Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle recrue Eva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva291
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 08:58    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur le forum. Jai 42ans, je fais 1m65 et 64 kilos. Je souhaiterais perdre 10 kilos.
Pour y parvenir je me suis dernièrement mise au "régime" - je fais la méthode de la chronutrition qui pour l'instant marche bien pour moi. Je fais également du sport je vais courir 2 fois (3fois si je suis motivée) par semaine, des étirements tout les matins, et quelques pas chassés avant le repas de midi ! 

Sinon je suis maman à plein temps, j'ai suivi mon mari il y a 2 ans on a déménagé en Normandie. Je suis à la recherche d'un travail depuis 2 mois mais ce n'est pas évident...

voilà, au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous sur le forum.
A bientot !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 10:08    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

bonjour Eva
tout d'abord 
j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu trouveras ici le soutient dont tu as besoin
je te souhaite 
et aux plaisir de te lire
Smack !

Eva291
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 10:11    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

Merci pour ton message Volcane : )
à très vite !!
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 10:13    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

mais de rien Eva
passe une bonne journée

Nad2014
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 22:29    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

Bienvenue à Toi !!!

Et tu peux compter sur nous l'équipe de choc des régimes !! 

Courage on arrivera toutes et tous à nos faim !  Mr. Green  Oups  fin 

a Bientôt !!  Okay
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:04    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

Citation:
 Courage on arrivera toutes et tous à nos faim ! 
 Oups  fin 

haha voilà une bonne phrase de dite ! bonne soirée à toutes
Rori
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 19:45    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva Répondre en citant

Coucou Eva291 
 ,

Désolée pour mon passage tardif ! 

Et  
  sur le forum ! 

N’hésite pas à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Nouvelle recrue Eva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation