Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme gateau chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le coin des cuisinières -> Demande d'idées-recettes et conseils culinaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jen85
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 22:10    Sujet du message: probleme gateau chocolat Répondre en citant

hello

Je viens vers vous car je suis face a une grande enigme dans ma recette de gateau chocolat dudu;Je fait toujours parreil et les ingredients sont les memes (1 ou2blanc deufs,1 yaourt nature ou petit suisse bien egoutté,1 c a cafe de cacao dukan un peu de levure chimique et aspartam je melange bien) et au micro onde deux minutes.Parfois cest nikel et souvent ca fait comme un jus franchement pas bon et ca cuit en grumeaux baignant dans  ce jus flippant..Cest asser bizarre et donc ca finit a la poubelle car cest inmangeable ..Quelqun a une idee de ce qui se passe?

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 22:15    Sujet du message: probleme gateau chocolat Répondre en citant

ben perso j'ajouterai soit du son d'avoine soit de la maïzena soit du lait écrémé en poudre
parce que là y'a rien de liant

jen85

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 22:24    Sujet du message: probleme gateau chocolat Répondre en citant

merci mais jai toujours fait comme ca et jai ce probleme que depuis peu Wink
Modérateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 18:35    Sujet du message: probleme gateau chocolat Répondre en citant

Comme volcane !  :)

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: probleme gateau chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Le coin des cuisinières -> Demande d'idées-recettes et conseils culinaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation