Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Challenge juillet 2014
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kapardi
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 1 Jul 2014, 19:43    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

En avant le challenge de juillet !

J'ai proposé à miamary de prendre la main ce mois-ci pour le nouveau challenge..

Alors donnez moi votre objectif pour la fin du mois et on continue à se soutenir

Qui en est ?

Pour participer, merci de donner :
- poids d'origine
- poids début juillet
- objectif fin juillet

et tout le monde se pèse le dimanche matin, c'est ça ?

Et c'est parti, go go go !! Wink

Last edited by kapardi on Sat 2 Aug 2014, 13:02; edited 17 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul 2014, 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 1 Jul 2014, 21:07    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Coucou
Je refais dudu pour la 2 eme fois après reprise puis je me joindre à vous ?
Je m'appel Elodie j'ai 26 ans
poids de départ 144.6 KG le 13 juin
poids début juillet 137.8KG
objectif fin juillet : 132.8 KG
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 07:00    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

je vous suis pour le challenge mai sa sera plus pour maintenir ce poids car je par le 19 juillet en vacances et sa me fait très peur .

[color=]

poids du jour 88.1 kg espérons revenir le 09 out avec ce poids je vai essayer perdre le maximum  jusqu'au 19 juillet
[/color]
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 07:26    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

hello alors je croise les doigts que le challenge de juillet sera reussi, grr car au mois de juin la phase palier a duré et ne m a eliminé que  d un tout petit kilo donc

poids de départ 105
poids debut juillet 95
objectif fin juillet 92 (soyons raisonnable)

bises et belle journée à toute

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 07:31    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou j'y suis également
poids d'origine 98.6
poids début juillet 79
poids fin juillet 75
bisous les filles
Smack ! Smack ! Smack ! Smack !

Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 07:37    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

donc hier pp,  mais histoire de booster mon corps  je me refais une pp ce jour!!! donc gigi m allege ce matin de 500 grs c est déjà ça!!!  il va falloir que je ma ccroche pour reussir ce challenge de juillet mais je veux y arriver namé!!!

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 12:33    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Coucou les filles!!!

Alors je veux bien participer également, ca me fera un cadre pour me maintenir car je viens de me peser et j'ai pas trop aimé ^^

Départ: 105

Debut juillet: 81.8

Fin juillet: 80 kg

Allez 

Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 13:02    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou kapardi avec mary la pesé c'était le dimanche
désolé d'avoir mis du temps à te répondre j'avais pas vu la question.
mais après tu choisis le jour et on s'adapte
perso j'aurai choisit l mardi comme ça les copines de l'escaliers ont leur pesé juste après la journée PP

Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 2 Jul 2014, 20:02    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

toujours fidele j'en suis
poids 85,100 kg
Challenge fin de mois 83 kg et on y croit
Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 08:37    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

bj ENFIN je dis enfin ,  ayé la balance à bougé ouff donc ce matin 94.100 kg yes yes yes !!!!!

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
kapardi

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 12:49    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

yes ! c'est cool..

pour le jour de la pesée, moi je m'en fiche un peu car je me pèse presque tous les jours Mort de Rire  
je vais laisser comme c'était avant, c'est à dire pesée du dimanche et puis vous mettez le poids du jour que vous voulez Wink  ça marche ?

bon, hier j'ai abusé........... resto à midi, je n'ai pas résisté complètement ! en sortant du resto, j'avais mal au coeur, j'ai cru que j'allais vomir, barbouillée, je vois que mon estomac/foie ne supporte pas les excés, ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu ça  un jus de tomate, un demi torteau, une assiette d'assortiments de poissons (cabillaud, thon, encornets, moules, .. ) avec asperges et hum hum un joli 4 cuillères à soupes de pommes de terre écrasée au beurre , bon encore ça passait........ je n'ai pas pris de dessert. Mais mon accolyte a pris un café gourmand, café + verrine mousse chocolat, verrine ananas, verrine genre de crême brulée avec coulis de caramel dessus. Bah j'ai mangé celle là car j'adore le caramel, et ensuite  j'ai demandé au serveur une deuxième verrine !!!!!!!!!!!!!!!!!  c'était trop bon  je n'ai pas respecté la liste dukan là !! Mort de Rire
pour couronner le tout, en rentrant j'ai mangé 4 abricots  et j'ai fini par un repas PL avec des lardons dans ma courgette/champignons et du melon.
voilà gros total dérapage

inutile de vous dire que ce matin j'ai regardé ma balance d'un air j'te vois pas, j me pèse pas !

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 13:53    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

tu as bien raison de ne pas être monter sur la balance même si la dernière tu as cassé le palier grâce à des pâtes je ne crois pas que ça le feras à chaque fois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bisous et c'est noté pour la pesé le dimanche

Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 13:56    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

et bien kapardi!!! une envie de mangée je vois, tu m étonnes que ton estomac a pas apprécié Mort de Rire  evite la balance , bouge nage courre  mais comment résister a l appel du caramel et si en + il est au beurre salé Oooooooooo secours je m'en vais direct car j adore ça

et idem je me pèse tous les jours mais ts les lundi zou!!! je donne et apres la pp aussi le totu c'est que nos sacrés ginette bouge et descende!!!

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
cindy51
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 14:28    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

moi aussi tous les jours la peser et je monte 10 fois de su si jai pas le même poids plusieur fois d'affiler lol

poids du jour 87.4 perte de 700 gr
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 14:34    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

ben moi c'est plusieurs fois par jour elle m'obsède cette fichu balance  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
et bravo cindy

Back to top
kapardi

PostPosted: Fri 4 Jul 2014, 19:25    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

resto ce midi pour le départ d'un collègue.... pas glorieux...
cocktail sucré
nem de risoto et cabillaud (plat minuscule)
2 petits pains (beaucoup d'attente)
1 tiramisu cookies

et voilà ma bévue de la journée !

je fuis ma balance demain matin Mort de Rire elle qui si gentille ce matin m'annonçait un - 400 gr (74.5) ça va pas marcher longtemps cette histoire

PostPosted: Fri 4 Jul 2014, 21:17    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

SALUT LES FILLES !! Oui ca fait deux mois que je n'ai pas fouttu les pieds ici.. mais bon pas mal de problemes persos, et puis nouveau boulot avec pleins d'heures sup et tout donc pas trop le temps. 
Comment ca va vous ?? quoi de neuf ? vous me manquez la ! RACONTEZ MOI VOS VIES !!! 

Moi niveau régime ca va moyen.. jsuis a 88 la.. j'étais a 80 pendant longtemps et je ne suis pas contente de ce surplus ! Donc.. j'ai besoin de conseil. 
Je ne peux pas faire de PP parce qu'au boulot impossible, on a une cantine ou sinon on sort le midi. J'ai besoin de conseils de personnes qui peuvent pas completement gerer les repas :) 

Je pensais faire ... 
MATIN : pain complet, jambon, thé et un peu de fruit 
MIDI : bah cantine... ce midi 'jai fait dinde, semoule, courgette, pain et un peu de fromage 
Barre de cereales ce midi 
et bon ce soir j'ai pas mangé, pas faim, fait trop chaud. mais j'ai bu un verre de rosé au boulot ^^ 

J'ai 8 kilos a perdre et je ne peux plus trop faire Dukan... Lachez vos conseils les filles ! 
J'espère vraiment que tout va bien. Bisous les filles !

PostPosted: Fri 4 Jul 2014, 21:18    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Du coup j'en suis... Pour le challenge.. je suis a 88 la... un 84 a la fin du mois ca m'irai bien :) 

PostPosted: Sat 5 Jul 2014, 08:38    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Bonjour Diane ! heureuse d'avoir de tes nouvelles.. oups pas super le reprise des 8 kg mais si tu as un nouveau boulot, ça génère du stress aussi, et si tu es comme moi, le stress ou les contrariétés me font manger! Tu as fait le premier pas pour les reperdre, nous rejoindre ! Okay
pour les "conseils" :
midi : je mangerai normalement mais sans toucher au pain, dessert compris pour me faire plaisir
petit déjeuner : PP en me faisant des gâteaux Dukan
soir : j'alternerais PP et PL
week-end, je ferai PL
en tout cas, c'est reparti, parmi nous !! allez hop !!

Last edited by kapardi on Sun 6 Jul 2014, 09:09; edited 1 time in total
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 5 Jul 2014, 20:22    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou alors poids de la semaine 78 kg

Back to top
kapardi

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 08:49    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

SUPER volcane, tu as encore dégommé un kilo ! Okay

+ 100 gr pour moi cette semaine, c'est pas glorieux mais j'ai fait n'importe quoi, ça m'apprendra à ne pas être sage

bonne journée
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 11:23    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Coucou les filles

81.9 ce matin pour moi :)

Bisou bonne journée 

Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 12:43    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Coucou tout le monde
je fais 1 passage donc mon poids pour cette semaine est 136,5 KG :)
Bon courage tout le monde :)

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 16:25    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

encore une journée n'importe quoi, bon allez je me remets de suite en PP dés demain matin...... là c'était un week end détente avec l' haagen dazs 146 grammes de triple sensations caramel avec morceaux de spéculos, sauce caramel et éclats d'amandes grillées , ok flagellez moi !!!!!!!!!!!!
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 17:41    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

bouh kapardi c'est pas bien

en tout cas y'avait de quoi te casser le bide

Back to top
Marina
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 20:50    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

bonsoir à toutes

j'espère qu'il  n'est pas trop tard pour me joindre à vous Okay

je recommence dukan avec une bonne trentaine de kg à perdre......alors !

poids d'origine : 127,3

début juillet   : 127,3

fin juillet        :  124

bon courage et bonne semaine :)
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 21:52    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

oui kapardi plus que 3 
j'ai visé un peu haut pour me motiver d'avantage à ne pas faire d'écart  Mort de Rire
oui je sais je suis un peu maso mais si j'y arrive il me resteras 10 kg à perdre tout rond
alors hop il est temps de mettre c'est foutu kilos dehors  lol
eh oui faut que je termine avant le début de la trêve hivernal  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
sinon ils vont taper l'incruste 

les filles.

Back to top
Diane

PostPosted: Sun 6 Jul 2014, 22:53    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Bon bah moi même poids hein... 88.. en plus mcdo ce midi. n'importe quoi ^^ 
demain je reprends correctement, j'ai acheté de quoi gerer le petit dej et me faire des megas salades pour le soir. ca va le faire ! 

Courage tout le monde.. et merci de ton accueil kapardi ! 
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 7 Jul 2014, 07:21    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

bonjour les filles,

j'aimerai me joindre à vous pour ce challenge.

début du régime 07/07/2014 poids 83.5 kg

objectif fin juillet 78.5 kg

à vous et bon courage à toutes

PA le 7 juillet 2014
Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 7 Jul 2014, 08:00    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

et coucou donc ce lundi 7 juillet 94.500

en zou en pp aujourdhui on remonte les escaliers

biz et bonne journée à toutes

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 7 Jul 2014, 08:01    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

a oui super le tableau !!!!  Okay

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
kapardi

PostPosted: Mon 7 Jul 2014, 20:39    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

merci soleil !

bienvenue filiforme, un pseudo qui promet Okay

bienvenue marina, oui plus on est de folles plus on maigrit ! Mr. Green

n'hésitez pas à venir partager vos humeurs, vos recettes, vos questions.. il faut que ça bouge

PostPosted: Mon 7 Jul 2014, 22:17    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

PUT**** les tableaux ont bien changé !!! 
Whaou ayant connu tout ça.. Kapardi, bravo ! Le boulot que ça représente... 

Bon moi ce matin j'ai fait vrai petit dej chez moi, midi salade franprix et un peu de gateau dans l'aprem j'avoue et ce soir pas le temps de manger. et comme mega mal a la gorge je carbure au thé... en esperant que ca aide un peu le régime aussi. allez hop. on y croit. bonne nuit 
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 8 Jul 2014, 06:31    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou les filles,

kapardi, j'espère bien devenir comme mon pseudo Mr. Green

quel joli tableau que tu nous as fait là, il n'y a plus qu'à réussir notre challenge et le résultat sera magnifique Wink

après ce premier jour d'attaque -900gr, c'est bien parti

bonne journée à toutes

PA le 7 juillet 2014
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 8 Jul 2014, 07:48    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou les filles alors perso encore 200 g de plus que samedi 
je vais les foutre dehors à coups de pieds au cul  Mort de Rire

et bonne journée à vous toutes

Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 8 Jul 2014, 13:57    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

et bonjour, ma ginette bouge bcp trop faut que je change les piles je crois en ts cas ça descend!!!   gros bisous à toutes
ce midi bien demarrée proteine et légumes sauf qu apres ja i été invité a un pot et zou un bout de gateau chocolat un verre de rosé bouhou!! va falloir bougé bougé bougé!!!!!!!

bizzz bonne soirée

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 8 Jul 2014, 14:20    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

comme d'hab je n'ai pas eu les notifications.... j'ai pris le temps de lire vos derniers messages. Diane bon retour parmi nous. Nouveau boulot ?
Ici je vais une pause dukan car je crois que je me lasse et du coup fais n'importe quoi. J'ai fait un peu scardale pendant quelques jours. et la j'essaie de manger équilibrer. Je vous suis quand meme si cela ne vous dérange pas.
Bon courage à toutes et suite à la prochaine notification si elle arrive lol
Back to top
annettelaboulette
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 00:03    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Je prends le train en marche, j'en suis aussi pour le challenge juillet !

- poids d'origine : 76.9
- poids début juillet : 69.1
- objectif fin juillet :65.0

Bon courage à toutes!

Début Dudu escalier : 29/04/2014
Objectif : 63 ( IMC normal!! )
Perte 1er mois : 4.6kg
Perte 2ème mois : 3.2kg
Perte 3ème mois : 1.6 kg
Back to top
fifine79
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 05:56    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

salut!! moi c'est delphine, 34 ans, après avoir accouché il y a presque 3 mois, j'ai 20 kilos a perdre.. poids depart 78.7 lundi.. debut phase d'attaque, objectif: 58 kilos
objectif fin du mois: 72 kilos
pouvez vous me rajouter?? 
je viens de m'inscrire hier sur le site, et je ne connais pas encore vraiment tous les post et les memebres, mais pour me motiver, ce challenge est genial, merci a vous
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 08:23    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou fifine
tout d'abord bienvenue et toutes mes félicitations pour ta princesse
ça y est j'ai mis dehors les 200 g qu'il me restait à perdre de ce week end et comme ses voisins était avec eux ben v'lan un bonus de 200g mis à la porte du coups 77.8 kg
 je revois le 7 

Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 12:59    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

bienvenue a fifine,  et bj a toutes et bon challenge!! si le soleil pouvait me faire fondre a la vitesse ou il chauffe ça arrangerait mes affaires Mort de Rire
bonne journée Smack !

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 13:17    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

eh oui soleil ce serait trop simple il suffirait d'attendre l’été sans faire d'effort 
mais bon je serais preneuse quand même
Mort de Rire

Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 19:30    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Coucou les filles !  :)

Bienvenue Elodie et re coucou Diane !

Courage à toutes pour ce challenge de juillet ! 

Pour ma part, il n'y en aura pas ce mois-ci (toujours en conso aménagée) mais je continue de passer sur le forum et me remettrai au challenge dès le mois d'août !  Okay

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
soleil13
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 10 Jul 2014, 08:05    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

c est sur!! si le soleil  nous fait fondre je suis preneuse !!! mais ou est il????? ici c est vent vent vent!!!! demain cest palge!! euh!! pourvu que ce vent s arrete biz bonne journée

cycle 4PP/3 PL
Back to top
Visit poster’s website
chrissette
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 10 Jul 2014, 09:37    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

hello les filles, je commence enfin à mieux gérer et à retrouver mon énergie, il était temps.Mon poids est tombée sous le 60 ce matin...ouff! 
Bon courage les filles!
Back to top
Visit poster’s website
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 10 Jul 2014, 12:52    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

coucou les filles encore 400 g de dégager 
je suis heureuse aujourd'hui c'est
"je vais bien tout va bien"

Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 10 Jul 2014, 15:48    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

bravo volcane moi j'ai oublié un peu ma balance car comme le moral n'est pas la... je compense.
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 10 Jul 2014, 15:55    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

arf pas cool
faut remonter en selle karo les kilos qui s'envole ça fait un bien fou au moral

Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 11 Jul 2014, 08:48    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

et 
encore 400 g soit 77 tout rond ce matin
j'ai hâte de voire le 6
mais surtout le 5 qui annoncera les -10 kg à perdre
j'ai vraiment l'impression de voire le bout de la route
aujourd'hui encore je me sens bien.

Back to top
YOYO74

PostPosted: Fri 11 Jul 2014, 09:52    Post subject: Challenge juillet 2014 Reply with quote

Bonjour à vous toutes !
Me revoilà ! si je puis dire ? En effet moi aussi je me relance dans Dukan, il y a 3 ans j'avais reussi à perdre 12 kg, mais au fils des mois j'ai tout repris  aïe voulez-vous de moi pour me relancer dans l'aventure avec vous ?  A ma première tentative, les copines Dukan m'avaient été d'une grande aide....
J'ai 66 ans  (dans 16 jours) un peu vieille peut-être pour vous ?
ce matin je pesais 67kg400
Mon objectif pour fin juillet  : 65kg 500
Merci de m'accepter dans votre petit groupe et bonne journée à toutes les dukanettes !

poids mi-juillet 67,400
objectif final 55
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:26    Post subject: Challenge juillet 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation