Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 30 May 2013, 13:13    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Il est temps de se réactiver pour lutter contre les kilos et la morosité!
...Bon peut être pas avec un post it mais avec des idées!!! des idées pour avoir envie de bouger ce qui permet tout plein de bonnes choses pour le corps et l'esprit...et aussi le régime.
On parle bien de bouger, ça englobe plein de choses: de la ballade au parc avec les enfants, au sport en passant par toutes les activités qui font plus dépenser d'énergie que d'être assise devant son ordi...
Le but c'est pas la torture mais l'entretien de la good'vibe de chacune
Alors les filles, vous faites quoi pour vous bouger au quotidien?
Et maintenant l'idée c'est de faire quelque chose de nouveau ou de spécial chaque jour...(encore une fois, pas forcément du sport)

Moi au quotidien je viens au travail à pieds et je rentre idem, c'est peu, entre 20 et 30 min!
Mais aujourd'hui en plus je viens de faire 35 min de footing (sous la pluie) Wink
et puis ce soir je vais faire un bon ménage chez moi...(et ça aussi ça compte).

A vous les micros

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 30 May 2013, 13:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 30 May 2013, 16:43    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Oh ouii moi aussi j'veux bouger my ass !! lol
Alors quand il fait beau j'essaie de venir au boulot à vélo (7,5km) avec une belle montée à l'aller !! Mais là...
Sinon j'essaie d'aller aux cours de cardio de la salle de sport : Cardioboxe, Byking, Step, Interval training Tout pour se bouger en se défoulant, le pied !
Je circule un maaax à pattes ! Et en ce moment je teste la powerplate, ça "vibre" les ass là :D
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 30 May 2013, 18:06    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Au quotidien, c'est 2x10 min de marche pour aller au boulot

Aujourd'hui j'ai fait une tite séance de c'est pas énorme mais 15min c'est déjà bien pour me bouger mon corps.
Modérateur

PostPosted: Thu 30 May 2013, 18:20    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 19:08    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Très bien de relancer ce post Nathalou!

Pour ce qui me concerne j'ai du boulot sur ce programme: j'ai besoin de me remettre au sport pour gérer mon stress professionnel et par la même tonifier ma silhouette.

Pour l'instant le seul véritable exercice physique que je pratique est la marche assez rapide, je fais le plus possible tous mes trajets quotidiens à pieds. Je crois qu'il faudrait que je m'achète un podomètre pour me rendre compte de ce que cela représente sur une journée et c'est assez variable d'un jour à l'autre vu que mon emploi du temps n'est pas réellement fixe.

J'aimerais me remettre à nager!!! J'attendais les beaux  jours car je n'aime pas les piscines couvertes ... D'habitude les piscines d'été ouvrent à Lyon vers mi-juin.
Comment dire cette année je ne suis pas encouragée par la météo!

En fait je n'aime pas pratiquer un sport en salle et je ne suis pas adepte du jogging qui est trop violent pour mon corps un peu fatigué actuellement. Le vélo est une alternative mais cette année il n'a pas quitté ma chambre au sens propre, depuis l'épisode de Bootine, j'ai remonté le mien de ma cave. Je m'endors donc tous les jours à son chevet.

Voilà beaucoup de ya qu'à- faut que...
Reprise octobre 2010 à 62 kg
57 kg en décembre 2010
conso débutée en juin 2011 à 58 kg
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 30 May 2013, 19:27    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ton vélo à ton chevet ...   Mr. Green
Et oh oui de la piscine ! C'est bon ça ! Pareil, objectif me bouger les fesses jusqu'au grand bassin !! 

Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 20:22    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mr. Green
57 kg en décembre 2010
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 31 May 2013, 05:31    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ah, au fait idée faut pas que j'oublie mon travail sur ce post!

Je vous jure, faut vraiment que je vous aime Mr. Green ... J'ai toujours pensé que les pom pom girls étaient les filles les plus connes des USA...

D'ailleurs, à propos de pom pom girls, un roman percutant pour qui aime lire
Moi, Charlotte Simmons

Allez, hop hop hop les sportives!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:20    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Et j'ai dit pas sport, donc si tu mets ta marche ou ton jardinage tu ne seras plus pompom
Je suis moins restrictive que toi sur les pompoms même si le % de connes c'est comme pour le foot c'est plus élevé qu'ailleurs! Il y en a qui ne doivent pas être si connes dans le lot, voire de très intelligentes mais après il y a l'effet de groupe!
Bon alors les filles vous faites quoi pour vous moover aujourd'hui?

Moi, je vais à la gym à midi: pour ce vendredi ce sera 1h15 avec la prof de fitness puis je fonce chez moi et je file à la gare avec la BIG valise (là va y avoir du sport je vous le dis)...et ce soir je compte bien me faire une ballade une fois arrivée à la maison de campagne, un petit tour de 45min car j'arrive quand même assez tard!!!
Comme je suis en vacances, je ne passerais pas tous les jours mais hop hop les filles je compte sur vous pour moover
Back to top
Visit poster’s website
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 31 May 2013, 11:49    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Youhouuuuuuu ! Quel programme Nath' ! Jvais suivre un peu de ton moove. J'ai pas mal de déplacements cet aprem, jvais caser moins de métro et + de marche à pieds  rapide et active !   Et ce soir si on me propose dancefloor ce sera zero alcool pour bien me déchainer sur la piste mais coca zeroooo 

Moooove ur vibes les belles ! 

Back to top
Visit poster’s website
Marina
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 31 May 2013, 12:04    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Je passe de la tranche gauche à la tranche droite en repositionnant correctement ma petite mohair !.. Et j active énergiquement mes mimines sur Hay Day ...
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 31 May 2013, 12:12    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Arca
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 19:33    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Merci Nath d'avoir ouvert ce post..

Faut aussi que je me bouge.. 

Pas de piscine car se baigner avec un paréo..  Embarassed    complexe des cuisses flasques..

Pas le droit de travailler le bras gauche cause lymhoedème..

Vais me remettre à la marche  et aux abdos. Je ne vois que cà mais suis preneuse de tout vos conseils..

Back to top
titoulu
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 19:46    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

coucou ,
je retrouve des "têtes" connues par ici Wink
ben pour moi , le plus gros de mon activité , c'est monter et descendre les escaliers au boulot (Trois étages  à monter environ 20 fois par jour!!!)et aujourd'hui je bosse !!!!!
Sinon , plus sympa , les balades avec ma petite boule de poil au bord de la mer ... oui oui , on y crois , il va faire beau demain
il y a aussi les "samedis marathon"( à fond l'accompagnement de mes garçons au sport matin et après midi ;
j'allais oublier , tous les lundis soirs et jeudis soirs une heure de step
                        tous les mardis matins piscine avec la classe de mon fils qui est au CE1
autre chose qui compte aussi , le ménage d'une grande maison , le jardinage , les pelouses , les courses (remplir les caddies , les vider sur le tapis de la caisse, les remettre dans le caddie, puis ensuite dans le coffre de la voiture , avant de les ressortir pour tout ranger dans les placards !!!!! )
Bref , et avec tout çà , mon mari me dit qu'il faudrait que je me bouge un peu plus .

tu en dis quoi Nath ? c'est de l'exercice çà ....? un peu quand même , non ?
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 2 Jun 2013, 21:35    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

4.2 km de course aujourd’hui mais avec de belles pauses parce que j'étais accompagnée de mes filles, l'une à vélo mais l'autre à pied et il ne faut pas pousser à cet age !!
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 2 Jun 2013, 23:29    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bien bien, je vois qu on se mooove par ici

Pour mon dimanche ensoleillé, j'ai fait une belle balade d'environ 1h30 en montant puis redescendant des grandes collines /(ou petites montagnes). Donc marche active!
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 09:12    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

4 petits km ce matin et j'ai pensé à vous... je me suis arrétée juste pour faire quelques photos et vous faire partager le parc :

le grand canal

le château en contre jour

les moutons (presque ceux de la Reine Mort de Rire )

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 10:39    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ah ben dis donc, toi tu te ballades le matin dans le parc de Versailles, comme ça!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
gaelle
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 11:40    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

je ne me balade pas madame ! je cours !
après quoi je ne sais pas encore mais je cours ...
le parc c'est mon jardin, j'habite à 500 mètres de la grille, ce serait dommage de ne pas en profiter ....et ça met carrément de bonne humeur le matin
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 12:12    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Arca wrote:

Pas de piscine car se baigner avec un paréo.. 

Hum, et pourquoi pas un maillot combishort pour couvrir les cuisses?
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 17:11    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Chuis jalouuuuuuse de Gaelle... Mr. Green

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
gaelle
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 18:07    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mr. Green
moi je "kiff" comme disent les jeunes l'endroit où je vis depuis  2 ans maintenant et je pense qu'il va me falloir de longues années pour être blasée!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 21:48    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Depuis 2 jours je shake my ass en allant au boulot à vélo sous le soleil 
15km aller/retour, avec l'aller en montée continue, je vous jure que ça shake ! 
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 22:06    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 5 Jun 2013, 10:16    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

En tout cas gaelle ta vue quand tu cours est vraiment chouette :)
J'essaierai de prendre une photo de ma mienne, que j'apprécie bien aussi ^^
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 6 Jun 2013, 17:03    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Hmmmmmm c'est vrai que ça doit être top d'avoir de tels jardins à côté de la porte, profite z'en pour moi Gaelle!

Et aujourd'hui, qui s'est bougé les fesses (ou les bras ou autre chose) ?
Hier j'avoue que j'ai rien foutu à part l'aller retour à pied au boulot (soit 2x10 min) . Du coup aujourd'hui pour me rattraper j'ai fait 20 longueurs de natation
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 Jun 2013, 08:47    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

4km ce matin... avec beaucoup de peine... nez bouché , gorge en feu...
trop chaud
mais quel bonheur quand on a réussi, quand on a atteint son objectif !!
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Jun 2013, 11:10    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bravo les filles !!  Oulala en effet quel cadre magnifique tu as Gaelle !!  

Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 16 Jun 2013, 11:15    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Et aloooors, qui s'est un peu bouger les fesses ce weekend?
J'avoue que cette semaine j'ai pas fait grand chose du coup j'ai été nagé plouf ce matin pour me rattraper
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 16 Jun 2013, 17:10    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

ce sera aqua-biking demain matin 
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Jun 2013, 09:03    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

les filles
moi ce weekend j'ai lancé le grand ménage de la terrasse ce qui est assez crevant...pour rien vu l'orage de ce matin tout est déjà à refaire! Heureusement j'ai eu le temps de replier le mobilier de jardin avant que ça tombe (+ rentrer le linge) ce sera ça de moins à faire!
Pas de sport autrement, ce soir gym!!! Wink et répétition Mr. Green oui je sais ce n'est pas du sport, mais ça augmente mon temps de marche Cool

Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 09:52    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Coucou...
ben vous êtes où?
Bon alors activité du jour: 2 aller-retour maison-boulot (car à midi je dois aller faire rentrer le chat! qui est restée dehors mais bon...vu la météo annoncée je serais plus tranquille de la savoir dedans)
et une petite course de 5km ce soir organisée par ma boîte!
Et vous quoi de prévu???

Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 10:18    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Alors moi hier je suis rentrée de réunion à pied jusqu'à l'arrêt de tram : 1km. C'est pas énorme mais c'est déjà ça ^^ Surtout que j'étais lestée !! lol : sac à main, ordinateur portable, vidéoprojecteur et... parapluie !!

Ce soir au programme : 1h cuisses-abdos-fessiers (la totale !) + 45min biking ! On va se défouler !!!
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 10:30    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

ça fait du bien
Back to top
Visit poster’s website
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 10:50    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

- Pour ma part, réussi à caser hier soir 2e session de piscine, + marche rapide sur le retour  . Pour l'instant donc j'essaie 1x/semaine. 

Trop trop bon de nager !!!    Bonne nouvelle semaine de move your vibes les filles !!  

Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 12:15    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ce matin j'ai été faire 1km de nage à la piscine
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 12:39    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Wahou...1KM!!!
T'ain les filles vous me motivez...cette semaine ce n'est pas possible mais...
Allez on se mouve le body! (moi grâce à ça et un tout mini équilibrage NO privation je suis déjà à -3)
Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 09:28    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bon aujourd'hui moi c'est journée cool, je vais juste essayer de marcher un peu plus que d'habitude en allant en répétition, à condition qu'il ne pleuve pas!
Et vous?
Back to top
Visit poster’s website
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 09:49    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Oh pinaise, joli le -3 sans frustration Nath !!  Shocked    Okay

Pareil que toi, beaucoup de déplacements auj. donc bravons la pluie ce sera marche active !
Bizs les z'actives ! 

Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 10:02    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Wink voui bon en même temps je suis passée de junk food à fruitégumes donc... Cool + bouge mon popo'tin
Le soleil est reviendu pour le moment OUffffffffffff

Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 10:24    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Quelles belles photos! Merci Gaëlle!

Chez nous maintenant il fait "trop" chaud pour bouger. "Damned!"Je vais donc tranquillement et en vacances cette semaine, cela fait du "bien". J'attaque la piscine la semaine prochaine 1x par semaine d'abord puis 2 on verra!

Bisous les belles filles...
57 kg en décembre 2010
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 10:41    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Allez les filles on se fait donc un petit tchek, 1 séance de piscine par semaine! Vu que nous sommes plusieurs motivées...
Bonne vacances Isasabelle
Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 10:51    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Aujourd'hui ce sera moove my ass du style mini breaks de musculation par ci par la
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 11:54    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Partante!
57 kg en décembre 2010
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 08:41    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Coucou alors aujourd'hui vous avez quoi au programme?
Moi normalement c'est footing à midi (ou courses chez Truffaut avec ma collègue) donc OU soir et ménage ce soir, et je vais vous dire, ça c'est sportif même si ça ne dure pas longtemps!
Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 08:56    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Marche en centre ville de Lyon ce matin... Environ 4 km je pense. Il fait "enfin" frais mais beau! On respire, ça fait du "bien"...
57 kg en décembre 2010
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 10:07    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Coucou les belles

- Auj au programme des déplacements à pattes, et de la peinture en plein air - ça fait bosser les bras !!-

Bizs bizs ! 

Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 10:37    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Peinture en plein air? comment vas-tu faire? il tombe des cordes...
Wink
Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 11:55    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Aujourd'hui c'était de nouveau journée piscine, 1km

Vu que la natation est ma principale activité physique, mon objectif est 3 fois par semaine. J'en suis à 2
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Jun 2013, 12:12    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Nathalou wrote:
Peinture en plein air? comment vas-tu faire? il tombe des cordes...
Wink

Meuh nan jsuis sûre fin d'aprem fera beau, doux et sec ! Move ur Ass le soleil !  

Lorela tralala wrote:
Aujourd'hui c'était de nouveau journée piscine, 1km

Vu que la natation est ma principale activité physique, mon objectif est 3 fois par semaine. J'en suis à 2

Wouuuw Tralalette t'enchaînes les longueurs, tu vas te transformer en mermaid !! 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:19    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation