Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a commencé le 8 mai???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathy11
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 19:51    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai commencé le 8 mai avec un objectif de 50kg a perdre sachant que c'est la 2eme fois que je fais dudu et que la premiere fois j'ai perdu 35kg en 6 mois je les ai repris car j'ai arrêté de fumer et j'ai donc recommencer a manger tous et n'importe quoi donc forcement c'est pas bon......

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 19:54    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou.

Moi j'ai repris le 6 mai et j'ai 35 voir 40kg a perdre. Et c'est aussi ma 2ème tentative. Perte d'une quinzaine de kilos et j'ai tout repris avec un supplément.

Si tu veux on peut s'aider.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans ta route dudu.

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:00    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou Sandye

se serai génial si on pouvait s'aider

bon courage a toi aussi

tu en es ou?????
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:02    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Je verrai demain à ma pesée hebdo mais au vue de celle de ce matin ça semble bien partie car j'ai déjà un bon kg de parti.

Et toi d'où commences tu et quel est ton objectif? (Désolée sur iPhone on ne voit pas les réglettes)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:08    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

pour moi je repart avec 124kg et un objectif d'une perte de 50kg !!!!!

mais bon pour le moment c'est pas le top vu que je n'ai rien perdu.

la premiere fois j'ai perdu 1kg et demi le premier jours et 6kg la premiere semaine!!!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:16    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Tu n'as rien perdu en 4jours? Tu as fait ta phase d'attaque? Tu ne prends aucun tolérés? Tu prends Bien ton quota de protéines? Note chaque jour ce que tu manges. Fais toi une récap.

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:22    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

je fais exactement tout ce qu'il faut aucun toléré aucun écart.
demain je vais a la pharmacie pour prendre de l'huile de paraffine je pense que ca va m'aider car je suis un peu bouché !!!!!! 
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:24    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Ah bah oui si pas de selle voilà la réponse lol

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:28    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

oui c'est pour ca que je ne fais pas trop de souci et j’attends encore un peu.....
et pour toi la premiere fois ca c'est passé comment???

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 20:53    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Bah écoute super bien 15 kg environ en pas tout à fait 3 mois mais abandon donc voilà de nouveau à la case départ

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 21:17    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

La première fois je me suis arrêté à 90kg car je fessais une formation et ne rentrer pas chez moi le midi donc je me suis vite lasser des sandwich avec galette quand les autres manger kebab et compagnie tous les jours......... Mais j ai réussi à stabilise a 90kg de février 2011 a octobre 2013.......
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 21:45    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Comme je te comprends. C'est super tentant de voir les autres se régaler. Mais bravo pour cette Stab. Ça signifie que tu peux le faire. Et cette fois ce sera la bonne.

Sinon pour les kebabs, a mon premier dudu, il m'est déjà arrivé d'en manger. Mais en assiette, sans pain sans frite sans sauce en demandant un rabe de salade et ça ne m'empêchait pas de perdre. Car au final c'était protéine et légumes lol. Même si c'est vrai que certains ont une viande grasse. Et si tu fais 1/1 le lendemain c'est pp. Donc pas de trace car aussitôt purgée lol

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 06:41    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Bonne nouvelle se matin je suis un peu descendu 123,3....... C'est bien car je n'ai pas résolu mon problème de selles!!!!
Et toi ton premier dudu, tu n'as pas fait ta stabilisation???
J'attend de tes nouvelles pour ta pesée hebdomadaire.........
nathy11

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 06:58    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Rectification de pesée 122,7 car problème à moitié résolu !!!!
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 11:22    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou bravo pour ta perte. Et contente que ton problème se résolve.

Non je n'avais pas fait de Stab et je le regrette.

Sinon première pesée hebdo: 105 tout pile soit perte de 1,8 sur ma première semaine tout en sachant que j'ai ma zr qui a débarqué ce matin. Donc contente de moi

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 11:55    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Félicitation !!!!

ça commence bien pour toutes les 2 !!!!! on tien le bon bout!!!!
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 12:13    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Oui un bon début pour toutes les 2. Il fait que ça continue. Qu'on garde notre motivation et à nous la victoire (encore lointaine certes mais la ligne d'arrivée va se rapprocher tout doucement)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 12:29    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Oui la ligne d'arrivée va se rapprocher doucement mais on démarre bien!!!
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 18:15    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Oui mais mieux vaut lentement mais sûrement et garder notre belle silhouette sinon aura enfin récupérer que perdre trop vite et tout reprendre.
Cette fois je compte bien tout faire comme il faut
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 09:07    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou alors comment ça se passe? Dame balance a t elle décidé d'aller du bon côté ou reste t'elle encore figée?
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 17:02    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou nathy, alors disparue?

Comment ça se passe? Est ce que tout va bien?

Pour moi nickel je suis trop contente ça descend encore. 104,2 ce matin trop cool

À bientôt j'espère

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 07:23    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou désole pas eu le temps de répondre avant mais oui elle s'est bien envolée 120,7kg ce matin...... Trop contante et toi?????
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 08:40    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Coucou.

Bravo. Je suis contente pour toi.

Pour moi tout va bien aussi 103,8 ce matin donc donc tout roule. Et oui je sais réglette pas à jour mais je me connecte rarement via Pc donc pas pu la modifier.
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 09:45    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

coucou nathi alors comment ça se passe? tu n'as pas abandonné j'espére. allez garde ta motivation
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 01:04    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Salut les filles! Je suis nouvelle ici! J'ai debuté dukan le 8mai moi aussi pour perdre environ 9kilos. J'en suis à -2,8kg mais motivée malgres une période de ralenti que j'ai traversé la semaine dernière mais je tiens le coup. 
J'ai lu tous vos post, c'est super pour les kilos que vous perdez! 
je me joins à vous si vous êtes d'accord pour trouver un peu de soutien dans ce monde sans pitié (entourage) de fast food et de goûters d'enfants! Bref que de tentations au quotidien! À nous d'être plus fortes...
Bises à vous 

Reprise régime avec dukan (1ère fois) le 8/05/13
Départ 63,8kg
OBJECTIF 55kilos
danie59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 17:05    Sujet du message: Re: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

nathy11 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai commencé le 8 mai avec un objectif de 50kg a perdre sachant que c'est la 2eme fois que je fais dudu et que la premiere fois j'ai perdu 35kg en 6 mois je les ai repris car j'ai arrêté de fumer et j'ai donc recommencer a manger tous et n'importe quoi donc forcement c'est pas bon......

bonjour, j'ai commencé moi aussi le 8 mai et je suis moi aussi une ancienne du régime Dukan qui m'avait fait perdre 30 kg. j'ai repris 15 kg en 5 ans et je recommence donc.
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 20:00    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai??? Répondre en citant

Mais tu devrais te présenter dans la zone "membres" plutôt que dans un post vieux de deux ans ... Clique tout en haut de la fenêtre, sur le bandeau coloré, ça va t'emmener a l'index et la tu verras bien la structure du forum. 

Bon régime!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: qui a commencé le 8 mai???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation