Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment se conservent les sons svp?

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boutouti
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 6 May 2013, 14:17    Post subject: Comment se conservent les sons svp? Reply with quote

Dans le placard ou au frigo... Parce que j'ai acheter mon son d'avoine et de blé a la pesée donc un sachet fermé avec du fil . Je les ai vider de leur sachet et les ai mis dans 2 pot avec couvercle ... J'hésite a les laisser au placard ou a les rentré au frigo pour une meilleure conservation... Comment les conservez-vous?
Merci 

PostPosted: Mon 6 May 2013, 14:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laurence48
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 6 May 2013, 17:48    Post subject: Comment se conservent les sons svp? Reply with quote

coucou boutouti,

les sons, je les conserves dans le placard.

Début PA le 06/05/2013 - 81.8 kg
le 07/05/2013 ; 81.5 kg
Back to top
Boutouti
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 6 May 2013, 23:57    Post subject: Comment se conservent les sons svp? Reply with quote

Merci Laurence ! Bon courage et bienvenue dans cette aventure Wink  tu as prévu combien de jour de pa ? Ça c'est passer comment ce premier jour ?? 

Bisou
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 7 May 2013, 05:53    Post subject: Comment se conservent les sons svp? Reply with quote

je t'en prie

1er jour bien passée Okay , je fais une PA de 6 jours.

pour ta perte plus de 4 kg depuis le 26 avril, c'est super

bonne journée

Début PA le 06/05/2013 - 81.8 kg
le 07/05/2013 ; 81.5 kg
Back to top
Boutouti
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 7 May 2013, 15:25    Post subject: Comment se conservent les sons svp? Reply with quote

Bonjour Laurence ...
Moin 300 gr super! 

6 jours pour l'attaque c'est bien surtout qu'au début tu es super motiver...
Moi j'ai fais 4 jours en PA après en mode croisière je me suis jeter comme une folle sur les légumes comme si j'avai aimer ça toute ma vie!!!

Non j'ai perdu 4 kg en plus d'un mois.... Alors que j'aurai du en perdre 5 par mois. Je suis censée pesée aujourd'hui 54.7 et 
C'est pas le cas... Je suis pas fière de moi, j'ai fait pas mal de craquage parce que j'avai pas les produit dukan...

Bonne journée 

PostPosted: Today at 13:38    Post subject: Comment se conservent les sons svp?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation