Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ème dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aur6
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 20:57    Sujet du message: 2 ème dukan Répondre en citant

Bonjour , bonsoir à toutes et tous

Je me présente Aurel. 34 ans, maman de 6 enfants agés de 15 ans à 18 mois. Après un premier dukan commencé en 2011, que je n'ai malheureusement pas reussi a suivre apres ma derniere grossesse , les kilos perdus sont tous revenus .. Je suis actuellement à 96 kilos  Crying or Very sad  . Lors de mon premier dukan j'ai débuté a 100 kilos pour arrivé a  76.5 . 
Ce temps là me manque, la motivation est là mais j'ai du mal a tenir dans les temps , pourquoi ?je ne sais pas .. Mais il faut qu'elle me revienne , je veux redevenir cette fille d'avant qui se sentait mieux dans ses 76 kilos que maintenant ou meme mon reflet dans le miroir m'est insupportable.
Voila vous savez tout.
Merci de bien vouloir de moi
PS : je suis du Nord. 

Bisous 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamounette13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 21:02    Sujet du message: 2 ème dukan Répondre en citant

coucou Auré6

on est dans la même galère....alors on va se soutenir...
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 21:06    Sujet du message: 2 ème dukan Répondre en citant

Merci !! Oui on y va mamounette  Okay
mamounette13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 21:14    Sujet du message: 2 ème dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 08:02    Sujet du message: 2 ème dukan Répondre en citant

bienvenue mamounette
rha le nord 
tu me files le cafard je ne rêve que d'y retourner

Rori
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 19:48    Sujet du message: 2 ème dukan Répondre en citant

Coucou Aur6 
 ,

Désolée pour mon passage tardif ! 

Et  
  sur le forum ! 

N’hésite pas à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: 2 ème dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation