Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'escalier nutritionnel qui me suit ?
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clec
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 7 Jun 2014, 18:13    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour bonjour,
Moi aussi -100gr aujourd’hui toujours bon à prendre mais demain gala, je vais essayer petit gala pour ne pas trop remonter parce que après Bannir
retour du bâton.
Youkette pas de panique avec la journée pp ça remet les pendules à l'heure et des fois on perd  super bien
Lambada super ton parcours et on est trop bien dans notre tête quand on y arrive, je pense que l'on peut être fières du chemin parcouru
je faisais du 44 il y a quelques années et maintenant du 38 j'apprécie et c'est pour ça que je me surveille je ne veux surtout pas avoir à refaire le chemin.
Alors continuons courageusement notre parcours hop hop hop on les aura Smack ! Smack ! Smack !

PostPosted: Sat 7 Jun 2014, 18:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 7 Jun 2014, 18:19    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Ho oui, ma chérie, car lorsque j'ai arrêté mon travail à l’école, et en parallèle mon orchestre attractif, je me suis vraiment lâchée et j'avais pris  1 kg par an... et surtout impossible de les perdre!! 
J'avais essayé la chrono nutrition pendant 8 mois et RIEN!!!
he bien suis super contente à 67 balais et bientot 68 de remettre tous mes petits jeans, à franges de cette époque là!!     le rêve ma chérie!!
Je te le dis moi!!
 Et je peux te dire que la conso va être sério, sério, car je ne veux plus les reprendre!! hihi     
Bisous ma puce. Elle est pas belle la vie!!!
Smack ! Smack !
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 7 Jun 2014, 18:21    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Oui, oui, ma Clec c'est super!!!        Bisousssssssssssss   Smack ! Smack ! Smack !

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 7 Jun 2014, 19:38    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Merci Clec c'est ce que je me dis aussi  Wink
Et comme je le disais mon corps doit avoir besoin d'un peu de temps donc on verra avec un peu plus de recul 

Ma Lambada oui quelle joie de rentrer dans ses anciens jeans  Okay Okay Okay

Les filles pour le poids qui continue de baisser 

Smack ! Smack !
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 8 Jun 2014, 13:59    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour mes petites grimpeuses d'escalier...   hihi
C'est vrai ma Clec que cette journée PP est super intéressante car elle restabilise tout...enfin presque!!!
Gala aujourd'hui, mais zhom avait fait cuisine Dudu... alors...      tout baigne!!
Pas de dessert car pas envie...donc je ne vais pas me forcer vous vous en doutez!!! Mort de Rire Mort de Rire
J'ai appris à bien moins manger avec les phases Dudu!!!  
Gros bisous et bon gala à toutes!!   Pour moi   -200 encore ce matin....   tout baigne!!! Smack ! Smack !

PostPosted: Sun 8 Jun 2014, 18:11    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonsoir les fifilles.
Gala ce midi, je me suis fait plaisir mais ce soir hyper light je pense, pas faim.... La pesée de ce matin est encourageante , à voir mardi matin puisque demain PP.
J’espère avoir une bonne surprise
Il fait un temps très lourd et le tonnerre gronde au loin. Il va s'en doute encore pleuvoir mais bon on a eu quelques jours de soleil.
Passez un bonne soirée les emotinones ne s'affiche plus bouh bouh sniff sniff

PostPosted: Sun 8 Jun 2014, 19:41    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Hello hello

Et bien Lambada un gala soft!!! Quelle volonté! 
Clec bien si tu as profité de ton gala!!   Ça fait du bien aussi des fois lol

Moi j'ai une tite question pour les pro dudu: vendredi prochain c'est l'assemblée générale de mon boulot et donc resto et repas imposé (dont je n'ai encore aucune idée). J'ai un jour d'avance sur l'escalier donc vendredi sera le jour des féculents. Mais comme je ne sais pas du tout ce que l'on va manger j'hésite soit à inverser mon vendredi et mon samedi (comme ça le resto me servira de gala) ou soit faire une journée PP le lendemain donc le samedi (c'est ce que dudu conseille) mais comme le dimanche je serai à nouveau en PP ça me fera 2 jours de suite!!! Euh je sais pas si je suis claire là.... 

Vous en pensez quoi? Un conseil?
Merci d'avance  :)

PostPosted: Mon 9 Jun 2014, 17:01    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour bonjour,
c'est lundi PP, demain Pesée officielle sourire ou déception vous le saurez demain si vous le voulez bien. Mort de Rire
un petit conseil Youkette ? à ta place c'est sur que le vendredi ce serai repas gala pour la suite je verrai à la pesée le lendemain voir à faire soit protéines légumes
ou protéines féculents mais là j’hésiterai et le jour suivant je reprends la PP comme prévu. Ce n'est que mon avis.Je pense que ça limiterai les dégâts et vendredi tu peux te faire plaisir en toute conscience sans EXAGÉRER bien sur.
Lambada, à moi une tite question aussi si tu veux bien pourquoi as tu arrêté tes activités de musique et de danse quand tu as pris ta retraite? parce que je fais beaucoup de danse et ça m'aide pour le poids et pour le moral aussi et comme ça je vois du monde .
Après toutes ces tites questions et tites réponses je vous fais des bisous @+
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 9 Jun 2014, 19:04    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Ma Clec,je te place un spoiler pour te répondre ma chérie!!
J'ai arrêté surtout mon orchestre ma puce, car nous étions 18; d'une part, et c'est moi qui gérait absolument toutes les chorégraphies, toutes les répétitions, tous les costumes des zhoms et de mes 4 danseuses, (j'en ai fait 150 que nous avions dans le camion, car change à tous les morceaux...) et surtout tous les nouveaux morceaux modernes que nous voulions préparer pour l'été!!!
Tu vois trop de responsabilités car en plus j’étais chanteuse/animatrice,  guitariste et harmoniciste (série country...) 
Et toute la gestion de ce petit monde s'est épuisant à force!!! Pas facile tu sais car ce sont des hommes de 35 à 50 ans... Bon, tout le monde m'aimait fort mais honnêtement à 58 ans, j'avais du mal à récupérer en 2h seulement de sommeil le vendredi, le samedi et le dimanche!!!
Mais en en plus je partais vivre dans les Canaries!!
Mais tu sais ici, je danse toujours (zumba, bamba et salsa) et je fais toujours de la musique dans un groupe super Canarien... je m’éclate mais différemment...je ne suis plus en body en vinyl et collant à résilles...
 A mon âge s'est plus sérieux!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Gros bisous à toutes!

PostPosted: Mon 9 Jun 2014, 20:24    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Coucou clec 

Merci pour ta réponse, c'est sympa!!   Et judicieux en plus lol
Je verrai bien vendredi en fonction du repas!!! 
En tout cas merci

PostPosted: Tue 10 Jun 2014, 14:09    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

3eme fois que je fais mon message pas douée la fille avec le forum.
coucou les filles je disais donc -300gr par rapport à mardi dernier j’atteins presque mon poids de forme, je vais entamer la phase de consolidation  parce que je pars en vacances bientôt et ce sera plus confortable comme ça et puis je ne veux plus courir après un poids que je ne maitriserai pas puisque c'est un poids que j'ai fait à mon adolescence Mort de Rire Mort de Rire .
J’espère que pour vous la semaine a été bonne et que vous êtes contente du résultat
Merci Lambada pour ta réponse à ma question de curieuse
Et toi youkette bonne continuation et le forum est là pour l'entraide si je peux aider c'est bien et peut être que demain c'est moi qui aurai besoin de votre soutien car la route n'est pas un chemin tout tracé.
Je vous fais des bisous en attendant de vos nouvelles Smack ! Smack ! . à bientôt
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 10 Jun 2014, 18:00    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Coucou les copines 
je suis de retour 

J'espère que vous allez bien

Je reprends ma récap malgré que je sois bien occupée  ,mais je vais poster tous les jours ,je vais essayer en tout cas

Bon je repars avec un poids de 76,4 kg ,ben oui les bêtises ont un prix mais j'assume

Voilà pour aujourd'hui

Bonne soirée a vous toutes

Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Youkette80

PostPosted: Tue 10 Jun 2014, 19:01    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Smack ! Mr. Green  Merci Clec 
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 11 Jun 2014, 20:03    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonsoir par ici :)

Poids de ce matin 75,4 kg  soit - 900gr
cool

Bonne soirée a vous toutes

Back to top
Youkette80

PostPosted: Wed 11 Jun 2014, 20:24    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Waouhhhhhhh 900g c'est génial   
 Poupidou!! Ça dégomme sec chez toi!

Smack !
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 11 Jun 2014, 20:30    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Youkette  j'espère que ça va continuer ,mais bon faut pas trop rêver non plus lol
Back to top
clec

PostPosted: Wed 11 Jun 2014, 20:46    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

c'est sur Poupidou mais ça fait plaisir quand ça arrive non? Mr. Green Mr. Green Je comprend que ça te fasse plaisir, rêvons rêvons .
Ben moi va falloir que je fasse gaffe aux cerises qui murissent dans l'arbre, période critique les bons fruits direct du producteur au consommateur
BIZ à vous
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 11 Jun 2014, 20:58    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

lol Clec les cerises c'est un bon diurétique sitôt avalées ,sitôt rendues  Mort de Rire
Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 13:11    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour mes chouchounettes.    
 Je vous écris de France où j'ai retrouvé toute ma petite famille de cœur pour 15 jours, je pense!!
Bon mardi, jour du voyage j'ai un peu fait du n'importe quoi, hier des amis invités, mais moi suis restée Dudu, sauf  1/2 coupe de champagne...  et aujourd'hui c'est tout bon pour la 4eme marche!!! En  plus jai perdu 200g encore...    que du bonheur!!   La conso arrive à grands pas!!!
Super bravo pour vos pertes aussi...      Allez on continue par encore plus fort!!!         
Gros câlins à toutes et bon Dudu.
  Smack ! Smack !
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 14:52    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Rien qu'un seul mot : BRAVO !!!!!!!!!!

http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
http://www.dukan-facile.com/table-des-proteines
Back to top
clec

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 15:08    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Çà évolue dans le bon sens  SUPER SUPER.

Bon séjour en France avec la famille de cœur, moments privilégiés à profiter sans modération ça on peut tant que l'on veut
BIZ à toutes

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 21:07    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Génial Lambada!!!!
Profite de ces moments ça fait un bien fou!!! 

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 07:34    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour mes cherinettes que j'aime!!!
Merci de vos bons mots, Youkette, Clec, Val ,  ici que du bonheur en famille mais c'est sûr que c'est difficile de tenir la barre Dudu!!
Bon ce matin +200g que j'avais tombe hier... Pourtant rien de plus qui ne soit pas permis...mais bon??? Ce n'est pas le même climat que sous les tropiques...alors...
Bon, je ne me souci guère pour l'instant,  car l'affection et l'amour des miens compensent tout le reste  ...    Okay      Mort de Rire    et je fais attention tout de même,  donc à suivre...
Smack ! Smack !

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 13:14    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Au bout de trois jours d'essai de stabilisation +700gr  Evil or Very Mad Sad Shocked Crying or Very sad Question Question Question Question Question Bannir  
ça risque d'être dur dur si ça commence comme ça CA M'ENERVE !!!!!!!!
Tant pis je continue qui vivra verra
BISOUS BONNE APRES MIDI
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 13:53    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Ha bon ma Clec???     Qu'est ce que c'est que ce binze???   Evil or Very Mad
 As-tu terminé ta période de conso??? Bon j'ai du sauter un épisode moi???

Fais-tu exactement ce qui est demandé???         

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 15:33    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Lambada je te rassures c'est moi qui yoyote, Je me suis trompée, j'ai écrit stabilisation au lieu de consolidation, n'importe quoi déjà conso on verra la stabilisation dans un autre temps et oui j'essaie de faire au mieux, mais j'ai prêté mon bouquin je vais le rechercher au plus vite pour bien me cadrer et arreter les bêtises si il y a. C'est pas simple tout ça.....
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 16:20    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Ha bon, tu me rassures, je ne comprenais plus là, car enfin, il me semble que j'ai bien suivi ton cursus...
Alors en effet ce que je te conseille tant que tu n'as pas ton livre c'est d'aller carrément taper ds m. Google (il sait tout M;Google )et tu le sais... Mort de Rire Mort de Rire  
Donc tu tapes consolidation Dukan  et je t'assure que tu vas trouver ton bonheur car perso, je ne me sers que de ça!!!
c'est tellement important la consolidation dans notre régime, qu'il ne faut surtout pas que tu la manques...  par omission ou oublie de certaines règles!!  Le jeudi doit être PP  ...   Mr. Green     
Bisous ma chérie.
Smack ! Smack !

PostPosted: Sun 15 Jun 2014, 08:49    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Salut les filles,
pas beaucoup de monde mais tant pis moi je suis là.
Lambada de ton soutien, je suis allée sur le site et j'ai trouvé les réponses . Aujourd'hui repas de gala Paella et c'est moi qui la fait et tarte aux abricots et demain je garde la journée PP le lundi c'est plus simple pour l'instant.
Ce matin - 800gr no comprendre mais bon faut pas chercher Mort de Rire Je prends sans discussion enfin non je perds.
Passez une bonne journée de fêtes des papas
biz
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 15 Jun 2014, 08:54    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bravo   ma Clec...        c'est super et tu as bien raison de réagir ainsi!!    
Pour moi, j'ai range gigi, jusqu'à nouvel ordre car je continue à monter... suis écœurée et déçue...car aucun écart!!!  
Bisous à toutes  et bon gala!!!
   Smack ! Smack !

PostPosted: Sun 15 Jun 2014, 17:54    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Grrrrrr!!!!! Lambada, t'étais pas non plus obligée de faire la même chose que moi mais tu vas le sentir de suite quand ça va baisser et tu ne vas même pas savoir pourquoi
Allez courage on y arrivera ,faut pas trop s'en faire mais bon ça agace. CA AGACE.
Ma paella a été un succès. Trop contente et demain PP pour chasser tout ça.
Bonne soirée à toutes.

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 15 Jun 2014, 21:58    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Oui, oui, ma Clec à suivre...    
Bisousssssssssssss
   Smack ! Smack !
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 16 Jun 2014, 07:03    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

coucou les filles,

j ai 5 min je passe par le forum pour voir vos evolutions qui son encourageantes moi je stagne pourtant je ne fais pas d écart et surement pas assez de sport Mr. Green  je devrais atteindre mon juste poids cette semaine mais ça me parait un peu irréaliste vu qu il me reste 3 kgs à perdre et que j en ai perdu 4 en 2 mois.
Bref j espere que vous avez le moral et que ce lundi va dgommer quelques kilos 
bonne journée

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 08:30    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Coucou,
aujourd'hui, ça y est j'y suis 57 tout rond ce matin.
Il m'aura fallu 2 mois pour perdre 2 kilos , pas rapide rapide, mais bon C'EST LE RÉSULTAT QUI COMPTE maintenant faut maintenir à tout prix c'est là que ça se joue.
Passez une bonne journée

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 19:02    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

SUPERRRRRRRRRRRRRR   ma Clec!!            Okay Okay Okay    
C'est la récompense de tes efforts ma chérie..       pour moi c'est pareil ces derniers kilos sont le splus tenaces!!
Mais je t'assure que je vais l'attraper ce 62??... et comme tu dis essayer de te le conserver!!!
Tu vas être en conso alors???   
Bisoussssssssssssssss
Smack ! Smack !

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 21:31    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

OUI, oui oui, Lambada, en conso,mais ça va pas être facile déjà demain nous sommes en pleine préparation de gala de danse, (je suis super contente pour les robes qui me vont très bien et ma prof ma fait des compliments sur ma silhouette et ça j'adore )
et pour les repas c'est un peu l'anarchie mais je vais faire au mieux et puis dès lundi vacances là aussi pas simple mais je vais surveiller, j'emmène ma balance
pour parer de suite.
Et toi ça donne quoi? J'espère que ça roule, accroche toi ça vaut vraiment le coup. hop hop hop ça dégomme lentement mais surement il faut vraiment se donner du temps .
DE toute manière je continue à vous donner des nouvelles et je vais garder le lundi en PP car ça me convient bien.
Alors à bientôt bonne continuation à toutes @+
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 21:38    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Regarde quand même ton bouquin, car il me semble que pour la conso le jeudi en PP est un jour impératif???
Bon, il me semble avoir lu ça dans le bouquin.???
En ce qui me concerne,  il me semble que je me dégonfle quand même... bon, je me pèserai dimanche au saut du lit...  à suivre...  
Gros câlins ma chérie.  Et surtout bonne vacances, c'est le plus important et bon gala de danse... Okay Okay Okay j'adorais ça moi aussi!!!    Tu me raconteras!! Des photos svp...   
Smack ! Smack !
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Wed 18 Jun 2014, 23:31    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Coucou les filles, vous allez bien ? Je n'ai pas le temps de lire tout le retard que j'ai pris car nous sommes en train de vendre notre maison du coup j'ai délaissé un peu le forum mais pas l'escalier  Mr. Green  
Je suis partie une petite semaine en vacances dans le Poitou et n'ai pas résisté longtemps à toutes les bonnes choses qui nous ont été proposées par les uns et les autres mais quand nous sommes rentrés à la maison j'ai repris les bonnes habitudes immédiatement sans me peser pour ne pas me démotiver. Aujourd'hui j'en suis à -400 grs d'avant mon poids de départ.. Ca descend vraiment très très très doucement mais bon le principal est de tenir et ma foi j'essaie d'être le plus raisonnable possible même s'il m'arrive parfois de déraper, je me reprends immédiatement; je sais que la route va être longue, très longue  Rolling Eyes

Bises à toutes 

Début dudu 82.4 kgs
Fin de croisière 69 kgs
Conso en 3 phases
Stabilisation le 21/06
63.5.
Puis reprise progressive de tous les kgs perdus en conso. soit 69.500 en mars 2013

http://www.dukanaute.com/courbe/harmony2
-
Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 19 Jun 2014, 09:03    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Contente de te lire Harmony...      
 L'important ma puce c'est d'y croire et apparemment tu me parais bien motivée!!!     
 Alors ça va le faire c'est sûr...    tu sais moi aussi je stagne et je me demande si finalement je ne suis pas à mon juste poids et mon corps ne veut plus rien lâcher???   
Bon à suivre... 
Gros bisous ma puce et bonne reprise donc!!
  Smack ! Smack !
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 19 Jun 2014, 14:25    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Petit coucou les filles !
je perds doucement mais surement et je .... paye chaque écart !
normal quoi !
de 73 je suis passée à 71.5 et ce 71.5 restera tant que je déraperais !
mais c'est déjà ça !!
je fais pas mal de sport mais ça ne sert à rien au niveau du poids si je déconne tout le temps !
sinon au niveau moral le sport est une bouffée d'oxygène dont je ne peux me passer !
je reviens de deux tournois de hb et me suis engagée dans un tournoi de ... foot
(je sais que ça se joue avec les pieds.... après ....) je crois que nous allons rire !!!!
je ne lâche pas l'aquagym ni la piscine, et continue mon défi gainage....
voilà pour les ptites news !

je vous embrasse et vous souhaite bon courage à toutes !!

Back to top
clec

PostPosted: Sat 21 Jun 2014, 12:56    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

forum au ralenti dommage bon tant pis

PostPosted: Sun 22 Jun 2014, 16:08    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

l'été c'est toujours un peu le cas, beaucoup vivent à l'extérieur et délaissent l'ordi  Wink

Début dudu 82.4 kgs
Fin de croisière 69 kgs
Conso en 3 phases
Stabilisation le 21/06
63.5.
Puis reprise progressive de tous les kgs perdus en conso. soit 69.500 en mars 2013

-
Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 26 Jun 2014, 12:23    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Coucou mes chouchounettes.   
Moi, ce n'est pas à cause du soleil d'été, que je suis peu par ici,  mais toujours prés des miens que j'aime en France, et jusqu'à samedi encore... Donc je profite de leur affection sans modération et je suis en pleineeeeeeee forme!!!
Gigi est à nouveau super gentille avec moi, car je suis ce matin à 62,1... donc dimanche, je pense descendre de l'escalier et surtout PASSER EN CONSO:!!!         youpieeeeeeeeeeee!!!
Plein de gros câlins à toutes en cous souhaitant une bonne journée!!!
la vie est belle .  Smack ! Smack !

PostPosted: Sat 28 Jun 2014, 21:47    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Que du bonheur !!! je suis heureuse pour toi Lambada, profite à fond et toutes mes félicitations pour ta perte 

Début dudu 82.4 kgs
Fin de croisière 69 kgs
Conso en 3 phases
Stabilisation le 21/06
63.5.

-
Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 29 Jun 2014, 09:49    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Coucou les amies escalatores!!!
Merci ma petite Harmony de ton gentil message!!!
En effet je termine aujourd'hui la dernière marche de mon dernier escalier puisque demain, je passe en conso.
Je voulais avant ça vous remercier à toutes de votre soutien permanent à ma grimpette de chaque marche
et vous souhaiter un très bon courage pour votre progression vers votre poids idéal!!!    

Vous voyez que tout arrive, il faut y croire très fort ça aide dans les efforts!!! 
GGGGros bisous et COURAGE!!!

Smack ! Smack ! Smack ! Smack !

PostPosted: Sun 29 Jun 2014, 10:02    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Félicitations Lambada pour y être arrivé super pour toi.
Mais qu'il est difficile de stabiliser, c'est un autre challenge et une autre paire de manche surtout en vacances, dur dur mais ça va le faire. Après tout on a fait le plus dur
Alors bonne continuation Lambada .Resteras tu sur ce forum ou iras tu sur un autre pour que nous puissions nous soutenir pour la suite. Et toi Harmony ou en es-tu ?
Bisous à toutes, à bientôt 
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 29 Jun 2014, 10:45    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour et merci ma Clec.   
Oui, oui, bien sûr, car nous avons trimé ensemble ,   je passerai de temps en temps  pour vous faire de gros bisous de soutien!!
Gros bisous ma chérie...  Smack ! Smack ! Smack !

PostPosted: Sun 29 Jun 2014, 12:00    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

J'espère bien Lambada que tu passeras, ça fait du bien de lire tes messages toujours positifs  Okay  bonne conso, sais tu que lorsque j'ai fait ma conso j'avais perdu 6kgs !!! je te souhaite qu'elle te sois agréable 

Clec, pour moi c'est statu-quo, j'en suis toujours au même poids mais il faut dire qu'avec les arrêts des cours d'aqua-gym et de natation, je fais beaucoup moins de sport .. La piscine va réouvrir ses portes début juillet et j'envisage d'aller m'entraîner avec mon mari. J'ai tendance aussi à moins suivre rigoureusement l'escalier et du coup me suis un peu lassée. J'ai bien perdu au début et là je stagne vraiment trop. J'envisage de reprendre une alimentation moins restrictive en mangeant un peu de tout chaque jour en quantité très raisonnable bien sûr et de me tenir très légère le soir avec soit une soupe protéinée et un yaourt par exemple ou une petite salade ... continuer la pp le lundi et un léger gala le dimanche. J'espère ainsi peut être déclencher quelque chose, car à trop me restreindre j'ai tendance à me jeter sur ce qui est interdit lorsque je ne suis pas dans mon cadre habituel, cela devient limite obsessionnel, j'inverse donc la vapeur et ai décidé d'essayer cette méthode à partir de semaine prochaine. A suivre donc 

Début dudu 82.4 kgs
Fin de croisière 69 kgs
Conso en 3 phases
Stabilisation le 21/06
63.5.

-
Back to top
val77tahiti
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 30 Jun 2014, 13:33    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

hello les filles
enfin je touche au 69 !!! (le poids hein !!! lol) Mort de Rire

j'ai démarré l'escalier à 73 pour enfin arrivé à 69.6 aujourd'hui !!!
j'ai été raisonnable depuis le 19.06 et ça paye donc motivant !!!

et je sens qu'aujourd'hui je n'ai pas envie de grignoter !!!

Harmony, je ne peux que te conseiller de partir sur un rééquilibre alimentaire, je le fais depuis 11 jours... 
et je perds doucement mais je perds...
Je mange mes 100gr de féculents par repas et je ne ressens ni la faim entre les repas, ni la culpabilité !
et c exactement ce qu'il me fallait...
Bon maintenant ça ne fait pas longtemps... donc je croise les doigts....
Allez courage à toutes et bonne journée !!

Back to top
clec

PostPosted: Tue 1 Jul 2014, 09:33    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

ça fait du bien de vous lire, effectivement j'ai moi aussi envie de me rééquilibrer car je fais du n'importe quoi et il faut que je me raisonne surtout avec les fruits d'été. trop bons mais trop c'est trop et le sucre et moi on ne s'aime pas même le sucre des fruits mauvais pour mon organisme donc je pense qu'il faut limiter sévère. Je suis descendue à 56.700 la semaine dernière mais repris ensuite et là du mal à consolider. La journée PP n'a rien donnée, trop déçue et trop frustrée. Je me décourage et ne sais plus trop quoi faire pour éviter les fluctuations de poids trop importantes. Aujourd'hui je vais essayer de faire light sans pour autant faire pp plutôt faire pl + 1 fruit tout ça à voir pour réguler au  mieux. 
Bravo à Val pour la progression
Bon courage à vous toutes.

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 1 Jul 2014, 10:03    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ? Reply with quote

Bonjour mes chérinettes...      Je vois qu'il y a beaucoup d'efforts par ici pour rester sur la ligne!!!    Okay Okay Okay
Pas de souci les puces, les efforts arrivent toujours par payer!!!   
Plein de gros bisous à toutes,    en vous souhaitant une très bonne journée!!

PostPosted: Today at 09:15    Post subject: l'escalier nutritionnel qui me suit ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 10 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation