Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gateau dudu choco noisette (TS)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mumusencible
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2009, 13:05    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

recette du gateau dudu choco noisette (cuisson 4 min micro onde)

40gr de son d avoine mixé
10gr de son de blé mixé
2 petit suisse 0%
2 oeufs entier ou juste les blancs
1 cuillère a café de levure chimique
1 grosse cuillère a café bombée de cacao non sucré et dégraissé
édulcorant suivent votre gout (moi j ai mi 8 ml hermestat)
10 gouttes d arome noisette grillée
10 gouttes d arome beurre (ca fais vraiment gout gateau) facultatif

le tout dans une boitte style tuper** avec couvercle et hopppp 4 min au micro onde 900W
mètre refroidir sur une grille

bon appétit (mes collègues ne me croyais pas quand j ai dit que c étais un gateau de régime)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jul 2009, 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chan-chan
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2009, 22:08    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

ça a l'air délicieux
je cherche ce genre de gateau mais sans sons (j'peux point et ça m'énerve !!) et j'ai fait des tests en remplaçant par de la maïzena mais beurk
Back to top
BubbleBou
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 19:42    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

Ah ben ecoute pour une fois, jai trouvé un gateau au chocolat mangeable. Je suis toujours pas fan de dessert Dudu mais au moins, celui la je ne l'ai pas raté ^^
Back to top
mumusencible
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 20:27    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

super bubblebou!

moi aussi j ai du mal avec les dessert dudu et je rate souvent alors ca me déprime car je reste sur mon envie! mais ce gateau est vraiment asser simple et pas mauvais car meme les non dukanette au travail on bavé dessu lol

suis contente qu il te plaise! et en plus si on a pas le temps ses rapidos quand meme car 4 min micro onde et 15 a 20 min plus tard on peut déja le mangé!

Smack !
Back to top
pimspims
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 22:31    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

alors j'ai testé la recette, pas mauvais dès la sortie du four mais alors le lendemain, je le trouve quand même bien sec...
Back to top
chan-chan
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2009, 22:42    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

Tu l'avais mis dans quel genre de boite ?
Back to top
mumusencible
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009, 06:51    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS) Reply with quote

moi je le cuit dans une boite style tuper... avec couvercle qui se clips des 4 cotés mais pour le cuire je ne clips que les deux petit cotés pour laissé un peu l air s échaper mais avoir quand meme l humidité qui reste! ma boite fais 18cm sur 12cm et 6cm de haut et quand il cuit il monte bien mais quand j ouvre la boite ca retombe un peut et il reste 3cm d épais plus ou moins!
je le laisse refroidire mais si je ne mange pas tout le jour meme je le conserve dans la boite bien fermée car si non ses vrai que ca sèche un peu vite!
quand j en ai qui a sécher avent que je ne le range et bien je découpe des tranche que je passe au grille pain et ca fais différent! Okay

voila si d autre question n hésiter pas!

Smack !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:36    Post subject: gateau dudu choco noisette (TS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation