Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A l'attaque!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 16:26    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

A ta place je resterais quand même en PL. Il faut pas changer comme ça PP - PL c'est pas bon. (enfin il me semble)
Comme tu dis, vogue la galère, et bois une tisane diurétique ça peut pas faire de mal.

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 16:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
natnanou
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 18:08    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bon Samedi les filles !

Quimamila pour les céréales je ne sais pas demande sur le poste besoin d'aide !! Ne passe pas en PP demain mais bois beaucoup plus.

Sansan pour le profilar je savais que c'était de la protéine en poudre mais il y a tellement d'écart de prix je voulais connaittre à combien
tu le touchais, je vais me renseigner du prix et du délais à ma pharmacie.

V.E.L c'est quand ton anni que j'arrête la date tu va y arriver au 80

Nekoson -100gr c'est tjrs un - et oui pour le 7up !

Pour moi c'est plutôt cool 77.9 le challenge de mai est loupé de 700gr mais je suis contente tout de même !  

Back to top
Visit poster’s website
kimamila
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 19:39    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

natnanou  vel merci pour votre aide !!! demain je boirai plus et pas de pp !! et puis bon ya pas mort d'homme j'ai passé un super moment  Mr. Green
Par contre je ne trouve pas le post besoin d'aide alors je laisse ma question sur phase croisiere on verra bien

j'y arriverai !! j'y arriverai !! j'y arriverai !!
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 2 Jun 2013, 22:59    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Les filles je déprime...

Déjà mon anniversaire approche et je déteste ça (le 15juin Natnanou)
J'ai l'impression de rien perdre (je suis en PL) et de manger comme une vache!
Vendredi matin pesée de nouveau

J'ai fais un petit mannequin virtuel de moi maintenant et moi a la fin du régime, en gros j'ai max 5 mois pour arriver a ça

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 11:13    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

et bien Vel ??? c'est quoi ce petit coup de blues ??? allez pas de demotivation, tu as deja bien perdu et ce n'est pas fini !!!!!!
ton corps se bat, c'est la panique pour lui, tous ses voyants sont au rouge alors ca va plus lentement !!C'est juste un palier et si tu ne lache rien, tu vas avoir une bonne surprise sur ta balance !! et puis si tu as la sensation de bcp manger c'est que tu as un bon appetit !! du moment que tout se qui rentre est autorisé ya pas de soucis !!! une petite astuce, qui marche tres bien sur moi : tu laisses toujours qq chose dans ton assiette (je sais c'est pas tres poli, et ca va a l'encontre de toute l'education de nos parents !!!) mais tu verras au fur et a mesure que ton oeil sera habitué a moins en voir ds l'assiette !
bonne journée

Back to top
sansan421

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 14:20    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les filles ,

Bah alors Vel, c’est quoi ce petit coup de blues ? Aller courage, il est hors de question que tu capitule  .

Moi samedi  81,2 kg sur la balance au lieu de 80,8 kg la veille, et tout cela sans faire un seul écart  . Autant vous dire que j’étais dégouté. Et puis je me suis dit (et oui je m’aperçois que moi aussi je parle à mon corps ) : Tu ne gagneras pas cette fois ci, c’est moi le maître et il est hors de question que je te laisse reprendre le pouvoir. Total aujourd’hui sur la balance 80,8 kg . Et oui c’est moi qui commande et il est hors de question que je capitule, je compte bien me donner tous les moyens et d’ aller jusqu’au bout de ce régime .

Kimamila, dans mon suivi du régime Dukan, ils disent que quand tu fais des écarts il faut faire 3 jours de PP (à ne faire qu’une fois par mois, sinon le corps s’habitue et cela ne marche plus) et marcher 45 min/jour pour relancer la machine, puis reprendre 1 jour PL/1 jour PP normalement. Donc à toi de voir comment ton corps réagit.

15/05-15/06 : 82,9-79=3,9 kg
15/06-15/07 : 79-74,5=4,5 kg
15/07-15/08 : 74,5-71,2=3,3 kg
15/08-15/09 : 71,2-68,2=3 kg
15/09-15/10 : 68,2-66,5=1,7 kg
15/10- 14/11 : 66,5-63.4=3,1 kg
Fin de PC : Le 14/11/13 à 63,4kg
Back to top
nekosan

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 16:22    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

hello hello!!!!!!!!!!!!!!!!

encore 300 g de moins ce matin pour feter ca je me suis acheté une super robe et des petites tongs trop belles!

ouais je suis un peu desolée mais je suis troooop belle quoi 

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 16:35    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

apres un ecart moi je reprends normalement mon rythme. donc je perds moins vite mais je perds quand meme Wink
donc je serais toi je repartirais normalement.
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 17:05    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui moi assez gros coup de mou se week end. Déja je suis allée voir mon copain a son travail (il a une glacerie artisanale) il avait un soleil de fou, (il faisait plus de 30°)  et impossible de prendre une glace ça m'a fait super ch*er soyons honnete!.

Ensuite se qui m'envoie complètement en tilt sur se régime c'est que la date de mariage est posé (le 9 novembre), moi se que je vois c'est que j'ai au maximum 5 mois pour perdre tous mes foutus kilos et je sais que je vais pas y arriver! J'en ai minimum 20 a perdre quand même!
Donc du coup la robe que j'ai vu ne m'ira pas je suis sure, je suis allée voir une couturière elle ne fait pas les modèles suivant des photos, et je suis seule à tout organiser je sais pas par ou commencer (en plus ma mère me donne sans arrêt des idées alors que je sais pas moi même se que je veux elle m'embrouille), et un budget minimum! Bref se week end ça devait être une super nouvelle et je me suis prise la tête sur tous les détails.
En plus la sœur de mon copain veut annoncer son mariage en même temps que nous pour que notre nouvelle passe au 2ème plan (ouais elle veut "choquer" la famille en épousant sa petite amie)

Désolé pour le blabla mais faut que ça sorte

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 20:14    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

t'as raison Vel gueule un bon coup !!!!!!!!!!!

toutes mes felicitations pour cette grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors 1er tu a ta future belle soeur (bon ca fait un peu desordre mais pô grave !!! siffle )
         2e tu bouges ton zhom pour qu'il s'occupe de qq trucs
         3e pdt qq temps tu ne reponds plus au tel qd c'est maman qui t'appelle
tu fais le  zen2 en toi et ne te prends pas la tete avec des petits details c'est trop tot
vois les grandes lignes, chaque chose l'une apres l'autre et les details en dernier !!
Et puis meme si tu n'as pas perdu tous tes 20 kg ( bon tu vas les perdre ne t'inquiete pas, surtout a courir partout pour
les preparatifs) tu seras qd meme sublime dans ta belle robe blanche !!
allez courage et n'oublie pas : ON EST LAAAAAAAAAAA

@sansan merci pour le conseil mais finalement j'ai pas bougé mon planning: ecartssss samedi midi en 2e jour PL, j'ai continué
le lendemain en PL et aujourd'hui j'ai commence mes 3 jours de PP

Back to top
natnanou

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 20:49    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

V.E.L. : 1) félicitation pour ton futur mariage (mais qu'est ce que vous avez toutes à vous mariés ! )
             2) 60kg pour novembre moi j'y crois tu peux y arrivé c'est possible ligne droite et marche 30 mn tout les jours qlqs abdo ...
             3) pour les glaces moi je vais en faire à l'eau et sirop à 0% je sais c'est pas la même que celles qu'on rêve mais souviens toi elles sont méchantes c'est elles et leur copines qui sont coupables de nos 80kg
             4) Pour la robe fait plusieurs boutiques tu trouvera qlq chose avec la possibilité de
retouche. Il existe aussi des sites pour te caocher pour l'organisation... Choisis un thème avec ton amoureux....
             5) Pour l'annonce de mariage de ta belle soeur demande lui simplement de  différer que c'est votre moment a moins que vous souhaitez faire un double mariage comme ça à été le cas pour ma soeur et mon frère mais c'était pour éviter des frais à mes parents c'était cool en plus ils ont enchainé avec le baptème de mon neveux ....enfin là c'est ma vie
               6) Ton anniversaire te stress ben ne le fête pas cet année concentre toi sur le mariage et sinon vient avec moi à Aquaboulvard nous seront pas les plus grosse ma pote est enceinte de 7mois1/2 je sais je suis méchante mais j'ai le droit c'est ma topine à moi !

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 21:15    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci beaucoup. Pourquoi se marier...après la déclaration de mon copain j'ai retenu "c'est mieux pour les impôts!" ah...d'accord! Quel romantique!!

Oui je me force à sortir, à marcher je vais me remettre au step  , boire beaucoup d'eau et comme j'ai dis a ma mère "si je dois jeuner les 10 derniers jours, je m'en fous je le fais". Et je le ferais, tant pis pour le "après", je veux être mince se jour là! ^^

Alors pour l'idée du double mariage je préfère encore me tirer une balle dans le pied! Mais des co**eries comme ça elle en sort tous les 2 mois alors! (elle voulait aussi se marier avec son ex). Mais elle est capable de nous pourrir l'annonce (enfin en même temps ça je m'en fous c'est surtout mon copain que ça énerverait!).

Pour l'aide de mon copain c'est toujours "fais comme tu veux"! Après il me donne son opinion mais c'est a moi de prendre la décision finale! (quoi que ça ça me dérange pas en fait^^). Mais le soucis c'est que je sais pas par ou commencer. Il faut que je regarde un peu sur internet. En même temps ça va être un tout petit mariage (25 personnes plus ou moins), mais j'ai pas envie que se soit "nul" non plus.

Ma mère a réussit a m'arracher le "oui" pour les dragués comme elle a vu qui lui plaisait a elle, ça commence bien! Demain faut que je lui dise d'attendre, mais elle est encore plus excitée que moi!

Mon anniversaire je le fête plus depuis mes 15ans mais c'est quand même le jour que j'aime le moins dans l'année!

Enfin je vais essayer de prendre les choses du coté zen2 , et commencer tout ça a penser au gateau pour les 1 an de mon fils, ça sera toujours ça de fait! (on fait mariage, baptême civil et anniversaire de bébé le même jour)

Et pour la robe en fait....elle va être noire! Elle est juste sublime j'ai craqué dès que je l'ai vu! Avec une ceinture blanche mais la robe est noire. (mon copain costume/chemise noire et cravate blanche, et mon fils en blanc cravate noire.

Enfin bref j'arreter avec 3615 my life!

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 21:32    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ben oui VEL il faut ce marier vite par ce que pour le moment ça marche encore la baisse des impôts hihihi!

Moi j'aime bien l'idée de la robe noir et ceinture blanche très décalé Okay
Le nombre d'invités ben moi je dis c'est suffisamment pour le mien si un jour il y a nous serons pas plus voir beaucoup moins mais pas grave tant qu'il nous ressemble enfin qu'il te ressemble

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 21:43    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui j'ai galéré un moment pour l'avoir comme ça (on parle mariage depuis notre rencontre il y a presque 9ans!). Et déja d'avoir gardé dans la famille que parents/ frères et sœurs c'est parfait! Et dans les amis 5 (compagnes comprises).
Heureusement l'envie "robe Sissi blanche" m'est passé j'aurais été ridicule dedans!^^ Une énorme meringue (et j'aime meme pas ça les meringues!).

A votre avis, j'ai plusieurs même idées pour le même point (nourriture par exemple) le mieux ça serait de faire des listes non pour chaque chose? (ça va me prendre la tête je crois que je vais oublier la moitié des trucs mDR)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 10:53    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Pesage se matin et après mes 3 jours PL, je n'ai pas pris un gramme! c'est déjà une bonne chos!

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 14:05    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

nekosan - 300grs, c'est super.

Toute mes félicitations Vel. Ah les belles sœurs c'est parfois pire que les belles mères . Un mariage c'est vrai que c'est du boulot, j'ai trouvé un site sur l'organisation de mariage, il est pas mal fait, voici le lien : http://www.organisation-mariage.net/preparer-annoncer.htm, mais peut être que tu as déjà ce qu'il faut. Moi pour mon mariage (il y a déjà 13 ans, mon dieu que cela passe vite !!!  ) j'avais fait des listes longtemps à l'avance (au moins 1 an) et j'y mettait mes idées au fur et a mesure. Je me suis organisé comme cela par ce que j'ai une petite tête  . Et ne t'inquiète pas pour tes kilos, je suis sure que tu va les pulvériser  , il te reste quand même 5 mois. Et au bout du compte, je suis certaine que tu seras magnifique dans ta belle robe noire, si tu as une petite photo d'ailleurs je suis prôneuse, j'adore les robes de mariées .

Ce matin 80,5 kg, cela fait - 9 kg pile depuis le 15 Avril 13, les - 10 kg sont à porté de main .

et courage les filles.
Back to top
nekosan

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 17:49    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

hello les filles!!!

en ce moment j'ia des envies de fromages ...

bref !

felicitation pour ton mariage!!  c'est sur que tout organiser c'est du boulot! surtout quand on a un budget reduit! mais je suis d'accord, te prends pas la tete avec les details tout de suite trace les grandes lignes et cela se fera tout seul (les details)

ici pas de mariage, ma vie sentimenale est assez compliquée comme ca 

sansan 9k c'est super en 1mois et demi!!!! t'es sur la bonne voie!!

moi aujourd'hui j'ai mangé en tout et pour tout 6 tranches de dinde et une tout petite salade sous vide.  trop de boulot je suis debordée pas le temps de manger>. mais du coup le soir j'ia envie de me faire plaisir.... ymca

parait que ca y est !!! l'été arrive!

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 07:18    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

bonjour tout le monde
ce matin 3e j PP et 63.2 kg
- 1.2 en 3 jours !!!!!!!!!!!!
allez je vous offre ma bonne humeur et vous souhaite de passer une bonne journée

@nekosan: tu ne manges pas assez je trouve, cela ve entrainer des ecarts, ton corps doit etre nourri suffisamment pour tenir le coup toute la journée, surtout si tu travailles bcp
fais attention a toi
pour sansan tu as assuré ce mois ci !!!!

Back to top
natnanou

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 21:28    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonsoir les filles !

Kimamila : -1.2 en une semaine top
V.E.L. oui 1 photo ça serai top ça et puis la perte de poids sera surement apres les 3jours PP
Nekosan prend du fromage blanc moi lorsque j'ai envie de qlq chose non Dudu je me remplie de FB

Back to top
Visit poster’s website
natnanou

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 21:34    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Euh j'ai oublié de parler de moi Je vais bien je suis heureuse même si je n'ai pas fais de sport depuis 2 semaines je marche quand même beaucoup et avec ce j'ai juste envie de lézarder avec ouai ouai je sais comme tout le monde j'ai juste rajouté hier de la vodka je sais c'est pas bien mais j'avais trop envie Bannir

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 21:44    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci a toutes!!
Oui promis il y aura une photo!

Moi je me pèse vendredi! J'ai un peu peur j'ai l'impression de manger énormément et je songe sérieusement en réduire les portions de moitié! Moi comme a chaque fois il me tarde vendredi meme si j’appréhende comme toujours!

Je relisais les derniers posts c'est cool on a toute la pèche en se moment!

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 09:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les filles,

Kimamila tu as cartonné .

Vel, du moment que c'est des tolérés il n'y a pas de souci et puis cela t'évite surement les écarts. Moi je mange mon fondant au chocolat tout les après-midi, cela me rappel le vraie fondant et m'évite de craquer sur des cochonneries    (surtout quand on a des enfants ce n’est pas facile), et cela me comble pleinement   . Moi pas de prise de tête pour les courses, car je les ai prévenu que je ne ferais pas 36 plats. Du coup ils mangent à peu près comme moi Okay .

Natnanou, coquine vat  :D .

Nekosan, je suis de l'avis de kimamila car je trouve que tu ne mange pas assé non plus.

Moi ce matin sur la balance 80,3 kg donc - 200 grs , je veux bien perdre 200 grs par jours .

Bonne journée à toutes.

Back to top
nekosan

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 11:57    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

hello hello!!!

oui c'est vrai que je ne mange pas assez mais j'ai pas le temps

lol sinon ce matin - 300g 

dans 2kilos 400 j'ai atteint mon premier objectif!!!

j'attaque les kilos de la grossesse , j'ai jamais été aussi "maigre" (lol maigre a 127.4 kilos) depuis mon accouchement!

il etait temps de se prendre en mains!!!!!!!!

on continue on continue on se motive les filles on lache rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 13:54    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Moi, quand je n'ai pas le temps ou que j'ai la flegme je fais du steak grillé à la poêle, ou du saumon fumé avec une sauce vite faite au fromage blanc avec de la ciboulette, ou du saumon en papillote au four (comme cela j'ai le temps de faire autre chose pendant 20 min Okay ).

Plus que 2,4 kg avant ton premier objectif,  tu vas vite l'atteindre.
Back to top
nekosan

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 15:36    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

ouais ca pour le soir c'est bon mais le midi ... je dois manger un truc vite fait sur le pouce en bossant donc en general c 'est tranches de dinde ou de poulet
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 16:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Salut,

j'attaque PP / PL demain Cool à moi les poivrons, la ratatouille (mélangée avec des œufs j'adore)

A demain les filles !

1m63- début dukan 04/06/2013
3 jours de PA - 1.6kgs
Objectif: descendre sous la barre des 70 kgs
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 16:26    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Et tu peux pas te préparer des salade pour les jour PL par exemple thon tomates et pour les jours PP faire thon (oui j'adore le thon^^) oeufs durs avec une sauce de fromage. C'est facile à transporter. T'aurais pas le temps de manger des trucs comme ça?

Demain je me pèse! Le stresse augmente ^^ En se moment je cours tellement partout que j'ai pas eut le temps de manger le midi 3 fois cette semaine! Il faut vraiment que je me reprenne je suis sure d'etre (encore putain) a un palier.

Et bienvenue Eilahtan!!

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 16:34    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Ah oui, si tu bosses en mangeant c’est vrai que ce n’est pas évident Rolling Eyes   . J’ai trouvé quelques recettes qui me semble sympa pour un midi, maintenant c’est vrai qu’il faut prévoir un temps de préparation le soir mais bon, je te mets quand même les liens, tu peux peut être t’en inspirer.

http://www.dukanaute.com/recette_salade_composee_mer_et_terre-10512.html

http://www.dukanaute.com/recette_pain_a_sandwich_double_inspiration-10498.html

http://www.dukanaute.com/recette_sandwich_baguette_sauce_tex_mex-10559.html

Ou des recettes assé simple du site de Dukan (bon je pense qu’ils se sont trompés sur la première photo, car cela n’a rien à voir avec les ingrédients de la recette, mais bon ….) :

Sandwich Dukan au poulet fumé et à l'omelette aux herbes

Préparation : 5 minutes - Cuisson : 4 minutes
Personnes : 1 - Phase : Attaque

Ingrédients

1,5 cuillères à soupe de son de d'avoine
1 cuillère à soupe de son de blé
1 cuillère à café de levure chimique
2 cuillères à soupe de fromage blanc maigre
3 œufs
1 cuillère à soupe de persil haché
2 carrés Gervais frais 0% de matière grasse
1 tranche de blanc de poulet
1 échalote
basilic
herbes de Provence

Dans un bol rectangulaire, mélangez les sons, la levure, le fromage blanc et l'œuf. Ajoutez le persil haché. Mettez à chauffer 4 minutes au micro-ondes (800 W).

Démoulez et laissez refroidir un peu puis coupez le pain en 2 tranches et toastez très légèrement pour qu'il ne soit pas trop sec.

Faites une omelette aux herbes (basilic, échalotes, herbes de Provence…) avec 2 œufs et repliez les 4 bords afin de former un rectangle. Émiettez le blanc de poulet fumé.

Coupez le pain en 2 et tartinez sur chaque tranche d'un carré frais 0%. Montez le sandwich en recouvrant la tranche inférieure de poulet émietté puis recouvrez avec l'omelette et la seconde tranche.

Roulés de jambon au fromage blanc

Préparation : 5 minutes
Personnes : 1 - Phase : Attaque

Ingrédients

2 tranches de jambon de poulet
4 cuillères à soupe de fromage blanc maigre
3 pincées de coriandre moulue
3 pincées de gingembre en poudre
1 gousse d'ail
1 pincée de thym
2 pincées de poivre
sel

Dans un bol mettez le fromage blanc avec la coriandre, le thym, l'ail, le poivre, du sel et le gingembre. Mélangez. Etalez une couche épaisse sur chaque tranche de jambon de poulet et roulez.

Et une petite dernière :

Cake aux Lardons de Saumon

4 CS de Maizena
1 Sachet de Levure Chimique
4 CS Fromage Blanc 0% MG
4 CS Son Blé
8 CS Son Avoine
4 Oeufs
2 Sachets Lardons de Saumon
Ciboulette-Persil-Ail
Sel (pas une obligation)-Poivre ou piment si vous aimez

Bien mélanger le tout, mettre dans un moule à cake en silicone et au four pendant 40 à 45 mn 200°C.

Idéale pour un Brunch, Apéro,...accompagné d'une salade de Mache/Roquette les jours PL.

En espérant que ces petites recettes te donne des idées et t’inspire pour diversifier le déjeuner, car poulet tout les jours, cela doit être dure dure  Wink .

Bienvenue à toi Eilahtan !

Back to top
nekosan

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 19:35    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

V.E.L wrote:
Et tu peux pas te préparer des salade pour les jour PL par exemple thon tomates et pour les jours PP faire thon (oui j'adore le thon^^) oeufs durs avec une sauce de fromage. C'est facile à transporter. T'aurais pas le temps de manger des trucs comme ça?

Demain je me pèse! Le stresse augmente ^^ En se moment je cours tellement partout que j'ai pas eut le temps de manger le midi 3 fois cette semaine! Il faut vraiment que je me reprenne je suis sure d'etre (encore putain) a un palier.

Et bienvenue Eilahtan!!

oui pas bete les petites salades!!je vais faire ca!
mais la demain c'est pp.

je suis repassé en pl/pp

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 19:35    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

bonsoir les copines !!!!!!!!!!!!
ici ca baisse, ca baisse !!!! Ce matin j'etais a 62.8 trop contente
Par contre ya quand meme un hic : je n'ai plus faim du tout et je dois me forcer ! Hier je n'ai pas pu manger autre chose que 2 petits suisse avec 2 CS de FB et 30 gr de cereales dudu, et j'ai bu bcp !! et ce soir pareil !! je n'arrive pas a manger, je ne sais pas pourquoi ! bon ceci dit si on me propose un bon gratin de pates avec plein de fromage !!! (et moi qui faisais la morale a nekosan )

Bon je remarque qu'on est un super petit groupe de winneuses !!!!!!!!!!!! on perd toutes a notre rythme et ya la peche !!!!!!!!!

allez les filles on continue comme ca
a Eilahtan

Back to top
natnanou

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 20:21    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Eilahtan Mais dit nous plus sur toi nous on aiment bien ça !

Sansan pour les recettes en plus avec ce les plats froid c'est cool !

Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée au boulot c'était la fête des enfants agréable mais bruyant, et pas d'apéro surprise entre copines à la terrasse  qu'1 coca 0 avec Mamour sur le balcon

Back to top
Visit poster’s website
nekosan

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 10:00    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

126.7k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait 7.3k de perdu je suis trop contente!!!!!!!!

je vous mets une petite photo de ma super trop belle robe achetée et enfin portée hier!!

Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 11:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Félicitation nekosan, continue comme ça!!

Moi je suis a un pallié impossible de passer sous les 83,200, et se matin même 83,300... Je comprends vraiment pas. Comment je pourrais faire pour casser se palier au plus vite?
Je fais du 44 (enfin un pantalon 44 que j'ai essayé me va je le ferme avec un peu de mal mais c'est déjà ça), et j'ai commandé ma robe en 40/42! donc j'ai 5mois pour arriver a cette taille! (mais d'après ma mère c'est tout a fait faisable (je faisais du 48 avant le début du régime).
Bref voilà mes états d’âme de la journée!
Et vous comment vous allez les filles?
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 20:29    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

KIKOU par ici !!

Bon je me permet de m'incruster  Mr. Green

J'ai commencer dukan lundi pour virer les derniers kilos qui s'accroche.. Je part de loin 103 kg j'en ai degager 30 me reste la derniere dizaine à virer enfin deja voir le 6 sera ma plus grande victoire je devais faire ce poid à 13 ans Mort de Rire

Je passe en croisiére demain aprés mes 4kg de degommer en attaque j'ai bien envie de legume

VEL je me permet un ti truc... Pour ton palier enleve les tolérés pendant un laps de temps et tu verras  normalement sa va vite redescendre.. Et c'est aussi possible que l'eau contenu dans les legumes font genre que tu prend 100g mais c'est juste de la retention d'eau..

Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 20:35    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bienvenue Tartelette 18!

Merci beaucoup pour le conseil. Je mange pas de toléré (ou c'est très très rare). Je me dis que oui c’était parce que je viens de passer mes 3 journées PL. Donc je verrais jeudi après les 3 journées PP.
En même temps j'ai réalisé que j'avais vraiment pas assez bu alors bien fait pour moi!
Mais bon comme prévu j'ai réduits mes portions de nourriture, alors avec un peu de chance ça va quand même aider! (je veux etre une crevette en Novembre^^)
Bref, le plus important bienvenue à tartelette et bonne semaine a toutes

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 08:38    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Félicitation  nekosan  , elle est toute mimi cette petite robe et te vat très bien. Moi aussi ce matin trop contente car je suis rentré dans un pull  , qui avant, me faisait ressembler à un saucisson et qui maintenant me vat super bien (sans vouloir me venter ).

Vel, je pense comme ta maman. Tu peux arriver à passer d’un 44 à un 40/42 en 5 mois. Aller courage, moi aussi cela m’arrive de reprendre 100 voir 300 gr sans savoir pourquoi et reperdre tout aussi vite, sans en savoir plus (mais tant mieux). Le corps résiste et se défend comme il peut, mais comme c’est toi qui le dirige, il n’a pas le choix et doit capituler.

Tartelette18, ton nom me donne des envies  , dans tout les cas bienvenu à toi.
Ce matin pour moi 79,9 kg sur la balance , trop contente je change enfin de dizaine     . Et encore j’ai mes règles donc on verra bien après.

Bisous et bon courage à toute pour cette semaine 

Back to top
Eilahtan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 10:04    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Merci les filles !! ce matin -400 gr et le weekend à été très compliqué ! vendredi soir apéro chez des amis j'ai vidé le bol de radis et bu un verre de rosé  Rolling Eyes le samedi journée au puy du fou (galette dukan avec jambon carre frais et muffins saumon et coca light) avec 10 km de marche ! impecc et samedi soir on remet ça avec un barbec saucisse du coup je n'ai quasiment rien mangé Sad  

c'est vraiment pas simple car les gens ne comprennent pas il y a toujours quelqu'un pour te dire "c'est quoi ce régime à la con en plus t'es pas grosse"

Ca me saoule !!!!!!!!!!!!!!!

@Sansan421 - bravo c'est super de changer de dizaine,  j'ai hâte de passer sous la barre des 70 kgs, mais je trouve ça looonnnnng !!

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 10:25    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Moi aussi il me tarde de changer de dizaine! Je suis a 5 kilos d'avant grossesse je veux les pulvériser et vite pour que les autre kilos soit juste les perdre par "vanité!" ^^

Oui moi aussi les gens me saoulent avec le régime! P*tain a croire qu'ils se sont tous changé en diététiciens! Ils savent tout mieux que tout le monde a propos des régimes! Et celui il est pas bon, et celui est ridicule a suivre et celui la.... Et puis le "moi je te trouve très bien comme ça" ok...mais comme a la limite ton avis je  m'en cogne je vais le continuer mon régime! A une je lui avait carrément répondu que j'écouterais son avis quand elle aurait son diplome de médecine (après 10min a entendre que ce régime la n'était pas bon blablabla.... ça m'a saoulé! ). Et le pire c'est que ses gens la ne l'ont même pas testé se régime c'est juste par rapport a ce qu'ils ont entendu d'autre personne ect....
Conclusion les gens on les emmerdent!

Aujourd'hui je retourne en PP alors dans 3 jours de nouveau la pesée j'espère que j'aurais passé se palier.
Vous tenez un recap de vos menus? Moi je le faisais au début mais j'avoue que j'ai un peu lâché.
Si vous êtes intéressées on pourrait faire comme ici un poste pour nous toutes c'est plus sympa?
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 10:32    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

@V.E.L bonne idée pour le poste !

je ne note pas non plus mes menus car je ne sais jamais à l'avance ce que je vais manger. hier j'ai fais un poulet au gingembre c'était super bon
Aujourd'hui faut que je motive pour aller faire du sport à la salle en plus il flotte aujourd'hui et j'ai faim ! (la journée va être longue :p )

Bon aller je vais préparer mon sac de sport !! haut les coeurs

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
sansan421

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 12:35    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bonne idée Vel, cela nous donnerai des idées. Okay
Back to top
kimamila

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 16:55    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

coucou a toutes et a tartelette !!!
bon dites moi c'est super ces dizaines qui volent de partout vous etes des championnes Okay
moi ce week end ce fut du grand n'importe quoi !!!! vendredi soir j'avais des invites donc ca a ete a peu pres Rolling Eyes (coca zero en apero, rillettes de sardine, caviar d'aubergines et
poulet roti pour moi !!! bon le dessert je vous ne raconte pas je vous vois deja baver sur votre ecran !!!!!!!!!!!! Mr. Green
ensuite dimanche chez mes beaux parents (vin pizza abricots et )

bon c'est reparti avec les 3 jours pp on verra bien !

Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 17:21    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Aie aie Kimamila! ^^
C'est rien tu vas vite te rattraper! Et puis il y a eut qu'un jour d'écart!

Je vais faire ce topic dans les récap alors, perso je préfère le faire en groupe pour me motiver a écrire et a faire attention et prends des idées par rapport à vos plats.

Si vous voulez faire partir de la récap dites me le ici ou par MP comme ça dans le 1er message je nous note toutes.

Edit : Le lien pour aller directement sur la récap (me laissez pas seule hein!^^) : http://dukan.et.nous.xooit.com/t53322-Recap-de-notre-petit-groupe.htm#p1850…
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 17:28    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Aujourd'hui pas d'écart pour l'instant !! je viens d'acheter de l'huile de paraffine pour les vinaigrettes, est-ce que vous en utilisez ??

Je voulais savoir également à quelle fréquence vous vous pesez ?? perso je me pèse 1 fois tous les deux jours environ pas plus sinon si je n'ai pas perdu ou pire si j'ai pris 100 gr je suis dépitée pour la journée fou  

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 17:42    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Moi je me pèse le matin du 1er des 3 jours PL. Parce que si je vois que j'ai pas perdue j'ai envie de laisser tomber et òa me bousille la moitiè de la journée

Pas d'écart non plus (en même temps pas dur j'ai pas eut le temps de manger autre chose qu'1 oeuf dur!^^ )

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 22:03    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Coucou les Duducopine !

Bienvenue Tartelette

V.E.L essaie une journée blanche ou pourquoi pas 3 puisque c'est ton rythme ça marche bien pour les palliés.

Pour la récap met le lien dans ton profil, moi j'en fais une je n'indique pas uniquement mes menus mes état d'âme....etc

Nekosan trés belle robe et jolie décolté je ne trouve jamais le décolté qui va avec le bon soutif ...pufffffffffff
Sansan pour tes -10kg

Back to top
Visit poster’s website
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 13 Jun 2013, 13:44    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Euh natnanou ...c'est quoi une journée blanche?

Moi je suis de super humeur aujourd'hui! Je me suis pesée et.... 80.400!!
Je suis a 500g de mon objectif! Bon ok 500g en 2jours mais après tout rien n'est impossible!^^
Et je viens de réaliser que j'ai perdu plus de 10kilos depuis le début du régime! (par contre j'ai aussi réalisé qu'il me reste a peine 5mois pour perdre 20kilos donc ça sera du 4kilos par mois!
Et là c'est pas que j'ai la pression mais je réalise bien que ça va être juste impossible'--
Enfin on verra bien pour le moment je me gâche pas la journée de mes 80 "petits" kilos!

Dis natnanou Je vois sur ta réglette que t'as perdu bien du poids (plus de 20 félicitation) mais je me demandais depuis combien de temps tu suivis le régime
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 13 Jun 2013, 20:19    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Bravo V.E.L. encore 500g et tu changes de dizaine !!c'est super  tiens bon !!!

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 10:52    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Oui! et il me tarde!! ça fera 15mois (depuis mon 1er mois de grossesse) que j'aurais plus était dans la catégorie des 70! et je sais pas depuis combien de temps j'ai pas était dans la catégorie de 60! ça aussi il me tarde d'y être.

Alors quoi de prévu pour vous se week-end?
Moi ma mère arrive dans 1 semaines pour 3 jours je sens que suivre le régime va être une galère phénoménale!! Elle adore les resto (le chinois) et elle est maigre comme un clou! (foutue génétique mDR)

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 11:57    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Pour moi ce week-end, comme les deux derniers d'ailleurs + tout les soirs des semaines passées : On travail sur la volière, c'est que c'est du boulot .
Back to top
Eilahtan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 14:35    Post subject: A l'attaque! Reply with quote

Salut,

moi aussi j'ai de la famille qui arrive ce weekend ! et en plus un apéro samedi soir ! Rolling Eyes ça va pas être simple de refuser un verre d'alcool .... je vais encore entendre des phrases du style "bah qu'est-ce t'a t'es enceinte ou quoi ?" NON j'suis grosse et j'en ai marre alors je suis au régime !!   c'est mon mari qui est content car du coup c'est moi qui conduit à chaque fois ! à la fin de mon régime mon mari va finir alcoolique Mr. Green

bon weekend à toutes

3 jours de PA - 1.6kgs
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:50    Post subject: A l'attaque!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation