Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 15:23    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ca y est, j'ai bouclé ma troisième séance piscine aujourd'hui
J'avais pas trop envie d'y aller ce matin, je voulais faire ma paresseuse et rester chez moi devant mon ordi, et faire juste un minimum de marche... finalement je me suis motivée et j'ai été nagé 1,65 km et j'ai même fait une tite séance de 15 min dans la steam room

Et vous alors ce week-end, vous êtes vous un peu remuer les fesses ? Wink

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 15:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 12:59    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bien joué Tralalette !  

Oui, bien bougé, surtout samedi ! --> Tout une journée en cuisine, puis finalement tellement mal au dos et pieds d'avoir piétiné, que hop, coup de tête balayette je pars à la piscine nager 45 min jusqu'à la fermeture. + la marche rapide aller-retour pour y aller d'environ 40 min !! J'ai pu finaliser ensuite mes décorations de gâteau bien + défoulée et zen.

C'est quoi une steam room chere Mermaid 

Aujourd'hui jvais essayer de caser de la marche tiens.
Bouuuuugez - biiiiiien !!  

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !

Last edited by Bootine on Mon 24 Jun 2013, 14:04; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 13:20    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bootine wrote:

C'est quoi une steam room chere Mermaid 

un sauna à vapeur, un genre de hammam quoi Wink
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 12:32    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Hello alors quoi de neuf par ici?
ce weekend mon activité physique aura été de danser toute la nuit de samedi à dimanche! et un peu de marche...+ 1 concert et 1 répét dimanche (et la position debout pas bouger c'est fatiguant)...
Hier, j'ai surtout dormi mais j'ai aussi récuré la terrasse donc ça fait un chouillat de bouge!
Pour aujourd'hui, je n'ai prévu que ménage, car ce soir j'ai un pot de départ à la retraite, je dois récupérer un colis de fringues donc en rentrant je ne pense pas avoir le courage d'enfiler le jogging pour faire quelque chose...à moins que je ne sorte le DVD de yoga une fois que j'aurais passé l'aspi!

Back to top
Visit poster’s website
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 00:02    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bouh ce soir je devais t'imiter dans le move ur ass - ménage, mais j'ai finalement cédé très vite à du larvage sur canapé devant facebookeries et autres geekeries Sad
J'espère t'auras été + efficace que moi ! Et bravo pour la daaaaanse all night long !

Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 06:10    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Activité physique de ces jours: grand rangement-ménage de printemps. Cela a englobé le week-end mais j'avais envie alors cela a été agréable même si fatiguant. Vu le temps, et surtout la température du jour ( 15° ce matin à Lyon) c'est de saison! Je pense avoir brûlé pas mal de calories et ça me satisfait d'avoir mis de l'ordre dans ma maison, mes affaires et sur mon lieu de travail. Ma silhouette s'en ressent et ma tête plus détendue a "moins faim" donc je mange mieux aussi. Je sens que des petits bourrelets diminent... Satisfaction...

Maintenant objectif du move en détente: la piscine est toujours "envisagée"... Le yoga peut-être, la danse ? Pas encore réussi à mettre ça en place régulièrement.

Objectif de la semaine prochaine peut-être ?

J'aimerais y arriver. En tout cas l'énergie revient en se bougeant c'est certain!

Bonne journée à toutes!
Reprise octobre 2010 à 62 kg
57 kg en décembre 2010
conso débutée en juin 2011 à 58 kg

Last edited by isasabelle on Wed 26 Jun 2013, 12:49; edited 1 time in total
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 08:24    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bootine wrote:
Bouh ce soir je devais t'imiter dans le move ur ass - ménage, mais j'ai finalement cédé très vite à du larvage sur canapé devant facebookeries et autres geekeries Sad
J'espère t'auras été + efficace que moi ! Et bravo pour la daaaaanse all night long !

Même pas ma bichette, j'ai assisté au pot de départ jusqu'au bout ou presque et je suis rentrée tard un chouillat pompette...j'ai fini dans le canap avec un film et mon chat! La partie est remise à ce soir, les répétitions étant terminées!!!
Donc...ben en fait vous avez mon programme...
Isa, moi je prévois de me caser 1 séance piscine ce weekend

Back to top
Visit poster’s website
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 11:24    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ok good les filles,  quoiqu'Isasa on est déjà en été donc ménage de printemps .....     C'est vrai que le ménage tri rangement c'est finalement un peu comme le sport : bon pour la forme comme pour la tête ! Jvais tâcher de t'imiter et ne plus appréhender ça comme une corvée mais comme un cadeau de good vibes !!!
Okay
Je pense caser piscine fin d'aprem vendredi.
Et l'a l'air de pas faire trop moche aujourd'hui donc viva marche active !!     Des biiiiizs

Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 12:57    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Oui Boot c'est l'été... Vivement la piscine d'extérieur! Il va falloir aller à perpet pour trouver une belle piscine découverte, celle la plus proche est en gros travaux de rénovation et n'ouvrira je crois qu'en 2014! Si je ne me trompe pas ça sera pas avant l'année prochaine donc. (Tinetta si tu nous lis...)

Ce week-end ça sera repos pour moi!

Je chouchouterai mes good vibes autrement...
57 kg en décembre 2010
Back to top
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 13:08    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

j'ai pas encore été à la piscine cette semaine... je voulais y aller ce matin, et au final je me suis réveillée bien trop tard donc normalement demain juré promis! Cool
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 08:52    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Promesse piscine tenue, 1km de pour bien commencer la journée!

Et vous?
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 10:55    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Euh...
je dois aller courir, mais j'ai aussi ma pile de repassage qui attend depuis longtemps! Je vais voir selon l'inspiration!!! peut être les 2 vu qu'il y a un rayon de soleil après la pluie de ce matin.

Back to top
Visit poster’s website
gaelle
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 14:23    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

moi je vais me faire les ongles de pied !!!

Modérateur

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 14:49    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mort de Rire  Gaelle !

Bravo Lorela ! 

Auj. je me sens zero energie, jai super très mal pas assez dormi cette nuit je rêve d'une sieste dans une super couette  Sad

Mais move ur vives les filles 

Back to top
Visit poster’s website
Anmumu
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 19:45    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ce matin, j'ai emmené la petite à pieds à son école et j'ai fait un tour de lac, soit 1 heure de marche active avant d'aller au boulot. Je suis pas mécontente de ça. Cela faisait longtemps que je ne bougeais presque plus Rolling Eyes .

ça vaut une tite banana dance, non ?

Zen A la recherche de la zermatitude Zen
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 10:36    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mais carrément !!   

Bravo Anmumu, peut-être l'occasion de renouer avec l'exercice + fréquemment ? 

Bon jdis ça mais je me sens bien partie pour sécher la piscine aujourd'hui... 

Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 10:47    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Bon no moove hier, no moove today, enfin si dans les magasins
et plus de GYM à partir d'aujourd'hui, puisqu'ils annulent le cours du lundi j'ai décidé de ne pas me réinscrire. ça veut dire qu'il va falloir que je me motive pour le faire toute seule, sinon je vais courir droit à la déchéance...donc dans ma tournée des magasins je vais passer à la librairie (en même temps, je passe TOUJOURS à la librairie).
Voilà
demain par contre je fais ma séance piscine de bonne heure, avant d'aller au marché! Oui c'est comme ça que j'ai décidé!
et puis dimanche jogging
et puis tout le tralala que je n'ai pas fait finalement de la semaine à l'appart!
En espérant voir un rayon de soleil pour travailler la Good VIBES et le joli teint de peau

Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 5 Jul 2013, 12:22    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Depuis ma séance piscine de jeudi de la semaine passée, j'avoue que j'ai pas fait grand chose à part mes déplacements à pattes 

J'vais essayer d'aller à la piscine ce week-end
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Jul 2013, 13:00    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Go go go Tralalette !   Pareil que toi, dernièrement à part marche rapide entre les rayons de soldes, pas beaucoup bougé my ass ! 

Mais vais me reprendre aussi !  

Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 6 Jul 2013, 10:30    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ca y est, j'ai fait mon 1km de natation ce matin c'était plus facile que je le pensais (à cause des 9 jours sans), mais finalement non, c'était juste bien agréable ^^
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 08:34    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

moi 30 mn de cardio hier soir mais j'ai pas compris si c'est un post just bougé autre que sport.... alors mezescuses d'avance si..... Mr. Green
Le 15/04/2010 Début de croisière 90.6kg
Le 04/04/2012 -2 ans de régime : 66.2kg
Le 06/07/2012 64.3kg
Le 02/09/2012 67.4kg
Je zermatise Dudu !!
Le 10/03/2014 75kg 5 jours d'attaque...
Back to top
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 11:00    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Toutes les sortes de bougeage du corps sont les bienvenues!  Mr. Green "Vrai" sport ou "faux" sport Mr. Green

Hier j'ai fait 30 min de vélo en salle
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 11:21    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

ok c cool ! alors bonne journée sportive !  Okay
Le 15/04/2010 Début de croisière 90.6kg
Le 04/04/2012 -2 ans de régime : 66.2kg
Le 06/07/2012 64.3kg
Le 02/09/2012 67.4kg
Je zermatise Dudu !!
Le 10/03/2014 75kg 5 jours d'attaque...
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 11:37    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Tout est bon dans le bougeage, que ce soit marche rapide, ménage, escaliers, muscu, jogging,  jardinage, danse, ......... 

Aujourdhui ce sera marche rapide en fin de journée pour moi !

Bizoux les bougeuz's  

Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 13:13    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Vie trépidante: marche rapide, escaliers, visites au pas de course sous la chaleur de l'été, le tout en essayant de rester le puls zen possible... Je me muscle et je fonds, ma silhouette s'affine et les muscles se re dessinent. Ca me va!

Toujours pas de piscine mais dans une semaine l'océan: visite à mon grand fiston qui s'est installé il y a quelques années sur Nantes: ballades au soleil sous le vent, plage de bonne heure en marchant dans le sable mouillé en fonction des marées, visite des régions de Basse Bretagne et sans doute petite excursion sur quelques îles où l'on circule à vélo! Humm avant ça il faut boucler la semaine... Mais ma tête est en vacances depuis 3 semaines au moins.

Cet après midi c'est boulot et ce soir je risque de m'écrouler de fatigue... Peut-être une petite ballade sur les quais du Rhône a coucher de soleil. On verra si j'ai encore de l'énergie pour cela. Vivement ma semaine de congés! 

Bises à toutes !
57 kg en décembre 2010

Last edited by isasabelle on Tue 9 Jul 2013, 13:16; edited 1 time in total
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 13:16    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mmmmmmm Isasa comme tu fais rêver, owi l'océan !!!!! Et bravo pour la silhouette qui se redessine zenement au rythme des visites, et marches !!!!

Smack !

Back to top
Visit poster’s website
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 13:17    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Youhou Bootine tu es devenue "verte" !
57 kg en décembre 2010
Back to top
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 13:17    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mon enfant sage tu as bien grandi...
57 kg en décembre 2010
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 13:20    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Mort de Rire    

Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 21:25    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Hier 1h de vélo elliptique et un "olala tu m'as épatée" de ma voisine de vélo à la fin  Mr. Green Au moins 2kg de perdu en eau sous cette chaleur lol

Aujourd'hui, ménage à fond + nettoyage de cage des ratounes toujours sous cette chaleur : ça shake les ass !! Cool

Prochaine étape : regonfler le pneu du vélo pour éviter de pédaler dans les descentes (quoique ça fait encore plus bouger pour le coup ^^) et faire les aller-retour au boulot à vélo ! (15km)

Petite question : sous cette chaleur, vous privilégiez quel type de shake ?
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 22:21    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Pfiou Miamary quand il fait chaud ainsi perso je force rien et m'active d'avantage en soirée : 1h de marche rapide + station debout de 2h + travail des bras en peinture ^^
Bravo pour tous tes exercices cumulés et ta jolie réglette, tu es presque à ton objectif !! 

Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 08:43    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Euh...rien n'est contre-indiqué cependant autant de flotte tu perds autant de flotte tu dois remettre...et il faut aussi remettre les minéraux perdus avec la transpiration.
Donc tout est possible.
Je ne bouge pas trop cette semaine, j'essaie de marcher le plus possible sur mes trajets mais c'est tellement chargé au boulot que j'ai du mal. A partir de la semaine prochaine, défi sportif ON.
Bisous
Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 08:52    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ouè c'est ça, j'en suis presque à 3L d'eau par jour du coup ^^
Merci pour les encouragements Bootine, mais tu sais, plus l'objectif est proche, plus il est important de bouger, sinon c'est le poids qui bouge pas Sad
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 09:00    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Et ne compte pas l'eau que tu bois pendant le sport...Bon après les gens sont plus ou moins sensible à ça.
Moi je dois faire très attention par exemple, et donc en ce moment je ne peux pas sortir courir sans avoir de l'eau sur moi (je ne peux pas sortir sans avoir de l'eau sur moi) alors que mon frère sort des séances de vélo sans s'hydrater (et il vit pas à Paris mais à Tlse donc encore + chaud)...
En tout cas, boire beaucoup beaucoup...et notamment des eaux minéralisées, quoiqu'en dise Dudu...l'apport en minéraux est plus important et de toutes façons quand on fait du sport il faut aussi du sodium!

Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 09:21    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Moi c'est vrai que je ne ressens pas le besoin de boire pendant l'effort, au contraire, j'aime pas vraiment la sensation...
Je ne buvais pas avant de faire le régime, puis à lire toutes les infos sur les minéraux etc... Depuis que je fais Dukan, je bois environ 1L par séance de sport, de petites gorgées toutes les 5min en gros. Je le fais "parce qu'il faut le faire" mais j'en ressens pas le besoin, donc en effet ça doit dépendre des gens :)

Aaaah de parler de sport, ça me donne envie d'aller courir là ^^
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 09:30    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Oui en plus il fait trop beau. ça me donne envie d'aller nager aussi et puis le soir quand je sors je n'ai plus le courage...faut dire que c'est chargé en ce moment et que du coup je sors tard...

Back to top
Visit poster’s website
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 10:31    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Allezzz courage Nathalou, dernière ligne droite de semaine chargée et la semaine prochaine tu pourras enfin aller nager !! 

Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jul 2013, 10:39    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

et après
Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 13:31    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Alors, ça nage dur par ici ?
Moi ça court + marche rapide, toujours 45min mais avec la chaleur (même dans une salle climatisée !) on adapte le rythme !! :)
D'ailleurs ma salle de sport propose des parcours de course à pied dans la ville, sauf que pour le moment il fait trop chaud, j'ai pas trouvé le courage, mais dès que les températures descendent, je fonce ! L'occasion de shaker et de rencontrer du monde, youpiii
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 09:00    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Coucou Miamary, heu perso j'ai encore repoussé la piscine mais j'avais de bonnes raisons 

pour ton assiduité !! 

Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 10:28    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

En fait je crois que l'endorphine fait bien son effet

Ce soir, concert de -M- ça va shakeeeeer !!!
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Jul 2013, 09:50    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

OOoooh la chance c'était bien ?
Allez, piscine aujourd'hui ou demain pour moi ! 

Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 18 Jul 2013, 22:46    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ouiii trop bien !!
Et pour de vrai, on a sacrément bougé ! Entre les "sauts en extension" et les applaudissements les bras en l'air... C'est efficace !! lol
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 12:56    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Et hop un petit km de nage entre midi et 2 ... Et c'est reparti pour le boulot !
Du coup je m'autorise une soirée tranquiiille !! :) (Je pense que je vais réitérer ^^)

Et vous, ça donne quoi ??
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 14:13    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ici aussi piscine, in petit 700 m ce matin pour bien commencer la journée ^^
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 16:11    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Nikel les filles ! Ma piscine me manque mais elle est en vidange et ne ré-ouvre que le 18 ... tss ! Mais en attendant je move my ass chez moi avec des sessions travaux, peinture, grands ménages, etc !

Nagez bien !!

Back to top
Visit poster’s website
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 7 Sep 2013, 11:52    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Alors aloooooors, on se bouuuuuuuuuge les filles ?????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'vous donne une de mes astuces vidéos que j'adore, c'est facile, ce sont des combo d'exercices courts ou moyens... mais efficaces! C'est en anglais, désolé, mais ya les explications visuelles de toute façon. Bref, pas très long, donc c'est easy d'en insérer une par jour non... ? Wink Cool

Enjoyyyyy  http://www.youtube.com/user/XFitDaily/videos
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Sep 2013, 12:14    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Ok Let's try ! Merciii Lorela !

Back to top
Visit poster’s website
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 10:15    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

Oulala, plus de news par ici !!
J'espère que ça continue de shaker quand même ??

Moi j'ai bien repris le rythme de la rentrée ! Je me suis même fait un petit planning que j'essaie de tenir (ça aide à partir du boulot!).
- Lundi : Cardioboxe + Marche rapide
- Mardi : Powerplate + Icoone ou Biking
- Mercredi : Repooos
- Jeudi : Cardioboxe + Biking
- Vendredi : Repooos
- Samedi : Course à pied ou Marche rapide ou Abdos/Fessiers + Biking
- Dimanche : Course à pied ou Marche rapide ou Abdos + Interval training (de la mort qui tuuue)
Ca fait rêver n'est-ce pas :D
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 10:27    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass Reply with quote

ouai carrément là tu me laisses totalement rêveuse!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12    Post subject: Petit jeu du post-it SPORT Shake Ya Ass

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation