Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Challenge Mars 2014
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 27 Feb 2014, 22:27    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Et c'est reparti pour un tour !!
Je reprends le flambeau de notre chère Diane, j'espère faire aussi bien qu'elle ^^

Même principe : ici on est là pour se motiver et se soutenir. On se fixe un objectif de poids pour la fin du mois et on vient donner ses pesées chaque dimanche :)
Si on atteint notre objectif ? On a le droit à une du forum !
Si on ne l'atteint pas ? On se félicite quand même et on se remotive pour le prochain challenge Wink

Pour participer, donner :
- poids d'origine
- poids du début de mois
- objectif du mois

Go go go !!

Last edited by miamary on Tue 1 Apr 2014, 20:46; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb 2014, 22:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 12:00    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bonjour,

j'ai vu que vous êtes un petit groupe déjà bien soudé mais j'aimerai me joindre à vous si c'est possible. si c'est ok, je donnerai mes chiffres demain dans la journée.

A plus tard (peut être Wink )
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 14:45    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bienvenue Sarah bye

Je ne l'ai pas précisé dans mon message, mais bien évidemment ce challenge est ouvert à TOUT LE MONDE !
Ce topic est aussi là pour créer du lien entre les membres et pour se soutenir, donc tu as ta place sans souci ! Wink
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 14:55    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

j'y suis et je ne desespere pas. POids de départ 102,4 kg je crois de mémoire Demain je donne mon poids du mois
Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 14:56    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

erreur poids de départ 100,200 kg
objectif ce mois ci 85 kg
Back to top
emma1905
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 14:58    Post subject: a mon tour Reply with quote

Loading...bonjour a tous j 'ai recommencé ce regime le 10/02 je pesai 67,8 kg je mesure 1M58

apres 5jours d'attaque  66,1 et depuis en croisiere..... , ce matin 64,4kg, c'est lent mais vu que j'en suis pas a mon premier regime,ça me va.
j'ai 2 enfants,39 ans .
je fait des gros bisou a tous le monde

Smack !
et un grand bravo a celle qui s'accroche et resiste a la tentation!!!!!!
  objectif fin mars   60kg 
Back to top
heleney
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 17:32    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Je m'y remet !!! C'est les 4 derniers mois avant mon mariage, donc j'ai intérêt à carburer pour pouvoir rentrer dans ma robe qui est déjà commandé en une taille en dessous des essayages, et vu que j'ai repris 5 kg depuis les essayages j'ai au moins 10 kg a perdre voir plutot 13! 

Poids de départ: 80 kg
Poids début mars: 70,6 kg
Objectif fin mars: 65 kg 

J'ai intérêt à réussir mon challenge cette fois ! C'est partie !!! Bon courage a tous ! 

Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 19:10    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Heleney!!! Go go go!!!

On se motive les filles!!!

Poids de départ: 105kg
Poids début Mars: 87.4
Poids fiN Mars: 85.4 (pitié!!!) 

Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 19:13    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bonsoir a toutes. 

Miamary merci pour l'accueil. Alors je donnerai mon poids de mars et mon objectif demain matin. Mon poids de départ est 107,3. Et je m'étaisfixé 103,3 comme objectif de février j'avais commencé le 9 février donc j'espérais une perte de 4 kg en 3 semaines. Ce matin j'étais à 104,1 soit à 800g de mon objectif. Je verrai demain ce que me dis ma balance t de là je me fixerai mon objectif de mars. 

Je précise que je fais un dudu aménagé: pl. tous les jours et autorisation d'un gala par semaine et 2 ou 3 tranches de pain complet par jour si j'ai envie de pain. J'explique ça sur la recap. 

Et bon courage à toutes 
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 20:19    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Coucou tout le monde !!  :)

Encore merciiii miamary de t’occuper des tableaux !! 

Pour ma part,
Poids d’origine : 104,4kg
Poids du début du mois : 90,7kg
Objectif du mois : 87kg

Allez les filles on va gérer !!   Courage à toutes pour ce début de mois !!  :)

Gros bisous, bonne soirée ! 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 20:33    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Et merci Mary, je suis une ingrate!!!!

Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 20:57    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Oh non pas tous ces merci ^^
Je le fais aussi pour moi vous savez, ça me permet de garder un pied ici Wink

Je suis une ouf, je me pèse demain ! Je vous préviens, ça risque de choquer !!
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 08:56    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bonjour à toutes. 

Alors voici mes infos pour ce challenge de mars
poids de départ 107.3
poids 1er mars 103.4
objectif mars 99 
objectif final 65

Bon courage à toutes et bonne journée
Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 10:01    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bon, je reviens dans le challenge ce mois-ci... Et ce n'est pas pour maintenir mon poids mais pour le redescendre
Je viens de me peser, ça faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas fait, et il était temps. J'ai bel et bien repris TOUS mes kilos depuis Dukan, même plus. Niveau silhouette, je sais bien que je garde encore à peu près celle de la conso mais y a quand même pas mal de fringues dans lesquelles il devient compliqué de rentrer !!
J'ai besoin de vous les filles sur ce coup Je ne dois pas me laisser aller ! Si je me reprends en main dès maintenant j'ai encore des chances de ne pas redevenir la fille complexée et mal dans sa peau que j'étais.
Je ne vais sûrement pas faire de croisière à proprement parler, mais je ne laisse plus la place aux débordements !

C'est toute penaude que je viens m'inscrire ici :
Poids d'origine : 73,2kg
Poids début mars : 68,6kg ( )
Objectif fin mars : 64,9kg (objectif retour à un IMC NORMAL
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 10:09    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Allez Mary!!

On sait cmment c'est: kilos vite pris= kilos vite perdus!!!

Donc c'est parfaitement parfait (oui oui) que tu te sois pesée, on se motive a foooooooond!!!!

Tu vas y arriver, les filles vont y arriver, je vais y arriver!!

(Optimisme du jour, Bonjour, j'aime bien les jours ou j'ai la foi  )
Ca me permet de t'en donner :)

Alleeeeeeeeeeeeez MARY 

Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 10:13    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

miamary  comme le dit willou les kilos vite repris sont les plus rapides à partir car ils n'ont pas le temps de poser leurs valises et de prendre leurs marques donc oui tu vas y arriver 

willou, moi aussi je suis dans un de ces jours où j'ai la niak dés le matin et comme tu dis ça donne la patate et on en donne aux autres
Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 10:14    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

je suis avec vous et super motivée demain je me pèse pour le challenge
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 10:14    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Coucouuuu les filles !!!

1er jour du mois de mars ! Motivéeeeeeeeessssss !!   On va les avoir ces kilos ! 

Ma Mary, ne t'en fais pas !! T'as bien fait de te peser, tu vas vite perdre les kilos que tu viens de prendre et le + important c'est le soutien et tu en as ici, avec nous !!  :) Allez Mary tu peux le faire !! 

Gros bisous 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.

Back to top
melrose
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 12:51    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bonjour à vous toutes 
Et bien me revoilà aussi 

Poids d origine 70 kg
Poids au 1er mars  61kg500
Poids challenge fin mars 58 kg 500 

À l attaqueeeeee 

Back to top
heleney

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 13:19    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Courage Miamary !!je suis dans le même cas que toi, j'ai beaucoup repris ! Mais je tkt pas on va y arriver !! On va les dégommer ces kg repris !! Je suis avec toi ! L'important c'est de venir régulièrement sur le forum, on va se rebooster en cas de perte de motivation !

Gogogo !!! Super les filles si vous avez la patate moi aussi ce matin je reprends confiance !

Hier j'ai appelé la boutique de mariée pour demander en quelle taille ils avaient commandé ma robe car ils hésitaient ! Étant donné qu'a 65 kg je mettais celle en 38 et que je disais que je voulais encore perdre 7-8 kg, elles ont commandé la robe une taille en dessous en 36
Aie ça fait peur ! Je ne pensais pas que je reprendrais 8kg entre temps !!!la j'ai encore 5 kg de plus qu'à 65 kg donc y' a du taf, sinon c'est malheureux à dire mais je ne rentrerais jamais dans ma robe de mariée si cher et si belle

C'est partie !! On se motive ! Courage !!!!

Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 13:54    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Merciiii les filles ! Grâce à vous, je vais y arriver je le sais !! 

Heleney on lâche rien tu as raison ! Tu as une vraie belle motivation devant toi, ne lâche rien, on est toutes là pour se soutenir
Et moi je reste persuadée que c'est déjà un grand pas de revenir sur le forum et d'avouer notre faiblesse ! C'est peut-être même le gros du travail Wink

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 17:50    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Coucou

Je serai des vôtres en espérant relever ce défi... Car celui de Février...

Poids d’origine : 105.5
Poids du début du mois : 93.9
Objectif du mois : 90

Merci à ma belle Mary de reprendre le flambeau !!!
Et plein de courage à touuuuuuuuuuuuuuutes

Bisous bisous

Défi Perso avant départ vacances (1er Juillet): atteindre 85 kilos

Back to top
fleursdeprintemps
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 18:20    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

bonjour les filles,

nouvelle sur le forum, je suis candidate pour le challenge Wink

poids début février 87.6
poids au 1er mars 84
objectif du mois 80

Rééquilibrage le 05/02/2014
Back to top
kapardi

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 18:26    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

- poids d'origine 85.5
- poids du début de mois 73.5
- objectif du mois 71,9  (un IMC NORMAL !!! aussi )

courage à Heleney, Miamary, voilà va falloir rattraper les dégâts mais vous êtes fortes, vous allez y arriver !

courage à toutes !! le maillot de bain c'est pas dans si longtemps que ça........ , moi un peu avant vous, je pars à la réunion mi - mai alors c'est la dernière ligne droite, je compte sur votre soutien
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 18:29    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Wouaouuu, déjà tout ce monde par ici..   ça prouve votre syper motivation!!!       ça va le faiiiiiiire!! 
On y croit très fort!!  Okay   Okay   Okay
Bienvenue à nos petites nouvelles!! 

Voici pour moi:
Poids de départ 74,5
Début mars 66,8
Poids fin mars 64, 8
Poids d'arrivée souhaité : 64 tout rond !!!
On y croooooooiiiiitttttt!!
Bisous  et bon week-end à toutes

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 18:31    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Lambada, tu es bientôt arrivée au but, c'est cool !!!! Okay
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 19:46    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

je me pese demain et je suis avec vous , motivée
Back to top
steph33

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 21:21    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

coucou à toutes je suis partante aussi pour ce challenge,

Poids d'origine: 92.4 kg
poids au 1er mars 74 kg
objectif: 72 kg

bon courage à toutes
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 00:21    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Nous sommes nombreuses, c'est super !!! 
Ca motive ! On va y arriver ! 

Smack ! Smack !

Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 09:27    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bon le challenge commence mal pour moi ! Je me suis ruée sur la balance ce matin pour voir et... +400g 
J'espérais trouver un peu de motivation mais je crois que je me suis un peu emballée, les protéines n'ont plus le même effet sur moi qu'aux premiers jours ^^
Comme on dit "on voit au moins les effets sur une semaine !" donc on verra la suite !
En attendant ce midi j'ai un brunch avec buffet à volonté, je vais essayer de me concentrer à fond sur les oeufs, le fromage blanc, le jambon et le saumon fumé ! Y aura de quoi faire !! (bon et j'essaierai de ne pas trop loucher sur les viennoiseries fou )

Bonne journée les filles, on se motiiiiive !

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 09:33    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Courage miamary! C'est pas toujours facile a début, et c'est jamais pareil d'un Dukan a l'autre !! Mais garde cette motivation et tu auras déjà bien perdue en une semaine j'en suis sûre !

Pour moi, pesée du jour: 69,8 kg
Ça va, j'imaginais pire, au moins je repasse sous la barre des 70! J'espère pour de bon cette fois !!

Bonne journée Okay

Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 09:55    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bonjour les filles,

il y a du monde ici, cool ça va me motiver encore plus

miamary, ne te focalise pas sur cette pseudo reprise, je suis sûre que demain ou après demain ce sera reparti. et puis c'est fluctuant d'un jour à l'autre.

heleney félicitation pour le mariage qui semble approcher. c'est prévu pour quand? 

Pour moi, ce matin 103.3 soit -100

A plus tard
Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 10:04    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Coucou les filles!

La pesée de dimanche prochain sera meilleure, nous n'avons eu qu'hier, rien de de grave ^^

87.1 kg ce matin

Mais ca fais deux semaines que je suis entre 87.1 et 87.7, ca bouge, ca se promene, lilalilala

Bn dimanche les filles Smack !

Back to top
steph33

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 10:16    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

bonjour à toutes
pour moi ce matin 73.9 kg moins 100gr c'est toujours ça

allez les filles on se motive

bon dimanche à toutes
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 10:37    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Coucou les filles !

@ miamary: ne t'en fais pas, ça va baisser ma belle ! Comme a dit willou, il n'y avait qu'hier donc dimanche prochain la pesée sera bonne j'en suis certaine !  Okay

à celles qui ont perdu, c'est super ! 

Pour ma part: 89,5kg ce matin !! J'étais malade toute la nuit du coup ça m'a valu un -1,1kg / changement de dizaine / presque 15kg en moins donc je suis super contente !

Bon dimanche à toutes !!  :)

Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 13:47    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Hello les filles ! C'est parti pour Mars !

Poids de départ: 95,3
Poids début Mars: 68,8
Objectif Mars: 65

Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 16:11    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

pesée du début de challenge 88,100 donc j'ai repris donc on se motive et on pense au maillot de bain....
Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 16:18    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Même poids de départ et même objectif ma Mimine 

Les filles, j'ai pas noté vos pesées de ce dimanche, à un jour près c'est pas hyper pertinent ^^ Mais du coup ça nous laisse 1 jour de plus entre les 2 premières pesées du mois Wink
Et hop un petit tableau hyper girly parce qu'on est que des nanas ce mois-ci !!
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 21:48    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Oh oui dit donc Mary! J'avais même pas fais gaffe!    On va y arriver!  Mr. Green

Joli ton tableau en tout cas Okay

Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 22:06    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

merci pour le tableau miamary
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar 2014, 23:33    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Merciiii pour le tableau !! 

Back to top
fleursdeprintemps
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 3 Mar 2014, 07:10    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

pour le tableau miamary  Wink

allez les filles c'est parti pour le challenge, on est motivée !!!!!!!!!!!!!!!

Rééquilibrage le 05/02/2014
Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 3 Mar 2014, 12:34    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

merci pour le tableau et on est des SUPERS NANAS.............;; bonne semaine à vous toutes
Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 3 Mar 2014, 18:59    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Merci merci pour le tableau girly, j'adore ^^

Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Mar 2014, 19:14    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bon début de semaine à toutes !  :)

Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 3 Mar 2014, 19:26    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Pf je ne vois plus mon message j'ai du oublier de l'envoyer...       hihi!!!    

Bon, je vous disais...je crois...   bonne semaine Dudu à toutes et bonne  descente de gigi!!!
- 200 ce matin pour moi..    je suis contente!! 
Gros bisous à toutes .   Bonne soirée   

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Mar 2014, 17:02    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bon début de semaine les challengeuses!  :)

Juste pour prévenir Miamary, je donnerai ma pesée lundi dans la soirée! Je suis à Paris tout le weekend donc je ne pourrais pas passer avant!  ^^

Bisous à toutes! 

Back to top
heleney

PostPosted: Wed 5 Mar 2014, 13:55    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Bonjour.
Pas beaucoup de perte pour moi, c'est lent.. Ce matin reprise de 200g sans raison..

Je voulais vous demander si vous avez aussi vu la nouvelle méthode Dukan qui se rajoute à l'ancienne en alternative "douce"?
C'est l'escalier nutritionnel. Ça a l'air super intéressant, mais j'ai du mal a croire que ça fonctionne..

Bonne journée a toutes !

Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 5 Mar 2014, 14:25    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Roh bah Agathe vient d'en parler sur sa recap aussi !
Tu aurais un lien pour qu'on regarde ça ??
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 5 Mar 2014, 15:21    Post subject: Challenge Mars 2014 Reply with quote

Oui,   les puces, je viens d'en entendre parler aussi ...  mais je ne sais rien de plus???      à voir...
Par contre je trouve intéressant, peut-être  pour celles qui font de longues croisières??...
Je vous recherche le lien, car je l'ai mis poubelle!!
Bisous

PostPosted: Today at 21:03    Post subject: Challenge Mars 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation