Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello petite nouvelle...quoi que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha-Clara
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 20:43    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Hello a tous le monde 
Voila je suis de retour , car deja fait Dukan dans le passer , mais j'ai bien envie de me remettre dedans car repris du poids  Crying or Very sad
Je suis actuellement a 130 Kilo et j'aimerais deja dans un premier temps descendre juste en desous de 100 sa m'irais deja pas mal 
Faut savoir que j'ai quand meme deja atteins les 150 kilo , que je suis deja descendue jusque 105 kilo mais j'ai repris surement due a mes FC (6 sur 1 ans et demi)
J'aimerais recommence debut Juillet et je vous avoue que j'aurais besoin de soutiens voila voila

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 21:31    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

et désolé pour les FC ça met toujours un coups au moral
je te souhaite sincèrement de passer au 2 chiffres

en espérant  que tu trouveras ici le soutiens dont tu as besoin

Chacha-Clara

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 22:24    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Merci a toi Volcane , on essaie de garder tete haute en ce disant cava mais au final ca ne va pas tant que sa ...
Je pense me fixe au moin -20 kilo sa serais chouette mais me faut absolument le 2 chiffres sa c'est sur 

Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 08:51    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

tu vas les avoirs les 2 chiffres
et j'espère que tu pourras avoir un jolie bébé en pleine santé
perso j'ai 2 loulous mon fils est plus fragile que ma fille
j'ai fait 2 FC tardive à plus de 4 moi de grossesse et je déprime tous les ans à leur date de naissance prévu
comme quoi ses bouts de choux on les aimes dès qu'on apprends qu'ils sont là

Chacha-Clara

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:37    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Oui c'est vrai c dure , mais je me dis que j'ai deja ma tite beautée alors voila sa reconforte quand meme 
Mon premier objectif -20 on verra 
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:41    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

allez entre oct et novembre tu les a perdu les 20 kg 

Chacha-Clara

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 15:59    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

J'espere ...je vois que pour toi tu a perdu 19 kilo presque en 3 mois et demi 
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 16:41    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

oui mais en cumule j'ai quasi 1 moi d’arrêt pour cause de santé

Chacha-Clara

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 17:59    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Donc en 2 mois et demi alors 
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 18:45    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

ma perte de poids me parait énorme mais pourtant je ne vois aucune différence avec le début

Chacha-Clara

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 06:34    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Oui j'ai le meme soucis j'avais perdu +-30 kilo sur 1 mois et demi pour forte depression et je le voyais pas  Shocked

Modérateur

Phase: Croisière

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 18:01    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Coucou Chacha-Clara  
 ,

Désolée pour mon passage tardif sur ta présentation. 

Et  
 (de nouveau) sur le forum ! 

Si tu veux, tu peux te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Et pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 06:15    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Coucou,
La route sera longue en tout cas je te souhaite plein de courage
PS : je comprend le besoin de revenir j'ai repris 40 KG de mon dernier dukan en 2,5 ans ( meme si j'ai pas tout repris et que mon poids stabilisait )
Donc aller courage ca va le faire :)
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 16:21    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que Répondre en citant

Coucou chacha Clara  et Missy 

Idem comme vous j'ai repris 30 kg sur les 60 que j'avais perdu ....

Vous n'avez pas de recap ? Ça serai bien si on pouvait se suivre , ayant à peu près le même poids , ça pourrait nous motiver davantage  Okay

En tous les cas je vous souhaite bon courage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Hello petite nouvelle...quoi que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation