Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denisbouf
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 18:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous , et merci de me permettre de me sentir moins seul dans mon entreprise. j'ai 10 kilos à perdre, c'est important pour moi, ce n'est pas que pour l'esthetique, bien sur c'est important de retrouver une bonne silhouette, mais avant tout je ne me sens pas bien dans ma peau comme ça.
J'ai lu dans ce forum qqs infos sur la phase d'attaque, j'ai pris la mesure de mon besoin d'une manière intelligente je crois.
Je vais attaquer la 1 phase dimanche pour 5 jours pouis j'entame la phase 2
Merci encore de votre aide directe ou indirecte et je suis ravi de faire votre connaissance.
Denis
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurela
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 19:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

coucou denis,

sur le forum, tu trouveras ici soutien, conseils et de bonnes recettes Wink

es-tu allé sur le site du docteur dukan ? tu t'inscris et en fonction de ton age, du poids à perdre il te donne le nombre de jours de ta phase d'attaque, de croisière et de consolidation, et l'estimation du poids perdu.

quelle méthode vas-tu faire ? l'ancienne ou l'escalier nutritionnel ?

bon courage pour cette aventure Wink

PA le 10/06/2014 : 82.6 kg
Croisière le 15/06/2014 : 80.8 kg
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 20:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

coucou

ça fait plaisir de voire un homme s'inscrire 
ça me rappelle qu'il n'y a pas que les femmes qui font régime  Mort de Rire
je te souhaite de trouver ici tout le soutient les renseignements et l'aide dont tu auras besoin

denisbouf
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 20:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a vous deux :))))
pour repondre à Laurela, je me suis informé avec les conseils des pratiquantes.. dons je vais operer , aprés etre aller mesurer mes besoins sur le site du DC DUKAN 5 jours de proteines pures pour la phase d'attaque puis je vais alterner un jour de proteines pure et un jour avec des legumes jusqu'à ce que j'arrive à mon poids voulu en m'accordant une journée de " gala".... puis progressivement je vais reintegrer les sucres lents et ré equilibrer mon alimentation/
en sachant que je fais pas mal de sport...

:) c'est ok?
denisbouf
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 20:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

a volcane74.. de 97 presque a 79 felicitation!! :)))))
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 20:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et normalement ça devrait le faire en faisant du sport en plus c'est nickel.
t'as vu j'ai inversé les chiffre s Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

denisbouf
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 05:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rori
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 12:27    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou denisbouf 
 ,

Et  
  sur le forum ! 

Pour bien commencer le régime et être à l’aise parmi nous, je te conseille la lecture des posts suivants : 
Réglement
Pour les nouveaux / nouvelles
Principe de la phase d'attaque
Aliments autorisés, tolérés, interdits

N’hésite pas non plus à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Laurela
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 08:37    Sujet du message: presentation Répondre en citant

coucou ici,

comment ça se passe ?

PA le 10/06/2014 : 82.6 kg
Croisière le 15/06/2014 : 80.8 kg
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 10:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Denis

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 18:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

coucou denis
comment ça se passe ce début dukan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation