Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assmatvivi
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 07:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour , je commence le régime dukan aujourd 'hui , et je pense faire l’escalier nutritionnel , je suis maman de 2 enfants et aimerait perdre 10 kg ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:32    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou
tout d'abord 
et 
je te souhaite de parvenir à perdre le poids que tu souhaites
dans tous les cas je te dit bon courage et au plaisir de te lire

Anne-so2
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 19:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et  .
Bon courage pour le régime, (moi je commencerais après la braderie de Lille). Si tu as une question n'hesites pas. Moi j'ai déjà fait le régime une fois, ça avait bien marché, et ça allait, y a de bonnes recettes faciles (hamburger phase attaque, lapin en gele etc...).

Au plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation