Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le coin des mecs

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
golfy
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Sun 7 Apr 2013, 17:11    Post subject: le coin des mecs Reply with quote

nous sommes peu de mecs sur ce forum .

les filles parlent de chiffons , de leurs trucs pour mieux perdre nos kilos superflus , etc....

aussi , je vous propose la création d'un post ou nous pouvons parler de nos petites histoires de mecs .( musculation , libido et régime Dukan , etc.... )

a vos claviers !!!!!!!

PostPosted: Sun 7 Apr 2013, 17:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gogogo88
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 15:57    Post subject: le coin des mecs Reply with quote

Bonjour. Ah je suis le seul donc.... pas grave je vais faire comme si. Depart depuis lundi 16 juillet.  -1.2kg. Sport a fond!!!
Back to top
Mathers
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 30 Nov 2013, 23:28    Post subject: le coin des mecs Reply with quote

+1

lol
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 8 Jan 2014, 18:56    Post subject: le coin des mecs Reply with quote

Et bien ils sont où les mecs qui ne voulaient pas parler de Chiffon mais que de Muscu ???
Mr. Green

Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 20:31    Post subject: le coin des mecs Reply with quote

:D Ils se planquent.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
gogogo88
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 11 Mar 2014, 13:09    Post subject: le coin des mecs Reply with quote

Hello à tous. Je recommence dukan depuis 15 jours. J'ai déjà perdu (reperdu)Wink. kilos.  J'ai déjà fais le régime précédemment mais jamais suivi la consolidation.  Et un changement de taf par dessus et hop mes kilos sont revenu. Je ne change pas ma méthode cad: dukan et sport 6j/7. Objectif fin mars -5kg.  Qui me suit? A plusieurs ç est plus sympa.  Aller on se bouge les gars. Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:20    Post subject: le coin des mecs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation