Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon, allez c'est reparti!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne-so2
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 19 Aug 2014, 20:02    Post subject: Bon, allez c'est reparti!! Reply with quote

Coucou tout le monde!!
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 39 ans. Je suis maman de 3 beaux garçons.
J'ai déjà fait ce régime auparavant pour perdre 7 kgs (j'y suis arrivée). Par contre j'ai un peu repris car relache ces dernières années et je vous dirai que d'être maman 3 fois, le corps en patie lol. Donc faut se ressaisir au bout d'un moment, j'ai su le faire, et ça n'était pas désagréable...
Donc actuellement je mesure 1.61m et je pèse 68 kgs. Je voudrais perdre 12 kgs.
Je ne vais pas le commencer immédiatement, j'ai encore une grande sortie de prévue cet été, et si je commence, je sais qu il faudra être sérieuse. Donc le temps de me préparer, de faire la liste de courses, etc...

Voilà, à bientôt sur le forum

PostPosted: Tue 19 Aug 2014, 20:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 19 Aug 2014, 23:13    Post subject: Bon, allez c'est reparti!! Reply with quote

coucou Anne Sophie
tout d'abord félicitation pour ta jolie petite famille
et je confirme même si je n'en ai que 2 le corps en patie
ensuite je te souhaite la 
et 

Back to top
Anne-so2
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 21 Aug 2014, 13:54    Post subject: Bon, allez c'est reparti!! Reply with quote

Merci Volcane :)

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: Bon, allez c'est reparti!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation