Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angieblueyes
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 17 May 2013, 16:40    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Ah ça m'intéresse !! Je suis sujette aux varices et plus (phlébites ... ), j'ai les jambes lourdes et une mauvaise circulation.

13.05.13 : 83 kg
13.06.13 : 75.5 kg
13.07.13 : 69.9 kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 May 2013, 16:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manolia

PostPosted: Fri 17 May 2013, 18:58    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Je vais certainement le commander, je te tiendrais au courant....
Tu peux taper le nom sur google tu verras il y a un article de Marie-Claire (le magasine)qui en dit du bien
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Fri 17 May 2013, 21:37    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Manolia je ne connais pas car je ne suis pas trop traitement. j'en prend lorsque je suis à la limite
Mais si tu obtient des info ça m'intéresse par ce que ce matin pour ma pesée secrète ce n'était pas un joli nombre.
et depuis mercredi tjrs pas

mais toi côté assiette et peser dit nous tout !

Back to top
Visit poster’s website
Manolia

PostPosted: Fri 17 May 2013, 22:05    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bah je n ai perdu que 700 gr mais je ne suis pas pressée car ayant pratiqué plusieurs fois je sais que parfois rien ne bouge pdt des jours puis je  décolle d un seul coup, c est d ailleurs certainement ce qui se passe en ce moment pour toi... J ai souvent remarqué que si je marche un peu plus la balance me récompense!

Pour le draineur c est une association de 18 plantes, et moi non plus je ne suis pas médicaments étant donné que j ai fait un oedème laryngeé l année dernière, mon médecin me soigne plus souvent possible par des méthodes naturelles: homéopathie, ostéopathie etc ...

PostPosted: Sat 18 May 2013, 20:40    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Angie j espère que ça se passe bien pour toi?
 pour moi l apéro se termine ... C est dure mais ça ça pour le moment
Je fais attention à tout mais personne n a rien remarqué ! 

PostPosted: Sat 18 May 2013, 21:16    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bonsoir les filles

Oui ca va. Le repas chez mes beaux-parents c'est passé bien mieux que je ne l'imaginais. Du coup pas d'excès pour moi :)

Back to top
natnanou

PostPosted: Sun 19 May 2013, 10:55    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bonjour Mesdames,

Contente pour toi manolia tu as maitrisé l'apéro concernant l' homéopathie je suis totalement pour mais Crying or Very sad il n'y en a pas chez
moi, trop loin en attendant j'évite le + les antibio.

Angie super si le dîner était soft .... Cool

Back to top
Visit poster’s website
Manolia

PostPosted: Sun 19 May 2013, 11:36    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bon bah 700 gr de plus sur la papounetance ! On verra demain, je suis c. !ertaine que c est le champagne, jdimancheaisde la rétention avec l alcool... Sinon je n ai presque rien mangé d interdit 

Contente que ça se soit bien passé pour toi Angie

Natnanou, je me suis acheté le guide familial de l homéopathie, comme ça je peux soigner tout les petits tracas du quotidien sans aller voir mon médecin qui n ai pas homeopathe non plus ( mais qui est totalement pour  et qui suit un guide comme moi lorsqu'il m en prescrit  Wink )

A midi , invitée chez mon papounet, mais ce coup ci j ai pris mon repas!

Je vous embrasse les filles, bon dimanche

PostPosted: Sun 19 May 2013, 16:09    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

bon dimanche a toi aussi manolia. 

figurez vous que je nai jamais essayer l homéo. c est totalement etranger pour moi. mais si ca marche pour vous ca doit marcher aussi pour moi. bisous les filles

Back to top
natnanou

PostPosted: Sun 19 May 2013, 16:44    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Manolia j'aimerais que tu me guide hihi en me donnant le titre de ton guide car il y en a vraiment
beaucoup et j'ai tjrs le chic de choisir le mauvais

Mademoiselle Balance m'a fait la joie de m'annoncer - 700gr ce matin il faut dire que j'ai pris un petit comprimé pour soulager ma
tuyauterie je me sent libérée !

Back to top
Visit poster’s website
Manolia

PostPosted: Mon 20 May 2013, 16:28    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Coucou
Alors Natnanou c'est :

Se soigner par l'homéopathie
Alain Horvilleur (Dr)

Je l'ai acheté chez France loisirs, il est très bien fait, mais il se vend  aussi sur Amazon et certainement dans toute bonnes librairies

Angie, j'utilise l'homéopathie depuis que j'ai fais un œdème dû certainement à un anti inflammatoire, j'étais sceptique mais il faut bien avoué que j'ai eu de bons résultats ainsi que pour mon fils, même mon chéri s'est guéri un gros rhume avec... 

PostPosted: Mon 20 May 2013, 21:42    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

J'en prend note et dés que je peux je commande ! et bonne nuit

Back to top
Visit poster’s website
angieblueyes

PostPosted: Tue 21 May 2013, 06:09    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Manolia wrote:
 Coucou
Alors Natnanou c'est :

Se soigner par l'homéopathie
Alain Horvilleur (Dr)

Je l'ai acheté chez France loisirs, il est très bien fait, mais il se vend  aussi sur Amazon et certainement dans toute bonnes librairies

Angie, j'utilise l'homéopathie depuis que j'ai fais un œdème dû certainement à un anti inflammatoire, j'étais sceptique mais il faut bien avoué que j'ai eu de bons résultats ainsi que pour mon fils, même mon chéri s'est guéri un gros rhume avec... 

Ok ok. C'est vrai que je ne prends pratiquement pas de médicament du coup je n'ai même pas penser à l'oméo. Merci de l'info Wink
Et bonne journée Manolia et Nat' !!

Back to top
Marine C

PostPosted: Tue 21 May 2013, 18:38    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Salut!

moi aussi je reprends mon régime un an après... et retour à la case départ. j'avais perdu 5kg, que j'ai repris. Alors je me remotive pour perdre cette dizaine de kg en trop!

bon courage!

Marine

PostPosted: Tue 21 May 2013, 21:21    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Coucou les filles
Marine et je te souhaite

Bon c'est la dernière semaine à 4 jours après il n'y aura plus de possibilité de faire bronzettte aux terrasses de café ou au bord
de la piscine ! finito !!

Back to top
Visit poster’s website
angieblueyes

PostPosted: Wed 22 May 2013, 06:04    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bonne journée Manolia !

Back to top
Manolia

PostPosted: Wed 22 May 2013, 06:13    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Merci Angie à toi aussi !

PostPosted: Wed 22 May 2013, 14:09    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bonne journée Manolia e

Back to top
Visit poster’s website
angieblueyes

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 06:16    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bonne journée Manolia. Bisous ! 

Back to top
natnanou

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 21:05    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Coucou y a t-il encore quelqu'un par ici ???

Back to top
Visit poster’s website
angieblueyes

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 06:30    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!! Reply with quote

Bonjour Manolia ! 

Je connais seulement de nom AD Pure Advance Nutrition. Ma mère ayant travaillée en pharmacie elle avait accès à ces produits et ayant également des varices elle l'a testé (malheureusement pas assez longtemps). Elle avait trouvé ça cher à l'époque mais maintenant le prix c'est peut-être démocratisé surtout qu'on peut en trouver moins cher sur la toile je pense. Si en plus ça fonctionne sur la cellulite je prends !! Je vais regarder un peu. 

Passe une bonne journée et un bon début de semaine. 

Bisous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02    Post subject: Je recommence ! besoin de COPINES de soutien !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation