Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dukanette d'octobre

 
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 09:19    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou, j'ai recommencer Dukan dimanche passer et j'aimerais bien me trouver des partenaires dans la chasse au kilo. Qui a commencer en octobre ????
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 09:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 21 Aug 2009
Posts: 13,742
Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 13:14    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Jessica
Tu peux aussi faire un petit coucou à tes voisines.
http://dukan.et.nous.xooit.com/t10945-Montreal-canada.htm?start=400&q=#…
_________________
- Très important : ne faites pas de hors sujet, mettez vos messages au bon endroit.

_______________________________________

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Lumière
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Offline

Joined: 28 Apr 2012
Posts: 376
Phase: Croisière

PostPosted: Thu 1 Nov 2012, 15:18    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Jessica et bon courage à toi.
_________________
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Fri 2 Nov 2012, 14:32    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou Jessica et bienvenue  chez nous,

Moi, j'ai commencé le 01/10/2012 pour la deuxième fois et je compte bien ne pas lâcher cette fois avant la dernière phase.
On peut se suivre si tu veux, comme ça, à plusieurs, la motivation reste entière et c'est quand même plus sympa.

A très vite, et comme je le dis toujours: On y arrivera!!!
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Fri 2 Nov 2012, 19:24    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

j'aimerais beaucoup Calamity81. 
J'ai recommencer a cause du défi santé a mon travail, les deux premieres semaines, au lieu de perdre jai pris 10  lbs. Mais bon maintenant c'est ma derniere journée d'attaque et hier javais 4 kg de perdu, je suis assez contente de pas avoir craquer. 


Alors voila, je pesais 97,7 kg au début et maintenant j'en suis a 93,7 kg et je vise 72,7kg. je pensais faire 3 mois et ensuite faire la conso et ensuite revenir en croisiere pour un autre 3 mois et ainsi de suite jusqu'a se que j'y arrive, parce que sinon j'y arriverais pas, je suis une super grande fan des fruits et des pates lol. mais dukan est la seule diete qui est fonctionné pour moi et je suis rendu a un point vraiment grave je trouve, psychologiquement sa ne passe pas. 


alors j'arrete de parler, parle moi plutot de toi. 


bizou bizou 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 07:47    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Franchement, je suis sûre que cette fois tu vas réussir. Tu as l'air bien motivée. Moi, mon histoire est un peu la même que toi. En fin de grossesse, je suis arrivée à 89 kgs en 2009.
J'ai commencé Dukan le 01/01/2010 et le 08/05/2010, je pesais 57kgs. J'étais trop contente. Mais après, reprise du taf, grosse déprime d'avoir laisser Ti'Loulou à la crèche, je n'ai pas fait
ni conso, ni stab et voilà le résultat: 70.50kgs le mois dernier. Mais voilà, la machine est relancée et je vise à nouveau les 58kgs pour rentrer dans le joli petit jean slim brut que je m'étais offert en fin de perte il y a 2 ans. J'espère atteindre ce poids d'ici Noël, ce serait bête de me priver de tout ce qu'on mange pendant les fêtes de fin d'année à commencer par les gambas avec du bon pain de seigle avec du beurre!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je te rassure, la bouffe ne m'obsède pas!!!

Après, j'avoue que le forum m'aide beaucoup. Peu de gens comprennent dans le quotidien notre envie de perdre. Comme toi certainement, tout le monde te dit: Pourquoi un régime, tu es très bien comme ça! Moi, j'aurai envie de leur répondre: bande d'hypocrites, c'est facile de dire ça quand on rentre dans un 38 voire un 36. Je te jure, ça me gave. Donc, en plus de le faire pour moi, je le fais aussi pour eux et pour leur montrer que moi aussi, je peux rentrer dans un 38! Nan!!
Bon, d'accord, pas tout de suite mais d'ici quelques mois j'espère!

Hier, j'ai fait des golden grahams dukan, recette trouvée sur le fofo rubrique Petit déj, une tuerie, il me tarde ce soir dans manger, je te les conseille. Allez, j'arrête sinon je ne vais plus laisser de place pour toi.
Bonne journée et à très vite.
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 22:26    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

haha oui en effet on me demande pk je fais une diete parce que je suis si belle comme sa, mais je leur répond que oui c'est pour  me sentir mieux et me sentir belle mais il faut réaliser que a ce poids et avec ma grandeur, je suis considéré comme obèse meme si jen ai pas  l'air tellement. et je tiens a etre en forme et vivre longtemps alors voila pourquoi je le fais. 


sinon ton golden grahams je ne sais meme pas de quoi sa a l'air , c'est un petit déjeuner populaire en france, parce que ici le petit dej type c'est des oeufs, avec bacon jambon saucisse, feve au lard, crepe ect. on sentend que je ne mange pas sa lol. 


Hier j'ai enfin fait un tartare de saumon qui me plaise, sétait un délice et jai fait des tuile croquante pour manger avec, c'était une tuerie comme tu dis. 
aujourd hui c'est ma premiere journée PL, jai manger une omelette western au resto avec fromage cottage et café. et ce soir au souper je fais un boeuf bourgignon avec un tas de légume. 


je suis bien contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui partager tout ca sur le forum. j'en avais besoin et puis c'est tjs bien de pouvoir en parler et séchanger des recettes, sa donne des idées que jaurais pas eu seule. 


Alors a demain. 


bizou bizou
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 18:20    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou,

J'avoue, je me suis marrer toute seule en lisant ta réponse. J'avais zappé qu'on n'était pas du même continent et du coup, forcément, la recette ne te disait rien.
Donc, des golden grahams, ce sont des céréales avec un petit goût d'amande très croquant que j'adore et une fille sur le fofo, en voulant faire une recette, c'est loupé et à créer donc celle
qui se rapproche des vrais golden grahams. C'est une recette sans oeuf, qui comprend la ration de son journalière et qui se marie très bien avec du fromage blanc ou du lait écrémé, bien sûr.

Avant, moi, j'avais une très mauvaise habitude: ne pas prendre de petit déjeuner: résultat, je turbine au café toute la matinée au taf et je mangeais beaucoup plus aux repas. Très très mauvais plan.
Depuis que je déjeune et que je bois davantage, j'ai moins faim aux repas et comme ça, tu peux rééquilibrer facilement ton alimentation.
Là, ce week end j'ai résisté mais ça a été très dur car on avait un pote à la maison donc tu cuisines: poulet aux poivrons, saucisse aux lentilles et pendant que eux se régalent avec ce que tu leur a préparé, moi, je faisais triste mine à manger mon jambon. En plus, il nous a offert des chocolats Léonidas ( chocolats belges au beurre, trop trop bons. Et bien, je n'ai pas craqué, je les ai regardé les manger!!!) Trop fière de moi.

En tout cas, moi aussi je suis contente de t'avoir trouvé pour partager sur le régime, c'est quand même plus cool et plus facile à plusieurs. Surtout que ceux qui ne savent pas ce que c'est que la guerre des kilos ne le comprennent pas toujours.

Allez, je file, demain reprise du taf et comme il reste une semaine de vacances à mon petit bouchon, je dois finir son sac, il part chez ses grands parents. Ca va être trop trop dur sans lui une semaine mais bon,
on va essayer de ne pas trop y penser et on se fera des petites soirées en amoureux et qui sait, se faire un ciné. Je ne me rappelle mêm plus le dernier film que nous sommes allées voir depuis la naissance de Martin. Mort de Rire

Plein de bisous et comme je dis toujours: on y arrivera!!!!
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 20:41    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

haha daccord pour la recette je vais lessayer. sinon pour moi hier jai pas trop réussi mon boeuf bourgignon, il goutait bizare. mais bon au menu aujourd hui  ptit dej   jai des tranches de dinde réduite en gras, 2 oeufs durs et du fromage cottage. pour diner jai une soupe asiatique et pour souper un croq bonheur. 


retour au boulot se soir, jespere que se sera une bonne journée, je sais jamais si mes collegue vont etre sympa ou pas. enfin au moins a 8h30 il ne reste que moi jusqu a la fermeture lol. mais au moins personne ne juge sur mon régime parce qu'on est au moins 15 au resto a participer au défi santé alors quand joublie mon lunch je mange 2 extra de viande brune (je travail dans une rotisserie alors c de la viande de poulet) cuite dans l'eau et un yogourt vanille 0%mg. et personne ne me fait de sale commentaire lol. 


Alors voila, jai tres hate de te relire. 
et bonne semaine avec ton amoureux. 


bizou bizou 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Mon 5 Nov 2012, 19:09    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Alors là, franchement, chapeau!! Ca doit être trop dur de faire un régime en bossant dans un restaurant!!
Avant de bosser à la Sécu, j'ai bossé dans un restaurant italien et je ne te raconte pas, comment prendre 3 kgs en 3 semaines. Au début, je mangeais pâtes et pizza tous les jours, au bout d'un mois
j'avais vachement grossi, du coup après je n'ai mangé que des salades et heureusement, j'ai trouvé un autre taf dans des bureaux au bout de 4 mois!!!
Mais j'ai galéré pour les perdre!
Ti'Loulou est parti en pleurant avec mon père ce matin, j'avais le cœur brisé. Bien sûr, ma mère m'a envoyé une photo une heure après son arrivée, il était tout sourire avec son copain de jeux (Maman est nounou)
et donc, je commence la semaine avec le cœur un peu lourd mais bon, cinq jours, ça va passer super vite et mes parents sont trop contents.

Pour ce soir, je vais manger mon haché de bœuf aux poivrons tomates, il sent trop bon. Et je vais me faire mes golden grahams pour le dessert!! Hummmm!

Je te fais des bisous et à demain pour de futures aventures des tueuses de kilo
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Tue 6 Nov 2012, 07:13    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

coucou, jai encore résister ce soir. lol le probleme quand tu ferme un resto c'est qu on te propore tout les restant alors jai résister a la soupe, aux sandwichs, au batonnet de fromage et aux ailes de poulet. 


Jai adorer mon souper par contre, jai improviser un truc. avec des cube de veau de lait du québec que jai cuit dans un bouillon de poulet, jai ajouter de la ciboulette et de la coriandre fraiches. jai cuit mon veau dedans et apres jai ajouter des légumes congeler que javais acheter jai ajouter poivre et basilic jai laisse mijoter un peu. ensuite jai tout enlever et jai légerement épaissi le bouillon avec du maizena. et jai napper le tout. c'est délicieux.  sinon mon diner sétait léger comme dhabitude, mon estomac est un peu récalcitrant a cet heure la alors jai grignoter du concombre avec un yogourt.  pour déjeuner mmmm du fromage cottage, 2 oeufs durs avec de la dinde et un pain au sons avec du saumon fumé dessus, un délice. 


sinon jai tenter de reprendre le sport mais bon sang sétait dure, jme suis fait mal au poignet et aux orteils de mes pieds qui coincait , sa fesais mal alors je pense que je serais peut etre mieux avec le jogging finalement jvais y aller doucement. 


alors voila. jai bien envie daller chercher ta recette de golden graham, tu me tente a force d'en parler lol. 


alors bonne journée a toi et a demain


bizou bizou 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Tue 6 Nov 2012, 20:57    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou,

Dis donc ta recette là me donne bien envie! Par contre, je ne sais pas ce que c'est que des cubes de veau de lait?!? Je ne sais pas si cela existe chez nous. Par contre, l'idée de faire une sauce avec le bouillon
je n'y aurai pas penser et pourtant c'est un super plan. A essayer dans les prochains jours. Moi, aujourd'hui c'était mes golden grahams avec du lait au petit déjeuner et ensuite, comme une imbécile, j'ai renversé mon plat par terre au boulot, du coup je n'ai mangé que du surimi et des yaourt à midi et par contre, je ne suis pas fière de moi car ce soir j'ai craqué et j'ai mangé une salade verte nature avec un Macwrap au poulet de chez Macdonald.... J'ai trop honte!! Du coup, demain, il va falloir que je rattrape tout ça avec journée PP.
Ti'Loulou me manque, encore trois jours avant d'aller le récupérer. Bon, seul avantage, on a pu aller lui acheter son costume de Spider Man tranquillement ce soir avec son calendrier de l'Avent Cars. Le costume est pour son anniversaire, il est né le 13 et ensuite, on a pu commencer à faire la liste pour le Papa Noël. C'est vrai que c'est plus simple de comparer et de regarder quand il n'est pas là.

Tu parles souvent de fromage cottage? C'est comme du fromage blanc pour nous?

Pour le sport, tu devrais peut être essayer la marche rapide, c'est très efficace et ça muscle bien.

Allez, je vais aller dans les bras de mon homme,il commence à faire froid et Mentalist va bientôt commencer!!!!

Bonne journée à toi, dans la joie et la bonne humeur
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Wed 7 Nov 2012, 08:26    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

vilaine fille pour le macwrap, mais je te pardonne si tu triche pas demain 


sinon le fromage cottage ca ressemble au fromage blanc mais en faite c plus genre liquide avec des grumeau de fromage dedans, dit comme sa sa a pas lair bon mais jadore sa. 
pour le sport c'est une bonne idée, javais acheter un livre sur le jogging il y a quelque semaine et il y a un programme selon ton niveau alors je vais commencer a ultra débutant lol. 
sinon bin je suis jalouse pour les bras de ton homme, j'aimerais bien avoir le mien aussi. Peut etre pour noel si je suis sage lol. 


sinon aujourd hui jai fait des biscuits de son davoine a arome amande c,est super bon. jai manger sa pour diner avec des surimi et un yogourt.  et pour se soir jétait pas chez moi alors je suis parti du travail avec deux extra viande brune. 


alors voila, jai hate a jeudi pour la peser mais en meme temps jai tjs peur de pas avoir perdu. 


a demain 


bizou bizou 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Wed 7 Nov 2012, 20:03    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Kikou,

Mais non, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il y aura du moins sur ta balance. Bon, j'ai rattrapé ma bêtise d'hier donc j'espère ne pas avoir trop casser mon rythme!
Sinon, aujourd'hui c'était achat de cadeau de Noël pour les enfants et on s'est régalé avec mon mari! Enfin, surtout moi, j'adooooore cette période de l'année!!

Ce soir, je vais me faire une tite omelette tandis que Doudou mangera une pizza 4 fromages (ma préférée!!) Mais bon, c'est le jeu, lui n'a rien à perdre, il est déjà tout beau!! Mort de Rire

Allez, je te laisse l'apéro m'attend: coca zéro et cornichons!!

Bisous bisous et à demain pour la bonne nouvelle de ta perte!!
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Sun 11 Nov 2012, 15:03    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Kikou Jess,

Tu vas bien?!? Tu dois avoir beaucoup de taf!
Moi, ça va, je me suis pesée et oins 1.5 kgs sur la balance, je suis trop contente. J'avoue, il me tarde de passer en dessous de la barre des 65 kgs, psychologiquement, ça me fera du bien. Mais je commence à avoir des remarques sur ma perte de poids alors c'est bon signe.
Ce soir, queue de lotte à la tomate et j'en ai cuisiné suffisamment pour demain midi.
Bon dimanche copine et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Mon 12 Nov 2012, 07:11    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

hey salut, dsl pour le silence jai une fds mouvementer. je suis pas fiere de moi jai tricher mais vraiment beaucoup. jeudi soir apres le travail jai totalement manger mes émotions parce qu un client a été vraiment méchant avec moi et vendredi jsais pas jétait déprimer encore alors jai manger du resto tout plein et hier soir javais un party et yavais plein de monde que je connaissais pas et jai fini par prendre de lalcool pour me dégener et jai fini par boire vraiment beaucoup trop. alors voila jétait rendu a 91,7 kg jeudi passer mais avec tout mes craquages je suis a 93.6 kg alors bon la je suis de nouveau sur les rails meme si jai envie dun cheeseburger, jvais men faire un dudu a la place , mardi c Pl alors un bon cheeseburger avec du pain au son et du boeuf, de la laitue des tomates et un peu de fromage a 4% mg.     jai déja hate et jai eu une super idée aujourd hui en regardant les tortellini dun collegue. des morceaux de poulets avec une sauce rosé    tomate et lait avec un peu de maizena et jvais mettre des épices genre cajun avec du fromage mmmmm


et jai eu une autre idée tantot, un potage de poivron rouge.  enfin pas mal d'idée repas aujourd hui. et bon


beaucoup de sport cette semaine pour rattraper mes erreurs. 


enfin jespere que de ton coté tout se passe bien. c,est génial qu on remarque ta perte de poids autour de toi, sa doit etre super motivant.  encore plus quand tu va tacheter des vetements et que ta taille de pantalon a baisser 


enfin bref jai hate de te relire. 


bizou bizou 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Mon 12 Nov 2012, 21:05    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

No soucy Jessica, le principal c'est qu'en cas de craquage, il faut rattraper derrière. Le mieux, lorsque tu es colère ou malheureuse après un gros con de client, surtout, essaie de trouver un autre exutoire que la bouffe!! Genre: allez courir ou aller faire du shopping, quoique que ce soit qui peut te défouler sauf la bouffe!!

Moi, quand vraiment je suis excédée, je me fait un bon cours de zumba sur ma wii et ça va mieux. Il suffit de transposer le bien être que tu ressens au travers de la nourriture sur quelque chose qui te produit la même sensation de bien être sans les calories!!!
Cherche bien, tu vas trouver et surtout ne pas oublier de consulter le livre de recettes Dukan qui permet de changer l'ordinaire avec trois fois rien.
Les kilos qui sont revenus vont partir aussi vite que ce qu'ils ont pointé leur nez, ne t'inquiète pas!!

On est des supers womens donc on n'y arrivera!!
Allez, je vais m'occuper de mon petit mari qui a eu une dure journée et qui attend son massage avant d'aller au dodo.

Plein de bisous ma Jess, et on ne lâche rien!!!
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Mon 12 Nov 2012, 21:35    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

merci pour ton message , sa fait du bien a lire avant daller travailler. enfin pour le moment je suis de nouveau sur les rails et jvais essayer le sport pour me défouler parce que aller faire du shopping apres le travail c un peu dure étant donner que je fini a 23h30. a part les épiceries ya rien douvert lol. 


enfin jvais y arriver (et toi aussi 
jai trouver un dvd dentrainement avec un chorégraphie latine, je sens que je vais aimer sa. 


bizou bizou et a demain. 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Tue 13 Nov 2012, 21:20    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Très bonne idée la danse latine, ça affine la taille et booste le cardio!!! Impec comme choix.
Moi, ce soir, c'était poulet aux épices Tex Mex et mes hommes ont mangé poulet aussi mais avec une purée de pois cassés qu'ils n'ont pas aimé du tout Mort de Rire Mort de Rire
Moi, je l'aurai bien mangé pourtant!
Et en dessert, pour eux éclairs à la vanille car Ti'Loulou a eu 3 ans aujourd'hui, déjà!!!
Il était trop content de ses cadeaux et nous aussi.

Allez, vu les résolutions que tu as prises, on va réussir notre combat contre tous ses kilos superflus!!
Bonne journée copine, moi, je vais au lit, je suis crevée!!!

Plein de bisous
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 06:59    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

coucou, finalement mon potage de piment rouge s'était pas une bonne idée. sétait soso. sinon pour souper jai manger un cheeseburger cochon a mort. 


sinon le moral est super bas, je suis tellement déprimer et sa ne s'arrange pas du tout. mais jai pas manger mes émotions, jessaie de tenir mais je dors super mal et je suis pas tres en forme. 


enfin je vais tenir bon 


a demain 


bizou bizou
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Thu 15 Nov 2012, 21:55    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Si tu es fatiguée, tu devrais peut être prendre des vitamines en complément. Je sais que certaines en prennent pendant ce régime et ça les aide pas mal à supporter les coups de fatigue.
Ensuite, histoire d'avoir l'impression de manger des cochonneries: essaie de te préparer des îles flottantes ou bien des petits fondants Dudu. L'édulcorant et le cacao dégraissé compensent pas mal
le manque de sucre.

Après, l'idéal quand même est de faire un état des lieux concrets et ciblés de ce qui te minent: le boulot? les collègues? les clients? ta vie perso?
Et ensuite, essayer de trouver une solution ou bien des astuces qui permettraient d'alléger la situation.

Tu sais, moi, la première fois, je venais d'accoucher et ça se passait mal avec ma mère, et bien une copine du Fofo m'a été d'un précieux appui.
Si tu as besoin, je suis là et pas seulement pour te donner des astuces régime. Tu peux compter sur moi.

Je te fais plein de bisous ma Jess et je te dis à demain.
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Fri 16 Nov 2012, 06:54    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

jai finalement appeler notre programme daide aux employés au boulot pour rencontrer une psy. en attendant javoue que c un peu la débandade coté régime, jai aucune appétit et mes menus régimes me leve le coeur juste a y penser alors jai plutot opter pour lidée de manger point. alors jai pris du poids mais au moins je mange un peu. 


jte donne des news sur se qui ce passe mais dans ma tete sa va pas bien du tout. 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Fri 16 Nov 2012, 19:28    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou copine,

Très bien, il faut savoir demander de l'aide lorsqu'on en a besoin. Surtout, quand ça ne va pas, il faut en parler, car chaque problème a sa solution. Quand tu te sentiras mieux, à ce moment là, tu pourras si tu le veux, recommencer le régime. En attendant moi je suis là, je ne bouge pas et je passerai tous les jours sur notre petite récap à nous pour prendre de tes news et t'en donner.
Moi, ce soir, petit écart, tant pis, j'ai trop envie d'une pizza. Je me rattraperai en PP demain.
Allez ma Jess, prends soin de toi et je te fais des bisous et te dis à demain.
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Fri 16 Nov 2012, 20:28    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

merci c'est super gentil a toi, jme force pour le déjeuner   2 oeufs durs et du fromage cottage, sa passe bien je dirais. 
ce soir jai prévu un pain de viande et pour diner je sais pas encore. 


enfin voila
sinon bin je me suis peser hier et mes écarts on paru en faite mercredi jétait a 1lbs de réatteindre mon poids de la semaine passer mais jai tricher le mercredi soir alors jai repris pas mal. 


mais bon je laisse pas tout tomber, quand la nourriture veut passer jvais le faire sinon jvais juste essayer de manger quelque chose qui rentre. 


merci beaucoup detre la 


bizou bizou
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Sun 18 Nov 2012, 21:24    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Tu n'as pas à me dire merci, c'est normal et les coups durs, je sais ce que c'est donc c'est toujours bien de se sentir entourée.
Bon, moi, ce weekend , malgré toute ma famille à la maison pour fêter avec tartiflette et gâteau les 3 ans de Ti'Loulou et bien je n'ai fait aucun autre écart, que
ma pizza de vendredi soir. Par contre, ça m'a coûté cher, seulement 200grammes de perdus cette semaine. Tant pis!!
Je vais me coucher, je n'en peux plus mais prends bien soin de toi, et essaye d'avaler un petit quelque chose même si c'est dur.
Je te fais plein de bisous copine, à demain.
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Mon 19 Nov 2012, 05:52    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

coucou, je commence a envisager peut etre montignac, ya plus de choix dans les aliments alors sa va me permettre de suivre tjs une diete tout en pouvant manger des choses permises. chui entrain de regarder sa la. 


je me suis acheter un vélo stationnaire et quelques trucs pour faire de la muscu, des qu il sera monter je vais ajouter du sport a ma routine. 


sinon coté morale, on dirait que le repos de vendredi matin ma aider, jai eu des bonnes journées en fds meme si je mendors tjs aux petites heures du matin. 


mais bon je prend se qui passe. 


enfin bizou bizou a bientot 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 17:25    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou copine,

J'en ai entendu parler du régime Montignac et j'ai eu de bons échos. APrès, c'est vrai qu'une alimentation diversifiée est plus simple à suivre. Le principal est de rester dans un optique de perte de poids, même
si la manière diffère, le principal reste le résultat final.
Moi, je commence à fatiguer et je commencer à être un peu écoeurée des protéines, du coup, j'ai tendance à sauter des repas, ce qui n'est pas une solution.
Mais bon, je fais avec. Mes beaux parents sont là depuis samedi du coup, je cuisine énormément pour tout le monde et plus trop le temps de m'occuper de moi.
C'est pas grave, je me rattraperai dans 10 jours.

Je te fais des bisous ma belle et vive le sport pour te muscler et te défouler!!!
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 21:14    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

merci pour tes bons mots, moi sa commence a aller mieux en surface je dirais. je sens tjs le vide en moi mais sa parait moins. poru le sport bin mon ami est pas encore venu monter mon vélo avec moi alors c'est le bordel dans mon salon mais jai bien hate que mon petit gym soit pret. 


alors voila, c'est bien trankil dans ma petite vie et j'ai pas grand chose a dire. mais je tenvoie tout mes encouragements, lache pas, t capable. 




bizou bizou et a bientot 
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Sat 24 Nov 2012, 15:47    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Coucou ma Jess,

Excuse moi de te répondre seulement maintenant mais avec mes beaux parents à la maison, je suis un peu moins disponible.
Bon, j'espère que ton ami est venu te monter ton vélo, histoire de me dire si c'est aussi efficace et sympa que le disent les publicités.
Sinon, je crie "Au scandale"!!! et "Remboursée!!" Mdr!
Allez, j'arrête de dire des conneries et histoire de ne pas parler que de bouffe ( vu qu'on ne peut pas en manger!!), je me disais qu'on pourrait un peu se parler de nous et
de nos vies dans notre pays, voir si les coutumes diffèrent ou pas.
Je me lance, donc moi, je vis dans le Sud de la France, dans un petit coin près d'Albi, dans le département du Tarn.
Je suis aussi près de la mer que de la montagne à savoir deux heures et demi de voiture de chaque côté mais je suis plus chaud donc je vois quand même plus souvent la mer!!! Mort de Rire
Mon mari, lui, vient du Nord de la France, à 900kms de notre "chez nous", il a tout quitté pour me rejoindre. Chez lui, il pleut souvent et il fait plus froid, comme i se plaît à le dire, il est quand même
très proche de Londres, qui n'est pas une ville réputée pour son soleil de plomb!!
Notre pays est très riche au niveau gastronomie, chaque coin a sa spécialité aussi bien sucrée que salée, dans le Tarn, département quand même rural, la charcuterie est très appréciée, l'ail rose est réputé et nous sommes un département qui est de plus en plus réputé pour son vin.
Mince, Ti Loulou vient de se réveiller, je dois te laisser ma Jess, la suite au prochain épisode....
Je te fais plein de bisous tout doux.
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
Calamity81
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 19 Jan 2010
Posts: 161
Phase: Croisière

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 20:19    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

Petit coucou ma Jess, j'espère que tu vas bien...
_________________
PDD le 12/11/2009 89 kgs

Back to top
jessica.r
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 156
Phase: Attaque

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 21:09    Post subject: dukanette d'octobre Reply with quote

hey salut, escuse moi, c temps ci javais la tete aileurs. pour mon vélo il est tjs pas monter mais mon ami vient se soir. 
sinon tu voulais que je te parle de moi , alors jhabite la rive sud de montreal, au québec. je suis seule, en appartement, un peu miteux mais c pas si mal. 


je travail comme caissiere dans un st-hubert express, un poste de soir. alors voila, jessaie de repartir ma business en finance personnelle. 


sinon c'est sa jai une vie plutot plate et routiniere mais bon. 


alors bizou bizou 


a bientot
_________________
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:02    Post subject: dukanette d'octobre

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM