Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pain à la maïzena (sans sons)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moi-même
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 19 Feb 2013, 08:42    Post subject: Pain à la maïzena (sans sons) Reply with quote

Bonjour tout le monde!

J'ai testé hier une recette de pain trouvée ici: http://www.cestlhistoiredunefille.com/recettes-dukan
Je l'ai trouvé très très bon, et moi qui prends mon sons le matin en galette, je suis contente de trouver un pain que je puisse manger sans me priver de ma galette matinale!!!

Je vous fais un copier/coller de la recette:
30 grammes de Maïzena
6 CS lait écrémé en poudre
1 CS fromage blanc 0%
1 œuf
1/2 paquet de levure
1 pincée de sel

(Version brioche avec de l'aspathame et quelques gouttes d’arôme beurre fondu)

Tous mélanger et mettre à cuire 15 minutes à 200°c .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb 2013, 08:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
forsythia54
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 19 Feb 2013, 14:57    Post subject: Pain à la maïzena (sans sons) Reply with quote

Cela a l'air très bon 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t48952-Tilulu-et-son-Bai-Jia-Bei.htm#p163980…
Back to top
moi-même
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 19 Feb 2013, 22:08    Post subject: Pain à la maïzena (sans sons) Reply with quote

Mais de rien!
En effet, ils sont bien bons!!!
Et l’arôme beurre fondu, il tue!!!!
Back to top
Louiza88
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 8 Apr 2013, 10:59    Post subject: Pain à la maïzena (sans sons) Reply with quote

Merci pour cette recette je la garde sous le coude
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57    Post subject: Pain à la maïzena (sans sons)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation