Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je tente Dukan

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malène
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 24 Jul 2014, 10:17    Post subject: Je tente Dukan Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Malène, j'ai 50 ans et jai 40 kg à perdre. Je me suis inscrite ici pour m'informer sur le régime . Je vois que pour beaucoup les résultats dont là et c'est super motivant.

J'espère que ce sera tout aussi probant pour moi, malgré un corps  malmené par toute une vie de régimes et de reprise de poids.

Je pense que ce sera le régime de la dernière chance.

A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul 2014, 10:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 24 Jul 2014, 10:20    Post subject: Je tente Dukan Reply with quote

oui tu peux y arriver 
perso sur moi il marche très bien
j'avais un peu moins de poids à perdre que toi 
mais en moins de 5 moi il m'en reste 10 à perdre

et 

Back to top
Marina
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 24 Jul 2014, 10:29    Post subject: Je tente Dukan Reply with quote

Bienvenue Malène , 

Cette méthode marche très bien si tu le fait à la lettre ( malgré tes anciens régimes )

la croisière n'est pas difficile à faire car tu manges à ta faim ( dans tous les  aliments qui sont  permis )  Okay

Fait toi une recap ou tu viendras papoter et noter tes menus ( ça motive encore plus ) 

Bon courage  Wink
Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 24 Jul 2014, 11:44    Post subject: Je tente Dukan Reply with quote

, tu trouveras sur ce forum toute la motivation nécessaire pour mener à bien ce regime :)

Courage!!

Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 19:50    Post subject: Je tente Dukan Reply with quote

Coucou Malène 
 ,

Désolée pour mon passage tardif ! 

Et  
  sur le forum ! 

N’hésite pas à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53    Post subject: Je tente Dukan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation