage, j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes filles Wink ça été au niveau dudu ?

pour la balance, tu auras la surprise demain Okay

@volcane, si j'ai bien compris amphitrite ne s'est pas pesée, elle n'était pas chez elle. les "sinon bien les -600gr" c'était pour moi

à plus tard

le 01/09/2014 - 83.6 kg
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 17:26    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

rho oui c'est moi qui ai mal lu désolé

amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 21:31    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

ça y est on a perdu Volcane;) Oui j'ai la chance de vivre dans le sud on s'est régalé ! bien que la mer était froide mais le temps lui était top ! les filles se sont régalées et pour dudu no problem j'ai résisté aux chips !!! Alléluia !! . J'ai hâte de me peser demain pour voir le résultat car physiquement pour l'instant je vois aucune différence..

et toi alors cette journée bien passée ? bisous a demain !!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 08:08    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Coucou les filles, ça y est j'ai enfin pu me peser et verdict moins 1,1 kg !! je suis plutôt contente et me booste d'autant plus pour aujourd'hui, même si ce soir on a des amis qui viennent manger à la maison et que j’appréhende un peu... et vous alors ce matin ça donne quoi ?
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 19:35    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

Coucou tout le monde! Bien dis donc ça cause sec ici lol!!
Déjà bienvenue aux nouvelles .
C'est pas le régime le plus dur, y a plein de ruses pour éviter de grignoter des saletés (je m'y connais en cochonneries a manger, j'ai 3 fils a la maison Mort de Rire . Je disais plus bas y'a le super hamburger dukan des la phase d'attaque, les bonnes cremes desserts, la recette mozzarella que j'ai trouvée ici. Pour la galette du matin, moi j'adore ajouter de l'arome d'mande (on en trouve partout!!). En tout cas je souhaite bon courage a tout le monde, moi je m'y mais a partir du lundi 08 septembre (bah oui, y a la braderie de Lille le week du 60 et 07, alors je préfère attendre et me lacher une derniere fois la bas).
On se recause bientot
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 19:49    Sujet du message: Re Bonjour Dukan ! Répondre en citant

hello amphitrite, hello anne so

@ amphitrite pour ta perte ça motive j'espère que ce soir tu tiendras bon, pas facile de résister ! tu as prévu quel repas ?

@anne so pour ton accueil. tu vas te régaler avec les moules frites donc dans 10 jours du nous rejoins, c'est Okay

moi j'ai été dégouté ce matin, à la pesée rien perdu ça m'a miner et ce midi ben j'ai craqué pour le resto grec un apéro, un moussaka qui n'était même pas bonne et ce soir j'ai pas mangé dudu, j'ai grignoté des conneries ! voilà l'euphorie du 1er jour a déjà disparue Sad l'idéal pour moi serait de perdre tous les jours pour ne pas me démotiver ! bon, je m'y remets dès demain et j' essaierai d'éviter la pesée !

bonne soirée

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Re Bonjour Dukan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation