Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A l'attaque!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 4 May 2013, 18:34    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui l'eau surement mais ça ça se perd de suite t'inquiète pas ^^

PostPosted: Sat 4 May 2013, 18:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
natnanou
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Sat 4 May 2013, 23:29    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonsoir les Duducopines,

V.E.L ne soit pas déçu une perte de 3.2 en 8jrs c'est top dis toi qu'avec aucun autre régime tu aurais obtenue 1 aussi beau résultat ! et puis ds notre "bible Dudu" il invoque une perte d'1kg hebdomadaire !....Moi j'y crois et j'y compte bien !

Yanee les tolérés évite tant que tu peux moi je les réserve pour les moments difficiles et je bois dés que j'ai faim et je toute les 2heures hihihi, tu dois faire un palier peut être que c'est un poids que tu as déjà fais pendant un temps enfin moi je dis ça mais je dis rien j'ai lu ça dans le livre !

Demain je me pese et je verrais si j'ai perdu ce fameux kg !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 5 May 2013, 00:44    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Non pas en 1 semaine en 15 jours 
Je veux les perdre ses foutus kilos j'aurais bien aimé en avoir déjà perdu une 10zaine... Mais c'est surtout parce que j'ai l'exemple de ma belle sœur qui a perdu 10kilos en 1mois et demi et comme avant le 11novembre je veux en perdre 30 (apparemment pas impossible le site m'a dit que si je faisais ce qu'il fallait j'arrivais à mon poids forme le 9 novembre). Et franchement c'est la date qui ne pousse a faire aucun écart! mais bon j'ai quand même l'anxiété de pas les perdre. Mais bon déjà de voir que j'ai perdu un peu de ventre ça me motive
Je vis avec le livre sous la main j'ai même le listing de tous les aliments aimanté sur le frigo!
Je croise les doigts pour moi! mDR

Et toi tu en es ou de ton régime? tu le suis depuis longtemps?
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 5 May 2013, 07:18    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Courage les filles!!

PostPosted: Sun 5 May 2013, 18:54    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

coucou les Duducopines

Ben V.E.L tu va y arriver j'y crois moi au -1kg par semaine bois, marche évite les tolérés et si tu stagne bouge + bois + je sais c'est facile a écrire que de le vivre c'est pour ça que je pourris le fofo et que je me pese 1 fois par semaine !

Et toi Ellhia où en es tu

Back to top
Visit poster’s website
vampirella

PostPosted: Sun 5 May 2013, 20:48    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

coucou toi!! Moi j'ai perdu 700g cette semaine mais comme j'ai stagner 5 jours je m'estime heureuse mon corps repart donc c'est motivant! et toi comment vas tu ?

PostPosted: Sun 5 May 2013, 22:24    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ben moi ça va je perds petit à petit mais sûrement pourvu que ça continue et sans paliers svp

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 5 May 2013, 23:12    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Je mange pas de toléré en général. A part les viandes poissons et légumes autorisés je vais mangé les 2 cuillères d'avoine et de temps en temps du yaourt a 0%. La je vais faire du 3/3 donc viande jusqu’à mardi et mercredi matin je me pèse je verrais comme ça. J'espère que je vais avoir encore perdu sinon je tape ma crise   Mais c'est vrai que je galère pour boire même juste 1litre et demi d'eau pas jour

En plus se soir j'ai du me passer d'un gâteau qui d'après tout le monde était délicieux alors j'espère que ça sera pas pour rien! ^^ (en plus il en reste la moitié dans le frigo '--

PostPosted: Sun 5 May 2013, 23:32    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

V.E.L si le gâteau t'apl prend une tranche de jambon moi c'est ce que je fais ouai ouai c'est pas pareil mais bon ....je vais investir dans des âromes pour faire des muffins autre qu'a la vanille et à l'amende .... je ferme les yeux et je
courage V.E.L

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 6 May 2013, 07:50    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Moi j'ai prit arôme chocolat noir et c'est vraiment excellent, on croirait presque en manger vraiment! (arome petit lu jai pas encore gouté). La je vais en acheter d'autres parce que ça vaut vraiment le coup. Et j'ai réussis a résister au gâteau et au jambon (j'en avais plus!) j'ai bu de l'eau et je suis arrivé au litre et demi comme ça!^^

PostPosted: Mon 6 May 2013, 09:24    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou bravo tu as résister!!

Hier j'étais a un barbeuk avec mes amis, ils mangeais tous mergez et tout ca moi j'avais mon pain a la viande. En dessert ils avaient une charlotte au fraises maison!! Heureusement les pâtisseries c'est pas mon truc alors j'ai pris mon yaourt aromatisé 0% je me suis quand même senti un peu frustré. Mais ce maton 65.2! J'ai perdu le kg en 3 jours alors que j'ai stagner toute la semaine je suis trop contente!
Tes efforts seront récompensés ne t'en fais pas!
Je ne vois toujours aucun changement sur mon corps alors que j'ai perdu 3cm de tour de taille idem aux cuisses je crois. Ca c'est frustrant!
Tu vois de changement chez toi? et toi natnanou? 
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 6 May 2013, 13:14    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ah pas facile le barbecue! J'aurais aussi eut du mal a résister!
Moi je me suis pas mesurée avant le régime j'ai pas pensé, mais mercredi matin je me pèse et on croise les doigts! Par contre mon copain m'a dit qu'on voyait que j'avais perdu des fesses, et moi je sens que j'ai perdu du ventre qui me restait de la grossesse. En plus j'ai trouvè la technique parfaite pour réussir à boire sans trop de problème au moins le litre et demi par jour. Une toute petite bouteille que je remplit plusieurs fois! et en plus j'ai enfin trouvé ou acheter le fromage a ètalé a 0%! bref parfait quoi! Espérons maintenant que les kilos se fasse la malle et vite!

PostPosted: Mon 6 May 2013, 14:44    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bravo Elhia pour cet perte ! ça redonne la

Je n'es pas pris mes mesures mais Mamour m'a dit que j'avais perdu ma tite bouée vous savez celle qui dépasse du pantalon juste avant celle du double estomac et je me sents moins serrer dans mon pantalon donc l'espoire !

Dis moi V.E.L tu les achete où tes âromes ?

Back to top
Visit poster’s website
vampirella

PostPosted: Mon 6 May 2013, 16:20    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonne question ca!? Je les ai toujours pas recus ca fais une semaine !! Ou tu t'en procure?
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 6 May 2013, 18:18    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

ben les 2 1er je les ai acheté sur le site Dukan, mais les prochain je vais les prendre sur E-bay ou cuisine addic. les prix sont un peu plus bas (très peu), mais sur e-bay les FDP sont moins cher pour l'Italie. Mais pour la France je pense que ça vaut plus le coup sur cuisine addic.
Moi avec le site Dukan je les ai reçus en 3 jours.

PostPosted: Mon 6 May 2013, 19:39    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

je vais y faire un tour parceque dans les boutiques c'est la chasse au tresors !

Back to top
Visit poster’s website
natnanou

PostPosted: Mon 6 May 2013, 23:03    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

commande passer il était temps par ce que les gâteaux des enfants m'apl Evil or Very Mad et le jambon ne va pas longtemps me calmer !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 7 May 2013, 00:52    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Mdr! Moi j'ai réussis à résister au gâteau mais j'ai eut du mal avec les polpettes de ma belle mère! T'as commandé quoi?

PostPosted: Tue 7 May 2013, 09:10    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

C'est parfois dur de résister mais quand on voit le résultat du régime j'ai pas envi de tout faire foiré comme tous les autres régimes qui ne m'on permis qu'a grossir encore plus! J'ai pas envi de refaire les mêmes erreurs et perdre du temps en craquant mais les gâteaux c'est dur^^
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 7 May 2013, 11:15    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

moi aussi! la je veux vraiment absolument perdre je dois arriver aux 60 kilos pour novembre! Alors c'est pour ça que j'essaie au maximum de pas faire de bétise

PostPosted: Tue 7 May 2013, 16:41    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui c'est vrai pas question de grignoter alors hop séance de sport ou balade et puis je bois un bon jus de Cristaline un grand cru du robinet et hop hop hop je change d'avis ben oui la perte est tellement agréable que tu as raison ELHIA Motivation un ptit 40 pour cet été !

Bon ben j'ai commander plein plein : Fraise, Framboise, Noisette, Chocolat, Murs, Tarte au citron meringue et 5 autres mais je ne sais plus j'espere que je n'ai pas fait de doublon !

Mais V.E.L. quel est cet objectif du mois de Novembre;....je ne peux plus attendre !

Back to top
Visit poster’s website
yanye

PostPosted: Tue 7 May 2013, 17:50    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

coucou les filles, désolée j'ai déserté un peu mais toujours d'attaque, et j'ai enfin combattu mon pallier, de 59.3 à 59.7 puis 59.8 et hier 59.5 et auj 59.1! ouf, bon après une semaine et perdre 100g c'est pas génial mais ouf, ça s'est débloquée et ça c'est le plus important, en espérant que la balance soit sympa demain
vous me donnez presque envie d'acheter des aromes les filles, j'ai ouvert cuisineaddic lol
ici ce sont les abdos qui me font trop mal, plus l'habitude de la fitness, j'ai trop mal!!! lol

j'ai vu que ça s'était déboqué aussi Ellhia, c'est cool!!!
bravo pour vos pertes les filles!! Okay

Objectif : 54kg puis 52kg
20/12/11: 53,5kg

allez, on recommence...
Début régime: 23 avril 2013 62,2 kg (3j d'attaque)
début croisière: 60,8 kg (donnée peut-être faussée par une autre balance)
Back to top
vampirella

PostPosted: Tue 7 May 2013, 18:05    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci Yanye super pour toi que tu es repris le contrôle !! Les aromes ca a vraiment l'air pas mal et puis ca permet de varier les gouts , rien qu'avoir un gout vanille ou caramel dans son fromage blanc ou son poridge ca doit pas être mauvais!
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 8 May 2013, 07:33    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Les filles je suis au 36eme dessous vous imaginez même pas! Je me suis pesée j'ai pas perdu un gramme... Je me demande vraiment si ça vaut le coup que je me fasse chier à suivre se régime...

PostPosted: Wed 8 May 2013, 09:49    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Vell, c'est peu -t-être juste une semaine ou ta stagne et ca va s'arranger.

PostPosted: Wed 8 May 2013, 16:13    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

oui Vel moi aussi j'ai bien stagné, meme repris un peu...ton corps a besoin de s'habituer, c'est normal il n'était plus habitué...tu fais du sport? ça aide pour cibler la perte, genre des cuisses pour passer les pantalons de taille inférieur ou le ventre pour perdre la bouée, ça aide bien le sport à voir des changements, car meme si le poids ne baisse pas, si tu perds qq cm tu le vois aux fringues... tu as peut etre un pallier à passer comme moi la semaine dernière...
attends encore qq jours voir une ou deux semaines et si tu le sens encore ben arrête Dukan, mais donne toi d'abord encore un peu de temps pour vaincre ce pallier!!

allez, on recommence...
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 8 May 2013, 17:27    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ouais mais franchement ça m'a tuer cette p*tain de balance se matin!
Pour les fringues ben honnêtement j'en ai pas! J'ai pris beaucoup de poids avec ma grossesse du coup ben j'ai pas de vêtement hormis les vêtements de grossesse. Et si j'essaie de passer les vêtements d'avant grossesse ben...les jeans montent a peine plus haut que les genoux, ça va me mettre une p*tain de dépression ^^.
Pour le sport oui j'en fais... disons que j'ai la machine (pour le stepper), mais j'ai du mal a m'y mettre pour être honnete mais j'essaie de marcher quand même (je vais voir mon copain a mon travail) en portant bébé (6-7kilos). C'est du sport ça non? ^^ (pour le sport je dois m'y mettre sérieusement je sais mais je suis pas sportive pour 2 sous....)

PostPosted: Wed 8 May 2013, 17:55    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Pour te motiver a faire du sport vas y avec une copine ou quelqu'un de proche! J'en fais avec ma sœur et ca motive vraiment. Quand je faisais du taekwondo je voulais tellement être au niveau des autres pour ne pas être ridicule ( car je suis asthmatique c'est un peu handicapant ) que je me donnais a fond! Trouve ce qui te motive.

PostPosted: Wed 8 May 2013, 18:20    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Moi j'y crois alors toi aussi

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 8 May 2013, 18:37    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

le problème c'est que j'ai personne pour m'accompagner! J'espère que c'est juste un palier parce que franchement ça dégoute quoi.... Surtout quand tu fais exprès 3/3 pour perdre plus
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 10 May 2013, 16:40    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Les filles les filles les filles au secours!! 
Voilà j'ai trouvé des yaourts aromatisés fraise a 0,1% de gras. Est ce que je peux en manger (étant donné qu'ils ne sont pas a 0%). Sur la boite il y a écrit "carboidrate 14.5 dont 13.5 de sucre"   Ils sont tellement bon que je me suis demandé si c’était vraiment autorisé!^^

PostPosted: Fri 10 May 2013, 19:37    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ben je ne sais pas post le dans besoin d'aide, mais bon 1 par semaine le jour PL histoire de se redonner du push !!!

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 10 May 2013, 19:47    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ah oui merci bonne idee
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 11 May 2013, 16:53    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Les filles pensez a moi se soir, je suis inviter a manger chez ma belle mère! Bon je me suis déjà fais le repas, mais ca va etre dur! Surtout avec le père de mon copain qui va me proposer a manger en permanence avec la même phrase "Oh juste un peu pour se soir tu reprendras demain". Il va m'énerver je le sens....

PostPosted: Sat 11 May 2013, 17:24    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Courage V.E.L !!!

Sinon pour ce soir met toi de l'autre côté de la table ou prévois des serviettes en papiers histoire de cracher chaque bouchée en trop.
Enfin moi je dis ça je ne dis rien je n'ai pas de beau père

Back to top
Visit poster’s website
objectif62
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 12 May 2013, 15:08    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

V.E.L wrote:
Les filles les filles les filles au secours!! 
Voilà j'ai trouvé des yaourts aromatisés fraise a 0,1% de gras. Est ce que je peux en manger (étant donné qu'ils ne sont pas a 0%). Sur la boite il y a écrit "carboidrate 14.5 dont 13.5 de sucre"   Ils sont tellement bon que je me suis demandé si c’était vraiment autorisé! ^^

Coucou

Les carbohydrates sont des glucides, donc non ce n'est pas autorisé. 14g c'est énorme !! 
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 12 May 2013, 15:10    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ha d'accord merci beaucoup, bon ben j'ai bien fais de pas en manger en fin de compte! ^^

Last edited by V.E.L on Sun 12 May 2013, 16:59; edited 1 time in total
Back to top
natnanou

PostPosted: Sun 12 May 2013, 16:37    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les Duducopines

Comment c'est passé ton dîner avec la belle famille V.E.L ?

Merci Objectif62 pour ton information Okay comment se passe ta croisière ?

Ellhia et Yanye Comment allez vous ?

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 12 May 2013, 16:59    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ben moi ça c'est super bien passé! J'ai parlé du régime avec ma belle sœur qui le suit. J'ai eut le droit a quelques réflexions comme quoi les repas devaient pas être supers au niveau du gout mais bon...
J'avais porté mon repas tout prêt de la maison, au moment de la glace ça a était un peu plus dur mais je suis allée m'occuper de mon fils en attendant qu'ils finissent. Et j'ai même réussis a boire un litre d'eau pendant le repas.

PostPosted: Sun 12 May 2013, 18:45    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Cool V.E.L d'avoir pu passer outre les réflexions sur Dudu c'est pour ça que j'en parle pas et au travail et pour mes amies elles commencent a écarquillés les yeux !!!

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 12 May 2013, 19:12    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ben moi j'ai pas de changements flagrants...
Je fais pas d'écarts je bois (même si c'est vrai que je bouge pas tous les jours). Mais pour le moment pas grands changements. Ça a fait 3semaines dimanche. 
Je me pèse mardi matin (1er de 3jours PL)

T'es chanceuse! ^^

PostPosted: Sun 12 May 2013, 20:09    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Non je n'ai pas de grand changement mais mes amies sont de longue date elles me connaissent sur toute les coutures et ont devinés que j'avais repris le sport selon elles je ne fais plus gélatine !!!!! Sympa copines Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
yanye

PostPosted: Sun 12 May 2013, 23:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

coucou les filles un msg vite fait et j'essaye de re-vaincre mon insomnie tjs en pleine révision!
ce matin j'ai vu le 8 sur la balance mais bon 58.9kg ça tient à pas grand chose et ct un pl dc je croise les doigts pr demain, que ca continue!
bonne nuit les filles et courage on sera belles comme des coeurs cet été!

allez, on recommence...
Back to top
natnanou

PostPosted: Mon 13 May 2013, 15:00    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui oui belle comme des coeurs cet été !

Révise bien Yanye va courir ou 1 séance de sport eh hop au lit ! ou un bain chaud !
58.9 kg trop coolllllllllllll

Back to top
Visit poster’s website
nekosan

PostPosted: Mon 13 May 2013, 18:07    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

bonjour,

est ce que je peux me joindre a vous? 

je commence ce matin la periode de croisiere ...apres 1 semaine de PA j'ai perdu 3.1kilos et en tout depuis le 14 avril j'ai perdu 5 kilos..

je suis graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave motivée!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas encore quel rythme prendre. je penche pour 1/1 car je ne me supporte plus comme ca et tant que la motivation est la faut en profiter quitte a changer de rythme si je ne le tolere plus.

voici ce que j'ia mangé et vais manger aujourd'hui

ce matin : café +stevia

midi : 4 tranches de dinde plus carottes rapes (bon y avait de l'huile avec mais c'est les préparation toutes pretes la. j'ia pas eu le temps de prendre autre chose pour le midi)
plus deux fromage blancs a la vanille à% de carrouf (sont trop bon)

5 batonnets de surimi au gouter

et ce soir : un petit bout de st agaune
epinard avec creme legere 4%
poulet 

j'ai bon? 

PostPosted: Mon 13 May 2013, 20:13    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

en croisière !

Je fais aussi 1/1 pour moi c'est plus facile car j'aime les légumes et ça me permet de tenir sur le long terme !

Pour ton 1er déjeuner en PL les carottes c'est INTERDIT concernant la crème il existe encore des - grasse et pour le "st agaune" je ne sais pas ce que c'est alors je ne peux pas te dire mais le reste c'est tout bon !

Tu n'as pas la liste des aliments interdits ?
Aller si tu as une idée de ce que tu va manger mercredi nous te corrigerons si besoin.

N'oublie pas de boire 2l d'eau thé tisane ou boisson 0%

Back to top
Visit poster’s website
nekosan

PostPosted: Mon 13 May 2013, 20:16    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

ha bha les carottes j'avais lu que c'etait a petite dose

et pareil la creme j'avais lu 4% autorisé 

bon de toute facon vu le poid que je pese, cela ne va pas me faire beaucoup de mal.... et je vais me replonger dans le bouquin!

PostPosted: Mon 13 May 2013, 20:48    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ah dans mon livre attend je le reprend.....oup's c'est un toléré moi je les évite par ce que j'adore ça alors je les considère comme interdit !
Toute mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 14 May 2013, 00:55    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bienvenue parmi nous!!

Oui moi aussi j'avais lu que c’était "toléré" les carottes.
Moi je me pèse demain matin, mais j'avoue que la je me démotive un peu. Samedi repas de famille j'ai apporté de chez moi, se soir un ami a diné et le gateau qui m'est passé sous le nez, et je sens pas que je perds.  Sur la balance je verrais mais sur mes vêtements rien... là j'avoue que je suis quand même déçus.
Je vais reprendre un peu mieux dès demain le journal de croisière, même si j'ai déjà prévu pour le midi thon et haricots verts
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 14 May 2013, 09:03    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

86.9 aujourd'hui...ça baisse tellement lentement...

PostPosted: Today at 14:25    Post subject: A l'attaque!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation