Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miranda
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 22:01    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Et bien, zaza et vous. Dans l'ensemble ma première journée a été assez facile, excepté le gouter des enfants que je partage (partageais!) avec eux.
Mon verre de lait écrémé et les surimi étaient là pour me consoler .
J'ai également fait un quart d'heure de Zumba. C'était plutôt sympa.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, Et à demain

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayrose03
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 22:35    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Miranda  rien ne t'empeche de te faire des pains au lait  pour ton gouter et d'autres gateaux!!

zaza56
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 07:58    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjours tout le monde!!!

Je vous rassure Mayrose03 je n'ai pas manger que des tomates hier!!!! le midi j'ai mangé 1 tomate et 3  batonets de surimi, un pavé de saumon et un yaourt 0% à la vanille et le soir 1 tomate avec du thon naturel et des coeurs de palmier. Voilà mon menu d'hier.

Au faite Mayrose 03 j'ai vu que dans la plupart de vos recette il y avait du protifar ou est ce que je trouve ça?
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 09:31    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Zaza  !Le protifar se trouve en pharmacie!!
et les sons tu ne les marques pas ?? tu n'en prends pas??
miranda
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 09:50    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
2 ème jour de PA, pour l'instant ça va. Avec la course du matin les jours d'écoles, je n'ai pas le temps de souffler. En plus de ma petite de 3 mois. 
Effectivement Mayrose, je viens de regarder les recettes que tu proposes, et je vais me préparer tout ça. Pour moi, la PA était obligatoirement période de "grosse restriction", mais je vois qu'il n'en ai rien. C'est finalement juste une autre manière de cuisiner.
J'ai beaucoup de mal à boire un litre et demi d'eau dans la journée, et je n'aime pas le café. Peut-on consomer le même équivalent en boisson light où vaut-il mieux éviter?
Bon courage à vous tous
PS : L'estomac gargouille mais le sourire est aux lèvres...
A tout à l'heure.
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 09:56    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Miranda   !
tu ne devrais pas avoir l'estomac qui gargouille !!
c'est que tu ne manges pas assez
 et oui tu peux boire des boisson light  coca zero c'est top  fait attention il y en a qui sont quand meme calorique
moi le coca j'en bois tout le tempsdepuis le debut
et le thé  et les tisanes  ?? tu n'aimes pas??
mets ton menu (au gramme près pour calculer les proteines) et je te dirais si tout est ok
miranda
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 10:23    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Ce matin je n'ai pas eu le temps de me préparer quelque chose de correct, car après l'école j'avais rdv pour les vaccins du bébé et je viens de rentrer. Du coup j'ai avalé deux fromages blancs 0% dans un bol avec deux cuillières de son d'avoine (c'est pour ça que ça gargouille). Mais sinon hier, je n'étais préparé une galette de son d'avoine avec deux oeufs brouillée, un tranche de blanc de poulet et un verre de lait. J'était à la limite trop rassasié sur le coup.
Pour ce midi, je vais préparer, au barbecue, des brochettes avec des morceaux d'escalopes de poulets, de dindes et des gambas. J'y rajouterai des poivrons pour ma petite famille.
Ce midi : - deux ou trois brochettes
               - un carré de fomage frais
               - un yaourt vanille 0 %
 Je suis assez tenté pour faire une mayonnaise dukan pour accompagner les viandes.
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 10:26    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Pour le thé, j'en ai trouvé un hier au magasin qui s'infuse dans l'eau froide, je vais essayer.
Je ne suis pas fan des boissons chaudes! Les bien fraîches, j'adore!
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 11:08    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

alors fait toi du thé et quand il est froid hop au refrigerateur!!
j'en ai une pleine theière qui m'attend au frais !! sur mon carnet de recettes il y a une mayo  mais il te faut la vinaigrette  du jardin d'orante pour la faire !!
bon appétit bonne brochettes!!
zaza56

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 11:48    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

mayrose03 le son je le prend le matin en faisant la galette je mets 2 cuillères à soupe de son, 1 cuillère a soupe de blé, 1 cuillère à soupe de fromage blanc 0% et 1 oeuf. je mets 2 cuillère a soupe en PL sinon quand j'étais en PP je mettais 1 cuillère 1/2!!!  J'ai trouvé le protifar je me suis arrêtée tout à l'heure à la pharmacie par contre 17€90 les 500g je trouve ça cher non!!!
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 12:18    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

c'est le moins cher il y en a qui le paye dans les 30 euros çà dépend des pharmacies
oxygene
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 14:22    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour
Aujourd'hui, déjà beaucoup moins fatiguée.... deuxième jours de PL, et je me sens plutôt bien.. J'attends pour me peser car en lisant ta récap Mayrose, j'ai vu que tu te pesais une fois par semaine, et je pense que c'est un bon rythme... Et surtout je ne veux pas faire une "fixette" sur la balance... J'essaie de ne pas penser régime, mais plutôt équilibre..... Et puis avec ce beau temps, j'ai fait du jardinage depuis ce matin, donc bien occupée..... Gros bisous à toutes et bon courage
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 14:34    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Je passe faire un petit coucou à tout le monde !!! 2 jours de PL, moral au beau fixe, Fatigue disparue, jardinage, motivation, que demander de plus.... Bisous à toutes.. mon repas de midi : sardine au citron, escalope grillée et haricot vert...
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 14:38    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Oups !!!   Désolée pour les deux messages, (trois maintenant) mais le premier ne s'était pas affiché.... je croyais avoir oublié de l'envoyer... ça va pas si bien que ça tout compte fait.. .....
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 14:57    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

cool  Oxygene ,la motiv est là!!
 et oui je me pesais tous les samedi et maintenant   c'est une fois tous les 15 jours  car les trois quart du temps j'oublie de me peser!!
j'ai changer d'alternance depuis une semaine  pour me booster pour les derniers kg!!

n'oublie  pas de changer ta phase dans ton profil !!
tu as une recap perso en croisière ??

parce que la c'est le post  phase d'attaque!
val43
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 15:26    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour les filles

je me permet de venir sur votre forum j'ai fait dukan il ya un peu plus d'un ans je suis passer de 81.5 a 69kg mais aujourd'hui j'ai tout repris et meme plus je suis actuellement a 87kg mais pour des probleme hormonale je suis un traitement pour avoir des enfants donc ceci explique presque tout cela mais bref ce regime fonctionne c'est une certitude j'ai reussi pendant plusieurs mois environ 6mois a ne rien reprendre sans suivre la derniere phase mais voila apres le verdict de la gyneco pas de bb sans traitement.

donc je tiens juste a vous conseiller a toutes de reussir (j'ai perso envie de m'y remettre) allez vous inscrire sur le site DUKANAUTE c'est genial vous avez une reglette automatique qui se met a jour chaque jour ou plutot a chaque nouvelle entree de poid c'est pratique en plus vous avez plein d'info sur le regime les toléré pleins de recette bref un site super voila 

bonne chance a toutes 
val43
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 15:27    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

voici le lien  http://www.dukanaute.com/
neness62
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 20:58    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonsoir

bienvenue aux nouvelles!

je suis à mon 5eme jour d'attaque! ca va g hate d'etre à dimanche pr commencer ma PL!!

merci maryrose pr t conseils! je v essayer de cuisiner un peu plus car effectivement pdt tte cette semaine g pas bcp cuisinée pr ne pas dire pas du tout à part me faire cuire ma viande Wink

bon courage et bonne soiree.

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 06:54    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour à tous!!!

Aujourd'hui je me pèse est surprise plus 600g sur la balance alors que je n'ai rien fait!!! hier j'étais au protéine et légume!!!! je ne comprend rien aider moi car la je sens que je vais craquer!!!
Je suis à 1 mois de me faire opérer et j'ai toujours pas atteint le poids que je dois faire avant mon opération qui est de 75 kilos!!!! si je fais pas ce poids il ne m'opère pas!!! je crois que 1pp/1pl ca ne me vas pas je pense que je vais faire 5/5!!!!
Aidez moi svp!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 07:14    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour à toutes

je passe en coupe d vent avt d'aller bosser.g fini ma fase d'attaque hier et je commence les PL aujourdhui

apres 1semaine d'attaque résultat -2kg6

bonne joiurnee et bon courage!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 08:16    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Ce matin, première pesée (je me pèserai tout les dimanches), résultat -1.3kg. J'ai changé ma balance avant hier car la mienne était à aiguille mais finalement n'était pas précise du tout, j'ai donc modifier ma réglette pour que les choses soient claires.
Aujourd'hui, j'en suis à mon quatrième jour de PA, ça va. Hier, le troisième jour, était difficile, j'étais très fatiguée.
Je ne parviens pas a trouver la vinaigrette (les jardins d'orantes), j'habite dans une petite ville et conséquence, il m'a fallut trois magasin pour trouver ce que je voulais.

Zaza,
ACCROCHES-TOI !!!
Concernant ta hausse, je suis désolée, je débute. Il y a forcément une explication à cela.
Si tu n'as fait aucun écart, peut-être est-ce un problème de transit ou bien l'alternance ne te convient pas?!
Encore une fois, je suis désolée, je ne peux que te soutenir en t'encourageant. Je trouve déjà que tu as bien avancé, et il n'y as pas de raison que tu n'y parvienne pas, alors tiens bon zaza...

A plus tard.
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 11:57    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour les filles!!

Zaza ne panique pas  !!
ta reprise de poids est normale !! c'est pareil pour tout le monde! des que l'on reintroduit les légumes il y a petite reprise de poids
et si tu ne fais aucun ecart ,je te conseille de garder ton alternance !!aie confiance et pour dans un mois tu y arriveras!!
allez bon courage  à vous toutes 
zaza56

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 15:09    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

merci les filles pourtant je n'ai mangé que des aubergines et des courgettes avec de la viande hachée à 5%,  un yaourt 0% et matin midi!!! 

je pense que c'est peu être ma balance électronique qui beugue je vais m'en acheter une autre je crois!!!
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 15:45    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

tu comptes tes proteines ??? il me semble que je vous ai mis un lien pour les calculer???
et je ne penses pas que ta balance beugue  ,lors de la reprise en pl c'est NORMAL de reprendre du poids..........................
zaza56

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 16:13    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

non je ne calcule pas mes proteines!!!! ça sert à quoi de calculer les protéines? je vais aller voir plus haut si je vois le lien!!!

merci mayrose03 pour votre patience je suis un peu bête!!!!
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 16:19    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

voilà le lien !
 si tu ne calcules pas  tu ne peut pas savoir ou tu en es!!
et si tu ne consommes pas assez de proteines tu ne perdras pas beaucoup!
fais le au moins sur quelques jours pour te rendre compte de ce que tu dois manger !!

tu dois prendre au minimum 80 g r de proteines mais tu peux en manger plus si tu as faim!
http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

si tu as des questions???;;.....
 et le lien de la calculette diet twin  :   http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach-gym-twinup.cgi?s#

Dernière édition par mayrose03 le Dim 27 Mai 2012, 17:44; édité 1 fois
zaza56

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 16:42    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

oui mayrose03 j'ai acheté le protifar est ce que je peux en mettre dans la galette dudu ou pas? est ce que c'est limité le protifar ou pas car quand je regarde sur la boite il y a écrit que une fois ouvert ça ce conserve 1 mois!!! est ce que quand je cuisine je peux en mettre dans tout mes plats?
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 16:45    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp!!
val43
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 09:09    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

super forum enfaite pfffffffffffff
zaza56

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 16:39    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou tout le monde!!!

oui val43 c'est un super forum pourquoi tu avais des doutes???????????????

Mayrose03 désolé j'ai eu un beug ce matin pas de connexion internet la ça y est ça remarche à peu près donc je profite pour te dire encore merci pour hier   tu ma remonté le moral!!! alors pour mon menu d'aujourd'hui ce matin la galette dudu et le reste de mon fromage blanc 0%, ce midi une tranche de saumon avec 3 batonet de surimi, filet de merlan et yaourt 0% et ce soir je pensai mangé une omelette au jambon avec un yaourt 0% vanille!!!! 
voilà pour ma journée!!!!
La je file faire du vélo elliptique!!!!   
A +
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 13:30    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'espère que tout le monde va bien et que vous tenez bon!?
Ce matin, en mettant mon pantalon, j'ai remarqué que je devais resserrer d'un cran ma ceinture... SUPER! (Déjà quand je vois la taille de ma fameuse ceinture!!). Du coup je n'est pas résisté, je suis montée sur ma balance qui m'a annoncée -1kg  depuis dimanche.
Demain sera mon dernier jour de PA, j'ai hâte de redécouvrir des légumes dans mon assiettes. Je voudrai un peu connaître vos avis concernant l'alternance que vous avez choisi et qu'en pensez vous?

Je suis allée à la pharmacie pour chercher le protifar que j'avais commandé, pour faire le pain au lait de mayrose qui me tente assez et je ne sais pas si vous le savez, mais ma pharmacienne m'a dit que c'était remboursé à 100% avec l'ordonnance de votre doc.

A plus tard

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 13:57    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

oui miranda ma pharmacienne ma dit la même chose tu l'as payer combien le tien? moi j'es ai eu pour 17€90 le pot de 500g!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 15:31    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Oui, j'en ai eu pour la même somme, 17.87 Euros.

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 15:37    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bon hier vélo elliptique 20min/200 calories se qui donne 5kilomètres en tout!!! j'attend de voir ce que ça va donner sur la balance vendredi matin!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 13:10    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai terminé ma PA et le bilan est de 3 kilos (tout rond).
Quel plaisir de retrouver des légumes dans mon assiette!
Pour l'alternance, j'ai décidé de faire 1 jour PP et 1 PL.
A plus tard et bon courage à tous...
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 14:33    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour à toutes

La route se poursuit et je tiens bon.. je me sens déjà mieux dans mes vêtements et c'est déjà une bonne récompense et pour la motivation c'est super
Zaza, j'espère que le moral est remonté.. je crois que nous avons toutes à un moment ou un autre une baisse de moral et qu'ensuite ça remonte ... donc laissons passer.... bravo à miranda et à neness pour les kilos en moins A bientôt

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 15:34    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou oxygene oui ça va mieux merci!!! dit donc d'après ta réglette tu as perdu beaucoup de poids!!!! tu as choisi quelle rythme en croisière toi?

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 07:02    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjours les filles,

Aujourd'hui 2 semaines entière de régime et résultat des courses -3.6 kilos   

et vous les filles vous en êtes ou? 
Je vous souhaite une bonne journée  
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 09:59    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour zaza,

J'ai choisi 5PP/5PL et je prends en plus depuis le début de mon régime quelque complément qui avaient déjà fait leur preuve avant pour ma part ( 1 gélule le matin avec un grand verre d'eau pour la rétention d'eau car  je faisais de la rétention d'eau) et je mets un sachet draineur goût pêche ou fruits rouge dans mon litre 1/2 d'eau et au frigo au frais.. plus facile pour boire...

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 10:23    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Oxygene c'est quoi la gélule que tu prend le matin??? car moi aussi je fais de la rétention d'eau!!!    bisous
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 15:17    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

super les filles pour vos pertes !!
 à vous la croisière maintenant
bisous
zaza56

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 15:34    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou mayrose comment ca va aujourd'hui?
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 15:37    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

avec le soleil  le moral est meilleur et ma fille est arrivée ce matin  au lieu de ce soir donc je suis contente !
toujours mal à cette maudite main ! mais je fais avec !les gestes du quotidien sont pénibles mais  j'ai pas le choix
je serre les dents !
 tu t'en sors maintenant ??
zaza56

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 17:14    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

euh oui je commence à bien regarder toute les étiquettes des produits et quand il n'y en a pas je regarde sur le forum!!!

aujourd'hui j'ai fait des pains au lait pour le petit dej, du pain pour le repas et je me suis fais une sorte de gratin de choux fleur avec des allumettes de jambon et une sauce avec du fromage blanc et un oeuf et des épices c'était trop bon!!!! il m'en reste pour ce soir!!!

pour ta main est ce que ce ne serait pas à tout hasard de l’arthrose que tu as ou le canal carpien qui serait bouché!!!!
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 17:56    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou!!
   @ zaza
les mouvements répétitifs que je faisais au boulot mon un peu beaucoup bousillé les articulations
j'ai été opéré du canal carpien en 2000
et je pense que oui c'est de l'arthrose mais il y a d'autres possibilité !
et c'est ce qui me fais flipper!
bon je vois que tu t'es bien mise dans la cuisine c'est super çà! félicitation continue comme çà!
et pour tes menus comme tu n'as  pas mis les grammes je ne peux pas te dire si c'est ok
 bonne soirée
bisous  à plus au tel quand tu veux!!
miranda
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 09:14    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Premier bilan après 11 jours de régimes : -3 kgs 100.

Je suis un peu déçue car depuis que je suis passée en Croisière, jeudi, je n'ai perdu que 100 grammes!
Je sais bien que c'est normal, mais bon... (On espère qu'en même).
Bien, j'espère que pour vous tout va bien.
J'attend de vos nouvelles...

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 16:33    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou tout le monde,

Tout d'abord bonne fête au maman!!!! 

Courage miranda moi aussi je perd moins depuis la croisière j'étais un peu déçu aussi mais bon faut pas craquer!!!

Moi aujourd'hui PL avec un petit bout de gâteau en dessert!!! Tant pis c'est le seul écart depuis 15 jours que j'ai commencé!!!

et bonne fin de week end!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 12:14    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour à toutes,

Un peu craqué ce week-end , sur le  pain, mais tant pis, je me prends pas la tête..... je me suis autorisée et je ne regrette pas...  j'étais un peu découragé de ne pas avoir trop perdu, donc j'avais besoin d'un petit remontant..... par contre je ne m'autorise pas de sucrerie, ça me fait trop peur...  je me suis pesée ce matin ; 72 kg 900 .. je perd mois vite maintenant... je dois y aller, gros bisous à toutes

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 06:49    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou à tous,

Pour moi aussi ça descend - 5,5kg en 3 semaines trop content j'espère que ça va continuer comme ça!!!

Ce matin direction monoprix pour essayer de trouver quelque produit dukan!!!!

Sinon cette semaine j'ai 2 examens pour passer le cap petite enfance car je suis nounou!!!

Et dans 2 semaine pile je rentre à l’hôpital pour me faire opérer que de stress au mois de juin!!!

Bonne journée à toute!!! 
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 09:22    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

zen  tout va bien se passer !!
gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation