Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

intolerance a l'aspartame comment faire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sev61
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 5 Sep 2013, 10:30    Post subject: intolerance a l'aspartame comment faire Reply with quote

bonjour a vous toutes et tous
je suis nouvelle sur ce forum ...je viens d'acheter le livre, le son d'avoine,le son de blé , des aromes etc.... je dois demarrer lundi mon regime ( j'ai 4/5 kgs a perdre . seulement j'ai un gros soucis je ne supporte pas du tout le gout de l'aspartame ( nausée le matin ) du coup j'ai le moral dans les chaussettes avant meme de demarrer comment puis je faire !
qqun est il comme moi ? et si oui , comment a t 'il fait pour remplacer l'aspartame ?
egalement j'ai essayer d'en mettre dans ma galettes beuuurk , dans mes yaourts beuuurk, dans mon café rebeuuurk
me voila bien partis lol
merci d'avance de mes données des idéees et me faire partager votre experience
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep 2013, 10:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 5 Sep 2013, 10:53    Post subject: intolerance a l'aspartame comment faire Reply with quote

Hello Sev et bienvenue,
Merci avant de poser toute question de bien vouloir te présenter (en développant un ptit peu ou beaucoup comme tu veux) ton parcours jusque là, dans la section Membres : http://dukan.et.nous.xooit.com/f1-Les-membres.htm -> ouvrir un nouveau sujet.

et promis ensuite je ré-ouvre ce sujet Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37    Post subject: intolerance a l'aspartame comment faire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation