Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A l'attaque!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calimero976
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 15:07    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Hello Yanye, je suis un peu comme toi .. là je suis à 58,8 ... je suis partie de 60,0 c'est ma limite haute dès que j'y arrive ... hop je me remet eu régime ... je ne fais que 1m61 (et toi ?) ... J'ai perdu 1,6 kg en PA Dudu m'avait dit 1,4 kg ... j'étais contente et j'ai repris un peu et depuis je stagne ... quand les légumes reviennent ... ça fou la m ... ! Enfin bon, on ne peut pas manger que des prot non plus ...
Moi si j'arrive à 54 je serais super contente ... mais je ne rêve pas trop ... je perds avec beaucoup de mal ... enfin on se motive et ça va le faire ... Pour perdre là ou il faut (le ventre ... ) je fait mes 200 abdos tous les soirs histoire de raffermir tout ça ... car j'ai une copine qu'a perdu 30 kg, et qui continue à perdre doucement, et son coach lui fait faire 200 abdos tous les jours ... donc si elle le fait ! je peux le faire ! lol
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nekosan
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 16:33    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

bonjour bonjour!!!

ca fait un moment que je ne suis pas venue mais boulot boulot boulot...bref...la routine quoi  Mort de Rire

je suis descendue encore donc je suis contente! je suis a 900 g de mon premier objectif! j'espre l'atteindre mercredi..;verdict donc mercredi!

j'espere que vous allez bien!!

et je pense aussi que 20k en 5 mois c'est faisable!! je ne dis pas que ce sera simple, car a mon avis il ne faudra pas s'autoriser de craquage mais c'est faisable!! alors on se motive on se motive on se motive!!!

Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 19:43    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les Duducopines !

Plus trop présente en ce moment mais tjrs avec Dukan !
Beaucoups de boulot et RDV en tout genre pour moi ou pour les enfants....et enfin le soleil donc terrasse avec un livre et les amis et puis les ballades avec ou sans les baskets !!!

Alors la journée blanche qui n'est pas solicitée par Dukan mais aménagé par les "dukaneuses" est de manger de temps en temps et pas à long terme : tout aliments blanc et aucun tolèré !

Je fais le régime depuis le 23 Avril et je me suis remise au sport depuis le mois de mai tout à d'abord à la maison avec la wii et les abdo et depuis juin la course à pied ou la marche rapide ...Voilà mon pédigré V.E.L

Nekosan  ton objectif va être atteint trés rapidement cherche en un nouveau rapidement !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 21:10    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ah d'accord Natnanou. Bon la j'ai passé le palier des 83 qui m'emmerdaient maintenant ça va mieux. Par contre ouah pour la perte de poids! J'ai perdu que la moitiè de toi pour le meme temps de régime! Je suis jalouse mDR

Calimero bienvenue (c'est ton 1er post ici non? )

Moi pesé se matin, 80 pile! J'ai raté mon objectif de 100g c'est vraiment rageant!
Pour le soir j'ai décidé a partir de demain de mixer tous mes aliments. ça prends moins de place dans l'estomac donc il va se rapéticé Comme le midi j'ai pas toujours le temps de manger normalement (avec bébé dont je m'occupe 90% du temps entièrement seule). Enfin j'essaie tout ce qui est possible pour arriver au poids rêve pour le mariage (je verrais après!^^)

Nekosan
juste 900g et tu atteins ton 1er objectif! Félicitation (il me tarde pour toi que tu les atteignes)

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 21:39    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

VEL lache la vapeur tu te prend trop la tête.... pour la siasieté il faut macher longuement toutes tes bouchés donc je ne te conseille pas les mixures sauf si tu aime les purées ou compotes ....moi lorsque j'ai faim ou pas le temps de manger je m'envoie un pot de Fromage blanc avec du sirôp à 0% ou un paquet de jambon dégraiser ou encore je me prépare des oeufs dur, l'omelette que je digère mieux tout de même et bois bois temps que tu peux de tout liquide autorisé tout de même et ton chéri il ne bosse pas les w.end ? Si ? alors oblige le a faire des ballades avec toi et bb, qu'il trouve une solution pour que la poucette soit plus accesible pour tes ballades quatidienne, qu'il trouve un jour dans la semaine pour te soulager et cours jusqu'à la piscine seul ou tout les 3 pourquoi pas !

Aller je sais que tu trouvera une solution acceptable a tes papilles ! et à ta courbe !

Back to top
Visit poster’s website
natnanou

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 21:40    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

poussette

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 21:56    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Il travaille tous les jours en plus il a des horaire a la con (1 jour sur 2 6h du matin - 15h , et l'autre jour 9h minuit), mais comme son travail est physique il doit se reposer quand il rentre tôt. je vais le voir quasiment tous les jours au travail se qui me fait plus au moins 1h de marche. Je sais que je me prends vraiment la tete sur ça, mais c'est surtout parce que ma mère arrive la semaine prochaine (en plus de l'effet mariage) alors c'est vraiment pas bon parce que ça va etre au moins 2 fois au restaurant en 1 seul W.E!^^
Et pour la piscine non c'est vraiment pas possible pour moi je suis trop mal a l'aise avec mon corps (je m'habille d'ailleurs qu'en noir je ressemble a une veuve sicilienne!^^), mais petit a petit le temps que je me mette bien dans le bain et que j’atteigne le 1er objectif (je pense que c'est ça aussi qui me bloque que j'ai manqué cet objectif a la con de 100g!). Après pour boire ça oui au moins 1 litre et demi par jour (eau eau eau et des fois une canette de coca 0). On verra après le départ de ma mère le désastre^^
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 16 Jun 2013, 08:16    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ah bonne nouvelle se matin j'ai passé mon 1er objectif. Ok avec un jour de retard mais bon c'est pas grave^^
2ème objectif passer sous les 78 (qui était mon poids au début de ma grossesse).

PostPosted: Sun 16 Jun 2013, 21:01    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Tu peux y arriver ! Nous croyons en toi !
Moi ce matin 76.400 kg donc 400gr de trop pour cette semaine normal j'ai pas étais très sérieuse mais Mr m'a interdit dudu ce w.end ....

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 17 Jun 2013, 15:27    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Les filles j'ai besoin de votre aide!

Ma maman vient de vendredi (soir) a mardi (midi), et je voudrais continuer a suivre Dukan même quand elle est la. Le problème est que comme je fais 3/3 mes jours PP tombent pile quand elle est là, et je vous avoue que ça m’embête un peu, parce qu'il y aura des restaurants. 

Alors normalement ça devait être comme ça : (désolée je m'étais trompée)
Lundi, Mardi : PP
Mercredi, jeudi, Vendredi : PL
Samedi, Dimanche, Lundi : PP

Et à la place je pensais faire :
Mercredi : PL
Jeudi, Vendredi : PP
Samedi, Dimanche, Lundi : PL

Et après reprendre mon rythme normal mardi, Mercredi jeudi PP ect... Vous en pensez quoi? Comme ça le week end ou elle est là je n'ai que 2 repas PP

Last edited by V.E.L on Mon 17 Jun 2013, 21:46; edited 2 times in total
Back to top
natnanou

PostPosted: Mon 17 Jun 2013, 21:28    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

j'opterais pour cette version :

Mercredi : PL
Jeudi, Vendredi : PP
Samedi, Dimanche, Lundi : PL

bonne soirée !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 12:48    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bon j'ai ma robe! Taille 42 je rentre dedans même si un peu serrée.
Je vous mets les photos (en comptant que je vais continuer à perdre mon popotin ^^ ). Quand le look sera vraiment fini c'est bien sur sans soutien-gorge et avec une ceinture ivoire à la taille. (bref les détails on s'en fout un peu en même temps je sais^^)

Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 19:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Sympa la robe   très jolie et sexy ! Je débarque un peu mais c'est pour quelle occasion ??

La semaine prochaine c'est les soldes et j'ai vu une très jolie robe couleur corail mais le hic c'est que sais d'avance que je vais ressembler a rien dedans alors je vais certainement la prendre en noir encore !!  Rolling Eyes

1m63- début dukan 04/06/2013
3 jours de PA - 1.6kgs
Objectif: descendre sous la barre des 70 kgs
Back to top
natnanou

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 21:09    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

V.E.L tu es merveilleuse  dans cette robe -euh il y a aussi des soutif sans bretelles- je t'imagine très bien avec un magnifique chignon et des perles.... Euh c'est peut être prématuré de parler de coiffure non ?

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 21:37    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci beaucoup c'est très gentil Natnanou. Oui pour le soutif, j'ai prévu un corset sans bretelle serre taille.Et non pour la coiffure c'est pas prématuré^^ (j'ai même le maquillage de prévu). Au tout début c'ètait une coiffure très particulière que je voulais mais personne dans Turin était en mesure de le faire (j'ai pensé aller à Milan mais bon je connais aucun coiffeur la bas alors j'ai laissé tomber l'idée). Du coup je voulais faire chignon-perle mais comme je mets souvent des piques avec des perles, je vais plutôt faire un chignon assez gros (j'ai acheté un donuts 10), avec un gros ruban ivoire autour et une barrette en strass sur le coté (ma mère trouve que le chignon comme j'ai révu c'est très années 50... j'ai toujours pas compris si c'était un compliment ou non!
.

Eilahtan c'est pour mon mariage. Je m'habille toujours en noir et j'avoue que me marier en une autre couleur j'aurais eut l'impression de pas être moi^^ (et puis ça va un peu choquer et j'avoue c'est pas pour me déplaire ). En plus je suis avec mon copain depuis plus de 8 ans on a un enfant alors le blanc virginal ça m'aurait fait rire d'en porter^^ (mais je mets quand même de l'ivoire sinon ma belle mère ferais une attaque (quoi que si c'est la conséquence en m'habillant tout en noir je vais peut être réfléchir (là je suis méchante lol

Voilà pour le racontage de life!^^
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 08:44    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Extra la robe noire !! fallait oser... bravo ! la mariée rebelle

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
sansan421

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 16:41    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les filles,

Après quelques jours d'absence me revoilà et oui la volière et presque finie il me reste quelques petites finitions et de la déco  . Moi ce matin 77,8 kg, je suis à 1,8 kg de mon poids avant grossesse, trop comptante.

Vel tu es déjà magnifique dans ta robe , qu'est ce que cela vat être le jour J , par contre tu sera certainement obligé de la faire retoucher vu que tu vas atteindre ton objectif . Avec tes cheveux magnifiques tu as la chance de pouvoir te faire une très belle coiffure, moi je verrais une coiffure en cascade.

15/05-15/06 : 82,9-79=3,9 kg
15/06-15/07 : 79-74,5=4,5 kg
15/07-15/08 : 74,5-71,2=3,3 kg
15/08-15/09 : 71,2-68,2=3 kg
15/09-15/10 : 68,2-66,5=1,7 kg
15/10- 14/11 : 66,5-63.4=3,1 kg
Fin de PC : Le 14/11/13 à 63,4kg
Back to top
natnanou

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 23:07    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonne soirée Les filles !

Je me suis pesée et -1kg j'espere que je vais perdre encore un peu pour le challenge du mois de juin et la pesée de dimanche !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 23:32    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci beaucoup sansan.

Moi ça va être coton se week end! Ma mère arrive et ça va être resto tous les jour de vendredi soir à mardi midi! J'ai meme pas le courage de me peser en se moment, je sais pas j'ai l'impression de manger ènormément du coup ça me bloque pour la pesée (il va quand même falloir que je le fasse vendredi avant que ma mère arrive pour voir les dégâts après son départ!)
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 21:34    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonjour les filles je m'apelle élodie j'ai commencé dudu Lundi 10 juin .attaque de 6jrs une perte de 4kg400 et la je suis en croisiére depuis le 16juin.J'ai 40kg a perdre.
*24 Mars c'est parti pour l'escalier pour dégommer les dernier kilo (76.8kg)

Back to top
natnanou

PostPosted: Sat 22 Jun 2013, 17:01    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

eloisbergues

V.E.L je te souhaite un bon w.end prolonger avec ta maman

Back to top
Visit poster’s website
eloisbergues
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 22 Jun 2013, 18:19    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

natnanou 
*24 Mars c'est parti pour l'escalier pour dégommer les dernier kilo (76.8kg)

Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 21:05    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Salut les filles! Voilà le long week end est fini!
Alors j'ai beaucoup marché, mais j'ai aussi (hélas) beaucoup mangé!
Je fais ici un rapide récap des repas (je ferais un copié/collé sur la récap aussi)

Vendredi soir (je sais plus mais a la maison donc repas Dukan)
Samedi midi : Entrecote et salade (pas assaisonnée) un café. Soir : Sashimi, légumes sautés
Dimanche midi : Sashimi, bambou/ champignon (un peu de sauce mais je l'ai pas mangé). Soir : Maison donc Dukan
Lundi  Midi : Maison donc Dukan. Soir : Flan de brocolis (j'ai mangé 2 tranche de bacon grillées '--). Saumon et légumes vapeur
Mardi midi : (la tragédie) : Tofu bambou/champignon, poulet au curry et bambou, spaghetti de soja. Soir : Maison donc Dukan.

J'ai peur de la prochain pesée avec tout ça!
Et vous votre week-end c'est bien passé?
Bienvenue à toi eloisbergues

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 22:12    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou VEL

IL me semble que tu as limité les dégats Non ???
Pese toi comme ça tu connaitra ta marge de manoeuvre !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 22:26    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui je vais me peser demain matin, mais bon je sens que ça va pas être top. Je vais reprendre la ou j'en était et heureusement que je repars sur 2 nouveau jours PP. J'ai réussis a résister a tous les desserts, et hier après la balade et le feu d'artifice (c’était la fête de ma ville), j'ai réussis a résister au beignet au chocolat qui me faisait de l’œil! Mais ça a été dur...très très dur ^^

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 22:47    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Aller tu va y arriver

Back to top
Visit poster’s website
Eilahtan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 13:39    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Salut les filles,

V.E.L en voyant tes menus je trouve que tu t'en tires bien !! moi depuis jeudi dernier je bataille à chaque repas, entre les restos, les apéros, les cocktails etc..(pour mon travail je fais beaucoup de représentation)
et bien finalement ce matin - 400 g je suis super contente car c'était vraiment pas gagné. Mais ce qui me chagrine c'est que je me suis pas mal gâché la vie et sauté quelques repas) mais bon...
C'est difficile de conjuguer dukan et une vie sociale (les bon réflexes viendront peut-être avec le temps).

bonne journée de solde !!

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
natnanou

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 13:43    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Eilahtan pourquoi avoir sauté des repas ???

Back to top
Visit poster’s website
Eilahtan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 14:12    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

j'ai sauté des repas car je me suis retrouvé dans des cocktails dinatoires et je ne pouvais rien manger (que des toasts hyper gras, des sandwichs club, aucun légumes, des mignardises et j'en passe ...) le tout arrosé de champagne ou de jus d'orange ... alors je passe ma soirée avec le même verre que je ne bois pas et chaque passage des plats devant mon nez je dis poliment -"merci mais j'en ai déjà trop mangé !!" Mr. Green et en fait je crève la dale !! lol et ensuite quand je rentre tard chez moi je suis crevée et je vais me coucher direct ! alors voilà comment régulièrement je saute des repas. Je sais que c'est un vrai problème et que je ne devais pas mais ce n'est pas facile. Ce soir par exemple je sais que je ne vais pas manger car j'ai une réunion sur fond de pizza, arrosées de pinard !! je vais essayer de manger un peu avant...

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 09:43    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Dans ses cas comme ça quand c'est des repas entre collègues ramène toi a manger, Après tout c'est des collègues et pas des clients alors tu peux ramener tes surimi et tes oeufs!
Après quand c'est des réception c'est un peu plus compliqué mais reste avec ton verre et fais des allés retour aux toilettes pour boire de l'eau (et t'éviter de craquer sur une petite coupette) et pour les taost ben là... c'est plus compliqué. Essaie de te préparer avant de partir a manger pour ton retour ou mange bien avant de partir si tu a le temps (ou même des plat tout fait genre sashimi ou autre comme ça t'a juste a ouvrir les boites).

Moi de mon coté je suis assez contente je n'ai repris que 100g sur le poids juste avant l’arrivée de ma maman soit 79,100. Mais en même temps c'est la fin de mes règles donc je vais vraiment me peser comme il faut Samedi matin avant de recommencer mes 3 jours PL.
Il me tarde quand même, même si je stresse comme toujours
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 11:18    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

J'arrive à perdre quand même doucement alors j'essaie de pas trop me prendre la tête ! aujourd'hui c'est PP donc demain c'est la pesée  encore 1 kg et je suis en dessous des 70 kg !! j'ai hâte !  à moi les 69 (kilo érotique Mr. Green ) je suis super motivée, il fait beau, c'est les soldes !! et je pars en vacances lundi 1er juillet LE SUPER PIED

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
sansan421

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 14:41    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonjour les filles,

Vous ne trouvez pas qu'on se mélange un peu entre "Récap de "notre" petit groupe" et "A l'attaque!", moi personnellement je me trompe souvent. Vous voulez pas qu'on se recentre sur "A l'attaque" ?

Sinon, moi :

Hier PP
Matin : Thé + cake au chocolat
Midi : Saumon + taille fine au chocolat
Soir : Rôti + yaourt 0 %

Aujourd'hui Pl
Matin : Thé + cake au chocolat
Midi : Tomate et poivron avec vinaigre balsamique + brochettes de dinde + taille fine au chocolat
Soir : Un gros morceau de saumon à la poêle + yaourt 0 %

Ce matin sur la balance ..... 76,6 kg, je suis à 600 gr de mon premier objectif (qui est 76 kg). Trop contente !!!!!!!! Je suis à - 12,9 kg, jusque là je n'ai jamais réussi à perdre autant de poids seule.

Bisous à vous toutes.
Back to top
natnanou

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 20:52    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les Attaqueuses !

Les soldes c'est un truc de dingue moi j'aime pas ça surtout en RP Elles sont toutes des malades !
Moi mes menus je les poste sur ma récap et déjà ça me saoul vu que rien n'est follichon sauf peut être
lorsque je fais des écarts bin oui avec de la vrai nourriture de la vinaigrettes des noix du jambon de parme dans
ma salade et avec 4gr de pain et 1gr de beurre salé

Eilahtan je comprends mieux les jeune ...
VEL tu vois tu gère de mieux en mieux !

bisous a vous toutes

Back to top
Visit poster’s website
natnanou

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 20:53    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Sansan c'est vrai que pour moi aussi c'est compliqué pour vous suivre

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 21:55    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Han le beurre salé c'est juste trop bon! (j'en ai l'eau a la bouche rien que d'y penser!

Les filles totalement HS mais j'avais 2 questions...
POur le mariage je voudrais faire un gâteau en macaron (un truc tout simple hein). Mais je voudrais faire un genre d'escalier en empilant des macaron les un sur les autres, vous pensez que ça va tenir et pas tout se casser la gueule (je voulais mettre des tuteurs pour les faire tenir.
Et autre question 2 jours après mon mariage c'est l'anniversaire de mon fils (il aura un an) et j'avour que j'avais dans l'idée de faire un gateau sur 2 étage avec une mise en scène "cars" (genre un circuit de course ou comme ça). Mais vu son age qu'est ce qui est le plus sympa Cars, L'age de glace, Mickey ou Winnie l'ourson? (sachant que pour les 2 dernier je sais pas qu'elle mise en scène faire. (je sais qu'il aura qu'un an mais je veux vraiment qu'il soit parfait comme 1er anniversaire)

Pour moi tout faire ici c'est pas un problème
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 10:51    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Salut,

ce matin pas de mouvement sur la balance !!
Pour les récaps on peut les faire ici ce sera effectivement plus simple !

V.E.L pour ton fils perso je trouve que CArs c'est super et en plus tu trouvera des serviettes, gobelets et plein d'autres accessoires.. pour agrémenter la fête ! (et c'est moins cucu de Winnie Mr. Green )
sinon le gâteau en macaron c'est top (tu peux utiliser du polystyrène recouvert d'alu pour fabriquer les étages et poser les macarons)

Demain  c'est la kermesse de l'école, au menu sandwich merguez .. et autres trucs gras et sucré !! j'ai intérêt à manger avant.

et vous ce weekend vous avez prévu quoi ??

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 11:24    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui pour les macarons je me suis réveillé cette nuit en sursaut en me disant "polystyrène!", je pense que je vais faire ça.
Pour Cars oui j'avoue que je préfère à Winnie en plus j'adore Doc Hudson (c'est surtout pour sa figurine que je veux cars! Maintenant il va falloir que je m'entraine^^

Moi aujourd'hui 78,6! je suis trop heureuse je rentre de nouveau dans mon jean préféré *.* Et se soir sashimi maison! Il m'a jamais autant tardé le repas du soir.

Eilahtan pour la kermesse je te comprends pas facile en plus de résister! A ta place je mangerais avant de partir et dans un tupperware je prévoirais 2 ou 3 oeufs dur et quelques bâtons de surimi ou du jambon. ça t'évitera de craquer sur de l'interdit si tu as un creux. et porte ta bouteille d'eau comme ca tu te fixes pour objectif de la finir et l'eau te coupera la fringale

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 15:13    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les filles,

Moi ce matin - 300 grs (76,3 j'adoreeeeeeeeee).

Vel bonne idée les macarons, et toutes ces couleurs ... cela vat être magnifique.

Eilahtan je serais toi, je mangerais aussi avant d'y aller, car tu vas avoir des odeurs qui vont venir te chatouiller le nez et ça c'est dure.

Moi ce week-end je me rends en Seine et Marne pour fêter l'anniversaire de mon papa. Mais j'ai prévenu tous le monde que je ne ferais aucun écart, au menu barbecue donc cela devrait aller et puis ce sera PL alors bonjour les courgettes, poivron etc ...
Back to top
mimiej

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 22:21    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonjour les filles

Voilà je viens de lire ts vos posts depuis le début et vos messages m'ont donnés envie de vous ecrire 😉
J'ai 33 ans 2 enfants 4 ans pour la princesse et bientôt 1 an pour mon petit chevalier en juillet
Je pèse 83,7 ce matin et aimerai atteindre les 60kg pour le 31/12 histoire de bien commencer 2014 🎉
J'ai déjà fait dukan il y a un bon moment mais faute de Conso et stab j'ai tt repris avec un petit supplément de grossesse
J'avais refait une tentative fin 2012 mais la motivation n'était pas encore la
Et le 1er juin est arrivé... Et la 😱 en me regardant dans le miroir je me suis dit que c'était plus possible donc opération Dudu avec un départ à 91,7 kg.
Je suis en rythme 5/5 que je trouve plus facile à gérer pour éviter les confusions PL-PP pour moi étourdit comme je suis !!!! Enfin même en 5/5 je note sur mon agenda les jours PL et PP lol
Bon voilà j'aimerai faire un petit bout de chemin avec vous , une petite croisière Dukan ...
Je voulais aussi ttes vous féliciter pour vos pertes de poids et votre volonté car seules celles (ou ceux ) qui comme nous devont passer par cette case régime pouvons comprendre ce que cela implique.
Alors félicitations 👏👏 à toute et que notre combat continue et nous sortirons gagnante de cette petite guerre
Bonne nuit

1er objectif : 80 kg espéré le 31/07/2013

Mois de juin : 91,5kg à 83,9kg = 7,6kg
Mois de juillet: 83,9kg à ???
Back to top
natnanou

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 23:04    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Mimiej j'aime l'image de la princesse et du chevalier  tu verra dans quelque temps le miroir tu t y arretera
et tu te dira mais ça c'est vraiment moi....

je me suis pesée et je suis à 75.1 j'espere encore perdre 1kg avant mes vacances...

VEL : pour les macarons ne me dit pas que tu les fais toi même ?!! Concernent le gâteau d'anniversaire moi je n'aime pas tout
ce qui est à l'effigie cars, cendrillon, wini ou encore hello kiti merci après se sera quoi comme marque ???

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 23:30    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

mimiej Contente que notre petit groupe te plaise! Tu verras t'arrivera a perdre tes kilos "fingers in the nose!" Je suis comme toi je veux aussi arriver a 60kilos! Tu verras on est un groupe bien sympa (enfin je trouve )

Non les macarons on les achète!! J'en ai jamais fait et vu ce qu'ils disent sur internet ça prend des heures a faire  mais c'est moi qui vais la monter. En fait a la base j'y avait pas pensé mais le bouquet de mariée que je fais faire sera avec des petits macarons de porcelaines au milieu des fleurs (oui je sais on s'en fout! ^^ )

Bref en fait je vais faire couper des plaques épaisses de polystyrène (merci de l'idée Eilahtan je n'y aurais jamais pensé!). Et comme les macarons seront de plusieurs couleurs (6), je vais faire le chemin qui va de la  "mariée" qui sera en bas, au marié en haut avec uniquement des macarons roses (framboise).  (ouais parce que la marié sera une princesse qui embrasse un crapaud et le marié avec des pieds de crapaud (ok dis comme ça c'est glauques mais les figurines sont vraiment mignonnes^^ (oui je sais ça aussi on s'en fout désolée je me lâche un peu dès que je parle du gâteau j'ai juste envie de le manger en fait! ^^ ) Shocked

Bref! continuons! Pour l'anniversaire de mon fils c'est moi qui vais tout préparer. Une grande plaque rectangle de gateau de yaourt, et au dessus un rond de gâteau de yaourt (peut etre moitié chocolat a damiers ça je verrais), bref ils seront farcis de crème au beurre chocolat et  le plus petit vanille. Et dessus je voudrais faire une déco avec pâte de sucre et petits personnages. Mais je sais pas du tout quoi faire comme déco. Avec Cars j'avais plus ou moins des idées (un circuit dans la foret comme quand Steeve fait la promenade avec Lola). Sinon je sais vraiment pas comment la décorer... Si vous avez des idées

Mon dieu je viens de réaliser que je vous ai raconté ma vie pour rien dire d’intéressant en plus! Désolée c'est le manque de sucre!

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 23:39    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ferme les yeux avec moi VEL et dégustons virtuellement 3/4 macarons avec une petite coupe ;...et comme ça
hop plus de manque de sucre !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 23:50    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Rien que de lire ta phrase je me suis imaginé croquer dans un macaron au chocolat j'en ai eut l'eau a la bouche! mDR

PostPosted: Sat 29 Jun 2013, 07:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci les filles pour cet accueil 😉

Vel pour ton gâteau ( moi j'avais fait cela pour la princesse) si tu manques de temps ou d'imagination pour la décoration supérieur, tu peux faire un montage photo avec ton petit bou et ses personnages préférés et certains magasins ( même les grandes surfaces) reproduise la photo en pâtes à sucre et hop une petite décor sympa!!! Sur c pas en relief mais tu peux l'agrémenter de petits personnages en " dur".
Voilà c'était pour ma petite idée du jour

Sinon moi j'aime boucou qd nous parlons de nous!!! Déjà qu'on ne vit et pense que Dudu la jrnee lol alors un peu de légèreté fait du bien!!!😋

Moi ce matin c + 500g 😱 sans écart hier mais bon je me suis fixer 1kg par semaine et tant sur je reste dans ce rythme cela devrait le faire pour le 31/12

Mais bon cela met tjrs une petite claque au moral
Mais nous résisterons !!!

Aujourd'hui programme Soldes avec mes 2 anges, objectif trouver des chaussures à mon chevalier pour le début de la marche et des petits trucs sympa pour ma princesse...

Bonne journée à toutes !!!!

Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 29 Jun 2013, 08:59    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci mimiej pour ton idée c'est a creuser! En même temps même un gâteau ou je me casserais pas la tête peut être très joli aussi! (faut que j’arrête de regarder les émissions de pâtisseries sur le câble!^^)

Tu sais pour le 1kilo par semaine j’étais comme toi! Et au plus j'avance dans le régime au plus je me rends compte que même si je perds pas en poids je m'affine quand même. Alors si une semaine tu perds pas un kilo, il faut pas que tu (comme moi) désespères! (oui je suis un peu la névrosée du groupe qui traque le moindre gramme perdu mais je me soigne )

Ma journée d'aujourd'hui... ben je voulais aller faire les magasin mais vu que j'ai oublié la poussette dans la voiture et que j'ai pas envie d'aller la chercher au taf de mon copain ben ça va etre une journée a la maison (faudrait que j'en profite pour baisser le lit de BB il va finir par passer par dessus!

Bref bonne journée a toutes les filles et a se soir sans doute!

(hier moi ça a été sashimi maison! j'espère que ça aura porté ses fruits mais j'ai la flemme d'aller me peser!^^)

PostPosted: Sun 30 Jun 2013, 21:05    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les filles !

Et oui VEL il faut vraiment arrêter les émissions de cuisine Mort de Rire non je d.....ne j'ai déjà essayé de faire des macarons ce n'est pas facile alors lorsque du à dit que t'allais faire le montage je t'es imaginée dans ta cuisine jours et nuits pendant au moins 1 semaine ! en robe de mariée et les bigoudi plein les cheveux

Mimiej : les chaussures de marche pour ton chevalier celà n'est pas vraiment necessaire ou seulement pour l'exterieur enfin c'est juste mon côté pro qui parle là

Ben moi aujourd'hui 75.1kg
J'ai fais les soldes avec Mamour et j'ai bien aimé ma silhouette dans mon pantalon rouge T42 et ma robe blanche T40 aller comprendre !!!
Encore 1 semaine avant de passer en conso j'ai trop hâte d'être en vacances avec ma petite famille....

Bonne soirée les filles

Back to top
Visit poster’s website
mimiej

PostPosted: Sun 30 Jun 2013, 22:02    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonsoir!!!

Et oui Natnanou c pour l'extérieur, à la mais c petits petons tt nu mais je me suis qd même à un an il lui faut des chaussures à mon petit chevalier !!!

Sinon moi week-end un peu catastrophique  Crying or Very sad

Pratiquement pas bu et pas mangé 
Et oui tout le temps speed et le pire du coup j'ai repris du pois sans faire d'écart ... 
Reprise du sérieux des demain 

Bonne soirée 

Back to top
mimiej

PostPosted: Sun 30 Jun 2013, 22:04    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Cool ta Taille 40 j'en rêve aller ce sera pour les soldes d'hiver!!!!

Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 5 Jul 2013, 12:23    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

J'avais un peu déserté le forum désolé! Mais entre un bébé a la maison et un copain malade je savais plus ou donner de la tête! Et un homme adulte malade c'est pire qu'un bèbè à gérer! En plus j'arrivais plus a venir sur le forum avec mon portable du coup ben galère!

Moi je me suis pesée en vitesse hier et 77,4 je suis trop contente (j'ai l'impression que le palier des 78 a était dur a passer! Mais bon plusieurs personnes m'ont félicité de ma nouvelle silhouette et je dois dire que c'est drôlement bon pour le moral!

Aujourd'hui PL alors salade de tomate et reste de poulet d'hier (poulet rôti et avec de l'huile pour la cuisson mais j'ai pas mangé la peau! Dommage d'ailleurs c'est le meilleur^^)

Avec toute la famille à gérer j'avoue que je sais pas trop si j'ai fait comme il fallait (j'ai pas bu assez ça c'est sur et j'ai pas mangé l'avoine mais ça je vais me rattraper!)
C'est surtout que j'avais préparé la semaine dernière du poulet à la tomate pour mon copain (rien interdit pas dukan mais j'avais mis un bouillon cube dans la sauce tomate et le poulet cuit avec la peau) Et durant mes jours PL j'en ai mangé (mais j'ai enlevé la peau là aussi). Enfin maintenant que mon copain va mieux je vais pouvoir m'y remettre consciencieusement!

Et vous les filles comment ça va?

PostPosted: Fri 5 Jul 2013, 15:05    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonjour les filles,

Moi aussi j'avais déserté le forum ces derniers temps, je n'en suis pas pour autant moins motivée qu'avant, tout comme vous j’espère.

Même après le week-end dernier passé en Seine et Marne pour les 60 ans de mon papa, où d'ailleurs je n'ai fais aucun écart d'autant plus que c'était barbecue et que j’avais prévu pour mon dessert mon coulant au chocolat. J’y ai d’ailleurs revu mon cousin, qui, pour son mariage a perdu il y a 2 ans 23 kg avec le régime Dukan, bon il ne l’a pas fait jusqu’au bout et a un peu repris mais pas complètement, donc accrochons nous jusqu’au bout et surtout il faut bien garder en tête qu’il faut garder le jeudi PP à vie.

Bon, j’ai mes règles depuis hier donc cela fait 2 jours que je ne me suis pas pesé, mais avant cela j’étais rendu à 75,7 kg. Depuis le 15 Juin cela fait donc – 3,3 kg , plus que 10 jours pour perdre encore un peu pour ce mois ci.

Aujourd’hui PL donc :
Matin : Thé + gâteau au yaourt à la cerise.
Midi : Une Salade composée de tomate, poivron, salade verte, dés de rôti de dinde et vinaigre balsamique + yaourt au chocolat taille fine.
Soir : Viande + poivron et tomate grillés au barbecue + dessert si encore faim.

Bisous à vous toutes.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02    Post subject: A l'attaque!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation