Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lule, 112 kilos.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lule
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 07:18    Sujet du message: lule, 112 kilos....... Répondre en citant

bonjour

moi c est lule, 112 kilos aie! il y a 7ans avant ma premiere grossesse je fesais 88 kilo, il y a 11ans j en faisais 68, bon mon objectif c est plus autour de 80  j espere y arriver mais je pense que oui avec vous car j ai parcouru en sous marin le forum et je m apercois que je ne suis pas la seule dans cette lutte aux kilos! aujourd hui c est parti  merci....

lule
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy34
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 11:22    Sujet du message: lule, 112 kilos....... Répondre en citant

et

Bonne journée
Biz

Objectif 1: 63kg
Objectif 2: 60kg
Objectif 3: 57kg
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:51    Sujet du message: lule, 112 kilos....... Répondre en citant

parmis nous
je te souhaite de trouver ici l'entraide dont tu auras besoin tout au long du parcourt et oui même motivé on a toute parfois un petit coups de mou
et que c'est bon de se prendre un coup de pied au cul de temps en temps  Mort de Rire
passe une bonne journée 

Noemiiie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 21:48    Sujet du message: lule, 112 kilos....... Répondre en citant

Hello Lule,
Bienvenue sur ce forum  Okay
alors comment ce passe ta phase d'attaque? As-tu fais une récap? 

A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: lule, 112 kilos.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation